Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum
Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Jolio-Mafio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> Le coin des vieux -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ritmica
Bras droit
Bras droit

Rang: Meneur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 12:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Jolio-Mafio Répondre en citant

Gaétan a écrit:

Présentation IRL

Présentation IG

Mes anciennes guildes

Pourquoi votre guilde ?

Présentation IRL

voila pour faire simple je me présente je m'appel Gaétan j'ai 18 ans . j'aime lire !!

ça se voit nan ?
Mais se que j'aime le plus, c'est s'occupé et moi je passe mon temps libre à dofus j'essaye d'être connecté au moins une heure par jour . Je suis Belge. Et ouai un Belge!!! je fais de temps en temps sport comme des arts martiaux, du basket du foot ,... Très diversifié

Présentation IG

Ouai c'est un enutrof, un vrai de vrai, son nom Jolio-Mafio. j'essaye encore de l'optimiser il est 199 terre une pano toute prête qui l'attend pour son lvl 200. Pour l'instant je suis en 11/5 en mode brouce/ogivol pour l'instant et futurement comte harebourg/brouce. Dofus émeraude et pourpre acquis récemment. J'essaye tous les jours de faire un max de succès même si je n'en ai pas des masse

Anciennes guildes

Pendant un long moment j'ai été dans la guilde "Le chapitre", guilde d'un ami a moi. Elle a été abandonné du coup j'en ai profité pour changer de serveur et je suis parti sur jiva la bas je n'avais pas de guilde et j'ai été recruté pour devenir mercenaire. malheureusement pour moi 1 moi après ils ont retirer les ailes des mercenaires j'ai voulu rechanger de serveur mais je me suis fais hacker. je suis donc rester quelque mois la bas pour me refaire et me voila enfin de retour

Pourquoi votre guilde ?

J'aimerais donc intégrer votre guilde pour pouvoir avoir enfin du fun se jeu, pouvoir faire autre chose que glander. J'attends de Piouwer Rangers qu'elle m'aide à évolué plus vite qu'avant dans la joie et la bon humeur. pouvoir discuter avec les meilleurs et bientôt moi devenir un des meilleur et bien sur que se soit cool tous les jour . et qu'on s'amuse Razz

J'espère que ma candidature vous a plus et j'espère tous vous retrouver en jeu. CORDIALEMENT, Jolio-Mafio

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 12:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ritmica
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 11:46 (2014)    Sujet du message: Candidature Jolio-Mafio Répondre en citant

Bon faudrait p't'être voter, pour

Chevalier-Ecarlate
Bras droit
Bras droit

Localisation: Dans mon Centre de Pingouins Haltérohpiles ou à temps partiel en Ile-de-France
Rang: Trésorier

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:38 (2014)    Sujet du message: Candidature Jolio-Mafio Répondre en citant

POUR Aussi :)
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 15:16 (2014)    Sujet du message: Candidature Jolio-Mafio Répondre en citant

Pour 
Meneur
Meneur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 18:11 (2014)    Sujet du message: Candidature Jolio-Mafio Répondre en citant

Pour, j'suis conquis au 9 dixièmes.
Piouwer ranger
Piouwer ranger

.:

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 07:00 (2014)    Sujet du message: Candidature Jolio-Mafio Répondre en citant

Pour :)
Hit
Bras droit
Bras droit

Rang: Bras droit

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 10:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Jolio-Mafio Répondre en citant

Contre, justement comme il l'a dit il c'est inspirer, et je trouve qu'il c'est beaucoup trop inspirer la, c'est limite la 3ème candidature qui est a peu près comme ça.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2018)    Sujet du message: Candidature Jolio-Mafio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> Le coin des vieux -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation