Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum
Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée]Candidature Shadow-Goulltard :)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> Le grimoire -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow-Goulltard
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 18:56 (2015)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature Shadow-Goulltard :) Répondre en citant

Bonjour à tous :) 

Je me présente donc comme candidat pour intégrer la guilde des Piouwer Rangers ! 

Dans la vrai vie : je m'appelle Lucas, j'ai 18 ans et je vis en banlieue parisienne. Je suis actuellement en terminal économique, donc avec le BAC, le choix des écoles et tout le bordel x). Je possède de nombreuses passions, comme le sport par exemple (Paris est magique !). Mais bon puisque je suis ici vous devez vous douter que le gaming occupe quand même une place assez importante dans ma vie :p Je joue beaucoup à CS GO en ce moment, à différent jeu sur Xbox ONE, mais également à Dofus ! (et oui qui l'eut cru ??) 

Sur Dofus:je suis sur Hel-Munster depuis...très longtemps. J'ai joué au départ un bon petit Xélors. Du haut de son level 36, il m'arrivait de soloter dans mes grands jours le donjon bouftout ! Sinon je suis rapidement passé sur la classe Iop que je n'ai plus laché depuis. Mais au passage à la 2.0, le look un peu trop enfantin de mon iop m'ayant dégoûté, j'ai arreté pendant un long moment Dofus. Et puis il y a 3 mois, je me suis pris l'envie de retourner voir comme cela avait évolué ! Je vous passe mon choc lorsque j'ai découvert Frigost, les compagnons, les nouvelles classes et tout le bazar xD. 

Je rejoue donc depuis trois mois mon iop feu de cercle 184 du nom de Shadow-Goulltard (toute ressemblance avec un autre personnage est pur hasard) avec un bon petit stuff basé sur la panoplie Tengu en 11 PA 6 PM. Je pense cependant passer terre à partir du lvl 190.

Mes motivations : Elles sont très simples ! Lorsque j'étais accro à Dofus il y a quelque année, je suis resté pendant très longtemps dans une guilde du nom de l'Erminig. C'était une petite guilde, sans prétention, mais avec des gens vraiment sympas. Et ça peut parraître con mais ça me manque vraiment cet esprit de petite "famille" en mode détente qui se prend pas la tête. J'ai donc essayé plusieurs guildes différentes, mais pour l'instant aucune ne m'a vraiment plus, soit parce que tout le monde restait dans son coin, soit parce que certaine personne prenait le jeu beaucoup trop au sérieux. 

Et lorsque j'ai lu une description de votre guilde disant que votre priorité était de s'amuser "parce que oui dofus est un jeu", je me suis dit que cela correspondait bien à mes attentes ^^ 

Voila je pense à peu près avoir tout dit ! Désolé de pas avoir brillé par la présentation de ma candidature, mais je suis vraiment pas callé sur les forums ^^ 

En espérant qu'elle aura tout de même sû retenir votre attention. 

A bientôt ! 

Shadow-Goulltard 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 18:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aer'
Meneur
Meneur

Rang: Meneur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 14:31 (2015)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature Shadow-Goulltard :) Répondre en citant

Hello.
Bienvenue sur not' forum.
Jolie candidature, propre et bien présentée. Nous allons voter en privé. Bonne chance !
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 14:10 (2015)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature Shadow-Goulltard :) Répondre en citant

Hello, bienvenue sur le forum, ta candidature est assez simple mais éfficace, tu as l'air de bien correspondre a l'esprit de la guilde. Bonne chance.
Aer'
Meneur
Meneur

Rang: Meneur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:40 (2015)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature Shadow-Goulltard :) Répondre en citant

Hello.
Après de longs débats (les examens + vacances sont passés par là), tu es accepté.
Envoie moi un message privé (/w Aeriune), ou à l'un de mes bras droits. (/w Ishtar, /w Chevalier-Ecarlate)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2018)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature Shadow-Goulltard :)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> Le grimoire -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation