Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum
Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée] Candidature DemonPlatinium le protecteur des pious !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> Le grimoire -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DemonPlatinium
Piouwer ranger
Piouwer ranger

.:

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 14:20 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature DemonPlatinium le protecteur des pious !!! Répondre en citant

Bonjour à tous et bienvenue sur ma candidature pour rentrer dans vos rangs. Laissons place au sommaire de celle-ci :

I-Présentation IRL : 

Moi c'est Quentin, je suis un jeune étudiant de 19 ans qui est actuellement en BTS SIO (informatique). J'ai auparavant fait un BAC Chimie et vous allez me dire wtf pourquoi est-il en informatique après avoir fait des études de chimie?  La réponse est simple, je vis dans un coin paumé et malheureusement ma situation financière ne me permet pas de changer de région. 

Je loge actuellement dans une petite maison de campagne non loin de la grande ville de Limoges (pour ceux qui ne connaîtraient pas voici quelques anecdotes sympathiques sur cette ville : http://lhommeenbleu.fr/ici-cest-limoges/ ) avec mes parents (hey oui je suis célibataire et mon seul compagnon est mon gros chat qui bave partout quand je le gratouille).