Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum
Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reglement de compte et propositions pour la suite de la guilde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> Le coin des vieux -> Archives -> Archives Krarambar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hit
Bras droit
Bras droit

Rang: Bras droit

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 11:53 (2014)    Sujet du message: Reglement de compte et propositions pour la suite de la guilde Répondre en citant

Coucou les pious,

J'écris ceci pour vous dire tout simplement mon départ imminent de la guilde, et ça pour quelques raisons.

Par ou commencer...

Sab ayant quitter la guilde (Et ça je ne lui en veux pas du tout), Krarambar c'est retrouver meneur , S'ouate.

Sauf que à mon retour de semaine, j'ai eu quelques mauvaises surprise, étant bras droit je n'avais plus de droits, je ne pouvais même plus inviter quelqu'un qui avait été accepté lors de ça candidature (qui date de plus d'une semaine déjà), le bann de quelques anciens membres strictement inutile..

En parlant de candidature, je trouve le nouveau system nul, tout simplement (je sais je l'ai déjà dit), Plus personne ne vas aller sur le forum, et ça c'est un gros point négatif ! (Pour ma part)

Puis après j'ai eu vent du fusion avec Puzzler, et la, bas ça a confirmer mon choix de partir, car cela ne m'intéresse pas du tout.

Pour finir sur mon explication, l'ambiance n'es plus du tout la même que lorsque je suis arrivé il y a déjà plus d'un ans et demie, et je trouve ça bien dommage, pi avec les histoires qu'il y a eu ces derniers jours, ça ne c'est pas arranger.

Donc voila, mon choix et fait, je suis désolé si je vais peut être en décevoir certain, et je m'excuse d'avance !

Avec quelques regrets, mardi je ne ferai plus partit de la guilde avec ma sadi.

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne continuation Ig ainsi et surtout Irl, et pourquoi pas de temps en temps si la guilde sera encore la, je ferai quelque apparitions ;p.

Plein de gros bisous partout.

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 11:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krarambar
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 15:25 (2014)    Sujet du message: Reglement de compte et propositions pour la suite de la guilde Répondre en citant

Tu m'as jamais apprécié, je m'en bas les couilles et c'est réciproque, tu viens parler de choses que tu ne sais pas car tu te co 2 fois par mois, alors viens pas accusé les gens quand t'es pas au courant de ce qu'il se passe, j'ai réorganisé les rangs et les droits et j'attendais justement que certaines personnes se co pour leur en parler et remettre ce qui est nécessaire. De plus je n'ai banni personne, la seule chose que j'ai touché c'est les rangs et les droits qui ne sont en aucun cas définitif. Ceux qui ont été "banni" comme tu dis sont juste parti de leur plein gré. C'est beau de venir critiquer et de parler quand on ne sait pas car on est là 2 fois par mois, et quand c'est le cas on accuse pas a tort sans savoir.
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 15:33 (2014)    Sujet du message: Reglement de compte et propositions pour la suite de la guilde Répondre en citant

Excuse moi d'avoir une vie à coter de dofus, je constate juste ce que je vois, effectivement après je et j'ai pu me tromper, mais je ne pense pas que ce soit la peine de réagir comme tu réagis, surtout quand on est meneur d'une guilde !
Meneur
Meneur

Rang: Meneur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 15:36 (2014)    Sujet du message: Reglement de compte et propositions pour la suite de la guilde Répondre en citant

Krarambar a écrit:

De plus je n'ai banni personne, la seule chose que j'ai touché c'est les rangs et les droits qui ne sont en aucun cas définitif.
cc edroc.
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 15:38 (2014)    Sujet du message: Reglement de compte et propositions pour la suite de la guilde Répondre en citant

Je réagis comme ça car venir se faire critiquer par une personne qui n'est pas là au moment des fais et ne sait pas ce qui s'est passé c'est clairement n'importe quoi, de plus je l'ai déjà dis je ne serais pas le meilleur meneur du jeu loin de là, si j'ai fais ça c'est uniquement que si je ne le faisais pas actuellement la guilde compterais uniquement une mule en meneur, ceux à qui ça ne plais pas sont libre de partir mais ne remettez pas la faute sur les autres quand vous ne savez pas ce qu'il se passe.

Et Aer, je t'écoute viens me donner ne serais-ce qu'une seule raison pour laquelle j'aurais banni Edroc comme vous dites ?
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 15:42 (2014)    Sujet du message: Reglement de compte et propositions pour la suite de la guilde Répondre en citant

Et bien je pense qu'il aurai fallu faire la première solution, juste une mule histoire de, car la .... C'est dommage mais c'est comme ça !

Sur ce.
Meneur
Meneur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 15:44 (2014)    Sujet du message: Reglement de compte et propositions pour la suite de la guilde Répondre en citant

Peut-être parce que tu es le seul à avoir le pouvoir de bannir?
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 15:45 (2014)    Sujet du message: Reglement de compte et propositions pour la suite de la guilde Répondre en citant

Ca ne te plais pas, tu t'en va je l'ai dis suffisamment de fois, en tout cas laisser le recrutement par forum comme tu dis aurais été la meilleur solution pour que la guilde sombre vraiment et concernant la potentiel fusion avec Puzzler cela à comme seul but d'éviter que cette guilde comme beaucoup d'autres deviennent une guilde fantôme.

Je suis peut être le seul car après avoir réorganisé les droits, j'ai trouvé environ 5 ou 6 personnes possédant les pleins pouvoirs pour je ne sais quelle raison, après vous pensez ce que vous voulez c'est votre problème.
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 15:47 (2014)    Sujet du message: Reglement de compte et propositions pour la suite de la guilde Répondre en citant

C'est mignon ta réaction Kra', on t'es tous reconnaissant d'avoir pris la place de meneur pour éviter que la guilde ne coule, ça c'est sûr. Je suis bien conscient que ta position de meneur t'enchante pas forcement mais c'est pas une raison pour réagir comme ça, Mat' fais pars de ses impréssions etc... avant de partir sur un autre serv et toi tu pars direct au quart de tour ..
J'pense qu'une réunnion de guilde serait nécessaire, avec les membres qui souhaitent rester et faire évoluer la guilde. De même, la fusion avec Puzzler n'est pour moi pas envisageable.
Après j'pense que Hit et plusieurs autres membres de la guilde ( dont moi ) l'ont un peu mauvaise contre toi, car dans mon cas j'suis dans la guilde depuis 1 ans et quelques ( dont 2 mois après mon hack où j'étais pu là ), pendant ces 1 an jamais on s'est parlé, on te connais pas du tout, je te vois rarement parler en /g sauf avec sab' quand elle était là, tu dis pas souvent bonjour etc...
Tu vas encore sortir le " tg tu te co jamais ", c'est pas un très bon argument sachant que si on se permet d'amener notre grain de sel même si on se co pas très souvent, y'a quand même des moments on est là. On est tous attaché aux Piouwers et ça facilite pas forcement les choses puisqu'on a tous peur de l'avenir de la guilde. J'éspère en tout cas que j'ai été assez clair dans mes idée/intentions et j'éspère aussi que tout se passera bien à l'avenir.
Aer'
Meneur
Meneur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 15:55 (2014)    Sujet du message: Reglement de compte et propositions pour la suite de la guilde Répondre en citant

Pour éviter qu'une guilde devienne fantôme déjà, faudrait penser à montrer de l'activité, et utiliser un système de recrutement qui ne nécessite pas d'être disponible h24, regarde ce que ca avais donné quand Riri avait tenté de l'implanter, j'ai été le seul à être recruter.. Pourquoi? J'ai du demander 35fois un rendez-vous..
En suite, la fusion avec Puzzler ne changerais rien, ce n'est pas parce qu'on a 2x plus de membre qu'on deviendra pas une guilde fantome; de plus, leur recrutement est un système de candidature, comme le notre..
Pour finir, je suis totalement contre la fusion avec Puzzler..

PS: Pour le ban d'Edroc, de toute façon ce n'est pas mes affaires, je ne m'en melerais pas plus que ça.
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 15:55 (2014)    Sujet du message: Reglement de compte et propositions pour la suite de la guilde Répondre en citant

C'est facile de juger les gens lorsque l'ont ai jamais là, et personnellement je pense qu'une personne qui est là depuis un mois mais qui est active tous les jours à plus sa place pour juger qu'une qui se co une fois par mois même si elle est dans la guilde depuis un an. La fusion avec Puzzler n'est en aucun cas prévue et définitive car je n'ai pas encore eu l'occasion d'en parler avec la guilde (Quand je dis la guilde, j'entends bien entendu les personnes actives), c'est facile de venir critiquer les autres sur leur choix, mais au lieu de tous partir et de dire "il est meneur on dégage on veut pas de lui car il a pas eu une bonne idée" venez vous proposez pour aider au lieu de vous manifesté comme ça uniquement pour blâmer les autres sur leur choix. 
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 15:58 (2014)    Sujet du message: Reglement de compte et propositions pour la suite de la guilde Répondre en citant

J'ajoute Kra' que j'aime pas tes façons de faire " t'es pas contents tu t'en vas ", la guilde appartiens encore à Tiph', même si elle t'as accorder le droit de la mener j'pense que les décisions reviennent aux membres, car on est les principaux acteurs de la guilde.
Noza
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 16:01 (2014)    Sujet du message: Reglement de compte et propositions pour la suite de la guilde Répondre en citant

En revanche j'suis d'accord avec toi sur le fait qu'une personne plus active est mieux placée pour jugée, sauf que comme éxemple tu vas surement prendre Kryos ( désolé de te méler à ça au passage ), qui est ton pote, c'est donc pas un exemple objectif Wink
Sig
Meneur
Meneur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 16:33 (2014)    Sujet du message: Reglement de compte et propositions pour la suite de la guilde Répondre en citant

Je te proposes, Kra, d'aller fusionner tout seul avec Puzzler, ca simplifierai pas mal de trucs.

Tu te comportes comme un gosse pourri gaté à qui on a donné un jouet qui ne marche pas (je te laisses le soin d’interpréter ca comme tu veux). Tu parles et tu agis comme si tu avais quelque légitimité en temps que meneur, je te le dis, tu n'en as aucune. T'es juste un arriviste, rentré dans la guilde par piston, qui est passé bras droit par piston, sans avoir jamais fais quelque chose d’impactant pour la guilde. Tu as été un bras droit fantôme, et je comprend que la guilde te méprises autant.

Tu recherches de la reconnaissance apparemment (merci c'est trop gentil d'avoir pris le lead de la guilde, voilà t'en aura eu un peu au moins), mais je ne vois pas pourquoi les membre se priveraient de te critiquer vu ton attitude défiante et prétentieuse à la vue de tout commentaire qui ne va pas dans ton sens.
D'autre part, saches que la guilde a toujours eu un moteur, au début c'était Tiph, puis sont venus les deux intérimaires (le premier n'ayant pas le temps et le second était juste nul), on a tout de suite pû constater à quel point la guilde s'était cassé la gueule, c'est qu'a partir de l'arrivée de Sab en meneuse que ca a commencé à repartir. Alors tout ce speech pour quoi, vas-tu me dire. Eh bien c'est simple tu n'as ni la capacité à fédérer, ni la mentalité pour mener cette guilde et elle va retomber là où elle était.

Enfin, j'invite les membres à ne pas rester dans piouwer juste par nostalgie, ca n'a aucun sens, sans changement par rapport à la situation actuelle la guilde n'a plus de raison d'exister, si ce n'est que pour devenir une guilde poubelle lambda dont on se souviendra comme ayant été, autrefois, une bonne guilde.
(Attention ce n'est que mon avis, ce n'est pas un appel à la révolte, je rappelle par avance qu'on a pas besoin d'être dans le cinéma pour faire critique de film et que j'ai le droit d'exprimer mon avis quelle qu'ai été ma position dans la guilde, ou encore mon activité en temps que membre)

Sig'.
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 16:53 (2014)    Sujet du message: Reglement de compte et propositions pour la suite de la guilde Répondre en citant

Merci d'avoir dis tout haut ce que la plupars des membres de la guilde pensent tout bas. Enfin, surtout d'avoir su trouver les mots pour l'éxprimer clairement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2018)    Sujet du message: Reglement de compte et propositions pour la suite de la guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> Le coin des vieux -> Archives -> Archives Krarambar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation