Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum
Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Zeij

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> Le coin des vieux -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aer'
Meneur
Meneur

Rang: Meneur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 20:04 (2015)    Sujet du message: Candidature Zeij Répondre en citant

Citation:
 Bonjour à toutes et tous.

On va commencer par une petite présentation perso : 

Donc j'm'appel Julien, j'ai 20 ans, et je vis près de Tours. 
J'suis actuellement étudiant infirmiers.
J'suis plutôt quelqu'un de jovial, j'aime m'amuser, partir dans des délires IRL comme IG (Bon, parfois ça va vraiment trop loin, mais ça vaut le coup, enfin presque
).
J'occupe mon temps avec les études, les stages, les sorties et le pc.
Je ne vois pas quoi rajouté d'autres pour rester dans quelques chose de digeste (si j'm'étale, j'perds tous le monde 10lignes 
)

On va passer au côté IG : 

Un petit screen du panda pour commencer :

Alors, je suis actuellement de cercle 42, j'ai repris aujourd'hui après avoir déjà repris en début d'année. 
Je connais le jeu depuis très longtemps, 1.9/10 de mémoire, j'ai donc principalement joué en 1.1x/1.2x, puis j'ai arrété, pourquoi je ne sais plus, peut-être la lassitude.
Donc, le pnda est actuellement air, il changera au 80 pour passer terre, et ensuite je verrais.

Je suis un joueur exclusivement monocompte, J'ai rien contre le multi, mais c'est pas quelque chose qui me convient, j'ai besoin de jouer à plusieurs pour m'amuser pleinement. J'suis un grand fan du koli que j'ai pu expérimenté en ayant joué sur le compte d'un ami durant l'été, le pvm m'interesse, mais principalement en groupe. 
Concernant l'xp, je suis contre le mulage dans une certaines mesures, faire son 1er perso, passer 50 et foncer à frigost, j'en vois pas l'intérêt.
Comme vous avez pu le voir, le jeu en groupe est pour moi primordial, dans le sens ou jouer seul sur un mmo, j'vois pas l'interêt. 

Du coup on va pouvoir passer sur mes motivations pour rejoindre la guilde : 

Dans les moments ou j'ai joué sérieusement à dofus, j'étais dans des guildes très soudées, dans le sens où même si l'on s'entend bien avec d'autres joueurs la guilde passe avant, sauf pour les amis IRL ou de très longues dates par exemple, du genre si on de la place pour un activité, le réflexe c'est d ele dire en /g.
Après ça, j'aime bien aider, pour drop, farmer, faire des quêtes, car pour moi ça favorise le groupe.

Voilà, j'manque un peu d'inspiration, donc si vous avez d'autres questions : /w Zeij
J'vous souhaite une bonne lecture, en plus j'ai le sentiment qu'un piou n'aurait pas fait mieux (oupa

Bons votes !

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 20:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aer'
Meneur
Meneur

Rang: Meneur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 14:52 (2015)    Sujet du message: Candidature Zeij Répondre en citant

[HS]Le double post c'est le mal [/HS]
Un POUR de moi, et un UNSIGNIFIED d'Aline.
Piouwer ranger
Piouwer ranger

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 15:04 (2015)    Sujet du message: Candidature Zeij Répondre en citant

Je vote pour ! sauvons les pandas en voie de non disparition  Cool Cool

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: Candidature Zeij

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> Le coin des vieux -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation