Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum
Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusée]Recrutement Fécatte 144 !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> Le grimoire -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mainy
Ami des pious
Ami des pious

Rang: Tueur de familiers

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 17:45 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Recrutement Fécatte 144 ! Répondre en citant

Profil:

Bonjour a tous,   
Je me nomme Mainy, je suis une fécatte Mono compte, glandeuse, de cercle 14x. 

Je suis joyeuse , je traine souvent en -1,0 a parler avec mes amis , j'aime avoir le style , j'ai donc plusieurs panoplie glande, et plusieurs panoplie xp. Embarassed

je t'avouerai que xp n'est pas mon point fort, je préfère glander et me faire des potos!
ce qui explique donc mon bas-level, car j'xp juste petit a petit, sans me prendre la tête a chercher des groupes! 
Quand l'occasion se présente, je la prend, quand elle ne se présente pas, je ne la cherche pas! 
-------
Mes heures de pointe sont différentes, et varie de jours en jours,
je me connecte plus souvent le soir généralement, et plus souvent l'hiver que l'été! 

J'aime bien avoir une guilde fix, qui se prend pas la tête, et qui vis au jour le jour!

C'est donc pour cela que votre guilde m'interesse!

Bon jeu a tous ceux qui lirons ce texte!
a+ sur Hem 

PS: je remercie Fil-Oney de m'avoir montré votre forum

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 17:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fil-oney
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 18:26 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Recrutement Fécatte 144 ! Répondre en citant

Candidature vraiment courte, je n'accroche pas. Revois ta candidature en entière.

Sinon bonne chance pour ta candidature
Bras droit
Bras droit

Rang: Meneur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 15:06 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Recrutement Fécatte 144 ! Répondre en citant

En effet, beaucoup trop court, ça n'passera pas ^^ J'te conseille de rententer en t'inspirant des candidatures acceptées !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2018)    Sujet du message: [Refusée]Recrutement Fécatte 144 !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> Le grimoire -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation