Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum
Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée] Hay ! Cui cuicuicui ! :D
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> Le grimoire -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hay
Piouwer ranger
Piouwer ranger

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:22 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Hay ! Cui cuicuicui ! :D Répondre en citant

Bonjour les pious ! 

Je suis ici aujourd'hui, pour me présenter à vous! 
Voici comment ma candidature sera divisée:  

I- Présentation irl 
II- Présentation ig 
III- Mes motivations dans ce jeu 
IV- Pourquoi vous ? 

I 

Moi je me nomme Raphael, je suis un canadien français, oui oui, un Québecois! Je suis agé de 17 ans, et je termine cette année le secondaire. L'an prochain, je fais mes mathématiques SN (Math forte) au cégep. Par la suite, je pense faire un cour entrepreneuriat et de gestion de commerce.  

Dans la vie de tous les jours, je suis quelqu'un qui aime avoir des délires entre amis, toujours prêt pour de nouveaux défis. L'été, je fais beaucoup de longboard tandis que l'hiver, je fais du ski alpin. Beaucoup de slopestyle pour ceux qui connaissent. Pour ce qui est de la musique, j'aime quasiment tous les styles. Excepté, l'électronique qui me casse les oreilles.  Mort de Rire   

II  

Je joue à Dofus depuis 4 ans. J'ai joué une multitude de classes. Quand j'ai commencé, je jouais sur agride avec mon crâ, Créatix. Apres environ deux ans de jeu, mon crâ étant dans les niveaux 120, j'ai décidé de migrer, changer de sexe et de nom. Je suis ensuite arrivé sur le serveur hel munster avec une crâ nommée Miss-unie. Puisque je suis quelqu'un qui aime la diversité, j'ai par la suite créer pleins de personnages. Passant par Ecs-Ibitioniste, Ashlynn, Hay-Norme, Haydei, Haywa, pour finir aujourd'hui avec Hay, ma petite sacrieur chérie. Hay est actuellement de niveau 158, avec un multiplicateur d'expérience x3. J'ai opté pour le mode terre/air. En ce moment, elle est à 11pa et 6pm avec possibilité de 12pa.  Quelques screens de mes personnages vont suivre: yolo 

III 

Pour moi, un jeu doit rester un jeu. Mon but est simplement de passer du bon temps avec des gens qui ce respecte. Mais en même temps, sur du long terme, j'aimerais bien atteindre le niveau 199 un jour! Pourquoi pas 200? Euhhhhhh... J'ai pas de réponse valable.  
Ce qui m'a motivé quand j'ai commencé, c'est quand j'ai réussi mon premier donjon bouftou en solo. À ce moment, je savais qu'un piou n'aurait pas fait mieu! 

IV 

Par la suite, j'ai parcouru plusieurs guilde. J'ai été dans Évasion, l'ancienne guilde de Miwyna. J'y suis partis quand un joueur à commencé à me causer problèmes. Ensuite, j'ai integré Never Die Alone. Une très belle guilde avec plein d'amis. J'ai quitté quand Tanely et Windz-Owz on décidé de créer la guilde Endless Dreams. Vu qu'ils sont de bons amis, ils m'ont proposé de les rejoindre. Mais après peut de temps, Tanely à changé de serveur, ce qui à détruit la guilde. Elle est finallement revenue, mais sans reprendre la guilde. Ensuite, j'ai été un peut dans L'aube Ergine, Guilde de Naislet. J'ai été forcé de quitté quand la guilde à été abandonnée.  

V 

La grande question, Pourquoi vous !?  

C'est simple. Je recherche une famille, un endroit ou je pourrai rencontrer de  nouveaux gens. Depuis que je suis sur hel munster que je regarde votre guilde, et je me dis que vous êtes une bonne guilde, vous m'avez tous l'air sympa! J'espère pouvoir y apporter ma bonne humeur, mes blagues toujours drôles (Ou pas) 

Je crois que c'est tout pour moi, si vous avez des questions n'hésitez pas ! 

Au plaisir de vous revoir, Hay! 
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nekho
Piouwer ranger
Piouwer ranger

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:31 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Hay ! Cui cuicuicui ! :D Répondre en citant

Salut & bienvenue sur le forum, je te souhaite bonne chance :)
Hay
Piouwer ranger
Piouwer ranger

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:35 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Hay ! Cui cuicuicui ! :D Répondre en citant

Merci :)
Blues-invisible
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:34 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Hay ! Cui cuicuicui ! :D Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum.

Candid sympatoche, bien structurée et il y a tout ce qu'il faut savoir.

Je te souhaite donc bonne chance !
Bras droit
Bras droit

Rang: Meneur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:20 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Hay ! Cui cuicuicui ! :D Répondre en citant

Yop ! En effet candidature agréable et bien structurée comme l'a dit Blues.

On traite ça en interne et te tiens au jus, bonne chance

Hay
Piouwer ranger
Piouwer ranger

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 00:32 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Hay ! Cui cuicuicui ! :D Répondre en citant

Merci beaucoup :)
Bubulle
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 02:10 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Hay ! Cui cuicuicui ! :D Répondre en citant

¡ Buena suerte mi amigo que la fuerza de Dark-Thug sea Contigo!
Piouwer ranger
Piouwer ranger

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 12:21 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Hay ! Cui cuicuicui ! :D Répondre en citant

Gracias ! *Spanish skills*
Fil-oney
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 15:51 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Hay ! Cui cuicuicui ! :D Répondre en citant

Bonne chance à toi :)
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:04 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Hay ! Cui cuicuicui ! :D Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, j'aime bien le format de ta candidature je la trouve assez agréable à lire et assez complète.
Bonne chance et à bientôt peut être.
Hay
Piouwer ranger
Piouwer ranger

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:56 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Hay ! Cui cuicuicui ! :D Répondre en citant

Merci :)
Hit
Bras droit
Bras droit

Rang: Bras droit

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:07 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Hay ! Cui cuicuicui ! :D Répondre en citant

Bienvenue sur le forum des Pious et bonne chance à toi !
Piouwer ranger
Piouwer ranger

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 18:51 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Hay ! Cui cuicuicui ! :D Répondre en citant

Comme tout le monde, bienvenue sur le fofo, zoli candid' mais tu vas avoir du mal avec moi parce que la musique électronique, c'est la vie.
Hay
Piouwer ranger
Piouwer ranger

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:15 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Hay ! Cui cuicuicui ! :D Répondre en citant

Alors, à partir de maintenant, j'adore SKRILLEX!  Okay
Aer'
Meneur
Meneur

Rang: Meneur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:49 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Hay ! Cui cuicuicui ! :D Répondre en citant

Hay a écrit:

Alors, à partir de maintenant, j'adore SKRILLEX!  Okay
Euh, Skrillex c'est pas du Dubstep lel?
Sinon coucou Patateuh, bonne chance, belle candid' !
Tu fais toujours des the saut aufe the dead comme quand j'étais chez Evasion?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Hay ! Cui cuicuicui ! :D

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> Le grimoire -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation