Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum
Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Minithique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> Le coin des vieux -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aer'
Meneur
Meneur

Rang: Meneur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:48 (2015)    Sujet du message: Candidature Minithique Répondre en citant

A vous de jouer !
Citation:

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TropicAnna
Piouwer ranger
Piouwer ranger

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 20:17 (2015)    Sujet du message: Candidature Minithique Répondre en citant

Moi je vote Pour parce que j'aime bien sa fecatte , et surtout parce qu'il y a du vioulet et que le vioulet c'est beauww *-*
Piouwer ranger
Piouwer ranger

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 21:00 (2015)    Sujet du message: Candidature Minithique Répondre en citant

Vote Pour car point positif elle est lyonnaise ! 
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 11:16 (2015)    Sujet du message: Candidature Minithique Répondre en citant

Je suis neutre, la candidature est trop courte et assez vague !
J'attend de la connaître IG :)
Aer'
Meneur
Meneur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 12:35 (2015)    Sujet du message: Candidature Minithique Répondre en citant

Pareil, je suis NEUTRE, la candidature est trop légère.
Bras droit
Bras droit

Localisation: Dans mon Centre de Pingouins Haltérohpiles ou à temps partiel en Ile-de-France
Rang: Trésorier

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 16:50 (2015)    Sujet du message: Candidature Minithique Répondre en citant

J'appelle pas ça une candidature désolé. Par contre, comme nos critères sont actuellement mon sélectifs et que j'apprendrais avec plaisir à jouer avec d'autres personnes je ne suis pas contre. Donc un NEUTRE à penchant POUR.
Meneur
Meneur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 16:52 (2015)    Sujet du message: Candidature Minithique Répondre en citant

Bah t'façon comme il nous faut des membres, j'dois l'accepter. Je cloture donc.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: Candidature Minithique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> Le coin des vieux -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation