Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum
Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée] Candidature DemonPlatinium le protecteur des pious !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> Le grimoire -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DemonPlatinium
Piouwer ranger
Piouwer ranger

.:

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 14:20 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature DemonPlatinium le protecteur des pious !!! Répondre en citant

Bonjour à tous et bienvenue sur ma candidature pour rentrer dans vos rangs. Laissons place au sommaire de celle-ci :

I-Présentation IRL : 

Moi c'est Quentin, je suis un jeune étudiant de 19 ans qui est actuellement en BTS SIO (informatique). J'ai auparavant fait un BAC Chimie et vous allez me dire wtf pourquoi est-il en informatique après avoir fait des études de chimie?  La réponse est simple, je vis dans un coin paumé et malheureusement ma situation financière ne me permet pas de changer de région. 

Je loge actuellement dans une petite maison de campagne non loin de la grande ville de Limoges (pour ceux qui ne connaîtraient pas voici quelques anecdotes sympathiques sur cette ville : http://lhommeenbleu.fr/ici-cest-limoges/ ) avec mes parents (hey oui je suis célibataire et mon seul compagnon est mon gros chat qui bave partout quand je le gratouille). 

En ce qui concerne mes goûts et mes passions, je pense que vous l'aurez compris, j'aime les animaux je les trouve trop mignons  . A part ça j'aime les jeux vidéos, les jeux en lignes et les films. Je suis notamment un joueur de League of Legends (ex diamant 5 rétrogradé gold à la saison 3 après plusieurs mois d'absence sur le jeu. I hate you RIOT !!!!  ). Je suis un adepte de l'humour pourri et je suis quelqu'un de sympathique qui n'aime pas se prendre la tête. 

II-Présentation IG :  

1)Mon histoire : 

Comme dit dans le chapitre précédent, je suis avant tout un joueur de League of Legends mais j'ai connu le jeu Dofus il y a environ 4 ans. J'ai décidé d'arrêter le jeu au bout de quelques mois par manque de passion. J'ai ensuite repris le jeu il y a 2 ans sur Pouchecot. Même problème que la première fois, je me retrouvé toujours seul et encore à l'époque il y avait beaucoup de hack. Je me suis fait hack mon compte et j'ai donc décider d'arrêter une nouvelle fois  . 

En décembre 2013 alors que je m'ennuyais j'ai donc décidé de rejouer à Dofus. J'étais sur Brumaire avec mon Osamodas niveau 105 puis un ami m'a demandé de le rejoindre sur Hyrkul car il en avait marre de jouer seul. Je l'ai donc rejoins et ai découvert une guilde merveilleuse à qui je dois aujourd'hui énormément : Wait and Bleed. Ils ont été pendant plusieurs mois une famille pour moi et je leur en suis extrêmement reconnaissant. Malheureusement le serveur Hyrkul est pour moi un très mauvais serveur où le commerce est complètement mort et la communauté très peu mature. De plus la guilde était pas super active et je me retrouvé souvent tout seul à jouer.  

2)Mes personnages :  

Depuis ma reprise, j'ai monté énormément de personnages niveau 100 pour découvrir les classes de ce jeu. Je les supprimais un à un pour laisser place à de nouveaux personnages. Ce matin après la sauvegarde, deux de mes personnages sont arrivés sur Hel Munster 

Voici mon Féca niveau 164 Platinium-Shield, full sagesse, axé terre. Je le joue en mode 12PA/4PM ou 12PA/5PM si je change de monture. Et voici mon Eniripsa level 108 ,full sagesse également (mais je ne pense pas continuer cette dernière   ^^) 

En partant d'Hyrkul j'ai abandonné également un petit Ecaflip level 82 du nom de Platinium-Bluff qui été parchotté Chance/Agilité. Je tiens quand même à lui rendre hommage à travers un petit screen et je pense qu'un piou n'aurait pas fait mieux. 

3)Mes projets :  

Je pense continuer à monter mon Féca le plus haut HL possible car c'est une classe que j’apprécie vraiment. Malheureusement il va subir très prochainement sa refonte et je ne sais pas si je vais le garder au final ou si je vais le retirer de mes personnages (seulement si j'aime pas le gameplay après la refonte). 

Sinon je garde aussi en projet la création d'une nouvelle team qui se fera petit à petit, je vous présente The Demon Team : 

4)Mes motivations : 

Depuis la sortie des succès, il y a pas mal d'activités à faire sur le jeu et j'aime bien m'atteler à la réalisation de chacun d'entre eux. Je pense essayer de me mettre à l'élevage même si je n'y connais rien et également, pour la première fois de ma vie, monter mes métiers au-dessus du niveau 10. Je passe pas mal de temps dans les donjons en compagnie des multimans. Je les possède tous et les apprécie vraiment. 

Mais ce qui me motiverais d'avantage c'est de trouver des compagnons de jeu actifs et une bonne guilde avec laquelle m'amuser et rigoler. Je pense que c'est ce qu'il me manque à l'heure actuelle.
III-Pourquoi les Piouwer Rangers ?

Avant mon entrée sur le serveur Hel Munster j'ai pris le temps d'analyser un peu la communauté et chacune des guildes en veillant à choisir la bonne. Après un petit moment à parcourir votre forum j'ai découvert une guilde qui ressemblait énormément à ma guilde précédente dans laquelle je me suis énormément plu. 

Pour moi une guilde représente une famille et donc le choix de celle-ci est vraiment importante. J'ai également un peu discuté avec la meneuse hier soir et elle n'a fait que confirmer mes choix en me racontant l'histoire difficile de la guilde.

Je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à dire. Je vous remercie d'avoir lu ma candidature (qui m'a quand même pris 2H pour l'écrire et la mettre en forme ) et j'aimerais bien pouvoir discuter avec chacun de vous sur le jeu (/w Platinium-Shield) ou sur Skype (demongaming87) histoire de faire plus ample connaissance. Je suis vraiment motivé pour rejoindre vos rangs et j'espère que vous m’accorderez une chance. 

Je vous souhaite à tous une bonne journée en espérant ne pas trop avoir fait de fautes et si vous avez des questions n'hésitez pas. j'espère également qu'il n'y aura pas trop de problèmes de mise en page. Bisous pleins de tendresse pour vous petits pious 

Demon platinium, le protecteur des pious 

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 14:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ritmica
Bras droit
Bras droit

Rang: Meneur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:16 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature DemonPlatinium le protecteur des pious !!! Répondre en citant

Candidature structurée et agréable à lire, tout ce qu'on doit savoir y est, super ! Pour avoir discuté avec toi hier, j'en attendais pas moins de ta part au niveau de la candidature ^^

On traite ça en interne du coup, bonne chance l'ami !

DemonPlatinium
Piouwer ranger
Piouwer ranger

.:

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:50 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature DemonPlatinium le protecteur des pious !!! Répondre en citant

Merci Sabrina Wink
Hit
Bras droit
Bras droit

Rang: Bras droit

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:01 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature DemonPlatinium le protecteur des pious !!! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum des Pious, et bonne chance à toi !
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 21:06 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature DemonPlatinium le protecteur des pious !!! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum. Je trouve un peu dommage d'avoir choisi la couleur bleu pour l'écriture de la candidature, avoir joué un écu est un beaucoup plus gros problème, et les screens en mode transparent xD. Donc tous les petits points négatifs que j'ai trouve (oui j'essaye toujours de trouvé des points négatif dans une candid meme si j'avoue que ça a été assez compliqué de les trouver). Donc passons aux points positifs j'aime bien le format de ta candid, elle est assez complete, pas ;al de screen avec du travail, tes motivations sont assez claire et le le meilleur pour la fin tu m'a l'air assez FUN :).
Bonne chance et a bientôt peut être(oui je trouve pas les accents sur le clavier Surprised).
DemonPlatinium
Piouwer ranger
Piouwer ranger

.:

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 22:51 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature DemonPlatinium le protecteur des pious !!! Répondre en citant

Merci Hit.
Droze je suis vraiment désolé :/ j'avais songé à faire ma candidature toute en rose avec des poneys multicolores partout et des bisounours ainsi que revêtir ma poneyplie mais je pouvais pas car j'avais plus d'encre rose sur mon clavier :'( 
DemonPlatinium
Piouwer ranger
Piouwer ranger

.:

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 07:58 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature DemonPlatinium le protecteur des pious !!! Répondre en citant

Bon voilà je me suis lancé pour toi Droze :D Juste pour te faire plaisir car je sais que tu aimes ça

PS : Dommage qu'il y ait pas une fonction EDIT sur le message 

Droze
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 11:08 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature DemonPlatinium le protecteur des pious !!! Répondre en citant

<3 <3 <3

Je le veux direct chez nous xD.

Et après tu sais c'est pas méchant c'est juste pour t'aider que je dis sa et je te dit ce que je pense de ta candid.
DemonPlatinium
Piouwer ranger
Piouwer ranger

.:

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 11:28 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature DemonPlatinium le protecteur des pious !!! Répondre en citant

Nan mais je l'avais pris au 69eme degré ne t'en fait pas hein. C'était de l'humour hein Wink
Chevalier-Ecarlate
Bras droit
Bras droit

Localisation: Dans mon Centre de Pingouins Haltérohpiles ou à temps partiel en Ile-de-France
Rang: Trésorier

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 11:39 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature DemonPlatinium le protecteur des pious !!! Répondre en citant

FAVORITISME !JE VEUX L'MIEN ! :O
Piouwer ranger
Piouwer ranger

.:

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 11:55 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature DemonPlatinium le protecteur des pious !!! Répondre en citant

J'ai pas beaucoup de tenues OP :'(
Nemesis
Piouwer ranger
Piouwer ranger

Rang: Apprenti

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 13:08 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature DemonPlatinium le protecteur des pious !!! Répondre en citant

Tu veux rejoindre les pious mais personne n'a pensé qu'il en avait tué pour avoir sa pano screen 1!!! 
Moi je dis insta- Bannir

Bref, bienvenue sur le fofo :) Bonne chance à ton p'tit féca il se fond bien dans la masse. Okay
Piouwer ranger
Piouwer ranger

.:

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 13:36 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature DemonPlatinium le protecteur des pious !!! Répondre en citant

Nan c'est faux Nemesis Oo tu mens !!! J'ai sauvé un piou de l'attaque d'un chacha sauvage. Malheureusement le piou n'est pas sorti indemne et j'ai décidé de recycler ses plumes pour qu'il me suive partout où j'irais Wink
Narkyzz
Piouwer ranger
Piouwer ranger

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 18:48 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature DemonPlatinium le protecteur des pious !!! Répondre en citant

CAY TRO GRO JARIV PA A LIR
Sinon bienvenue sur ce forum confrère Hyrkulien.
Jsais ce que tu ressens à jouer sur Hyrkul si tu n'es pas dans Chips.

Passons à la candid', c'est organisé, il y a tout et c'est très complet ... ce qui m'a embêté. 
D'hab' on utilise une taille énorme pour compenser, mais là tu mets tout et avec une taille énorme, pense aux lecteurs la prochaine fois ! 
DemonPlatinium
Piouwer ranger
Piouwer ranger

.:

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:58 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature DemonPlatinium le protecteur des pious !!! Répondre en citant

Pour être honnète avec toi, le format je l'aime bien personnellement vu que je suis tout le temps sur mobile ^^ il s'adapte parfaitement à l'écran et pas besoin de zoomer-dezoomer-décaller l'écran. Après il est aussi adapté à la taille des images car petites écritures avec grosse image ça nous fait intéresser seulement aux images alors que tout est important. Je comprend ton point de vue ne t'en fait pas Wink

En ce qui concerne Hyrkul être dans Chips ne m'intéressait pas trop au final car ils choississent leur communauté n'importe comment. Il y a pas mal de sab
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature DemonPlatinium le protecteur des pious !!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> Le grimoire -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation