Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum
Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Bubulle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> Le coin des vieux -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ritmica
Bras droit
Bras droit

Rang: Meneur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 12:50 (2014)    Sujet du message: Candidature Bubulle Répondre en citant

Bubulle a écrit:
Good Morning/Afternoon Lady's And Gentlemen's 

Je Me Présente :Johan xD Monsieur Johan Pour Les Intimes :p.J'ai 16 ans (Et oui je suis vieux) J'Habite En Martinique   Je suis en Vacances Donc Co toute La Journée (Geek Compulsif ?) Mais si je me co Très Tôt Chez Moi 6h sa Revient à me connecter à 12h^^ Mais Sinon Au Top TOoOoOuTe La Journée  (Ils Avaient Pas Prévenus Que Les Smileys Faisaient Lag...Snif 
Non Je N'ai Aucuns Problèmes Avec Les Smiley's.(Qui A Dit Sa ?) 

N'y Avec Les Majuscules Je Vois Vraiment Pas Pourquoi Vous Dîtes Cela.(Qui A Dit Schizophrène ?)

Sinon Moi (Et oui je parle encore de Moi) Je suis Drôle,Authentique,Schizophrène,Fainéant,Pyromane,Sympathique,MASO,Serviable,Mauviette,De nouveau Schizophrène,Un peu triso sa dépends des Lunes . Mais J'aime bien rire (QUELLE ORIGINALITÉ !) No prise de tête Cool Raoul .
Je viens Poser Ma Candidature pour LES PIOUWEEERRRSSS!  (Mal placé sa^^)

Présentation IG :

J'ai Un Sram Niveau 175 En..Hum..Stuff Transitoire (J'y ai Claqué tous mes K )

Sé Llama EL Dark-Thug Et Una Iopetta(sse ?)   Dé el lvl 140 Se Llama Thug-Shoot (auténtico^^mdr)

Heu...(embarrassant) c'est à ce moment-ci que je monter mais screens mais je n'ai pas tout à fait compris comment faire xD, Et Oui, j'ai lus L'Aide !

Et Dire que j'y est passé 2h à trouver l'endroit idéale puis le parfait timing entre l'émote et la capture 

Sinon, Mes Anciennes Guildes...Bah...J'ai tenté à diverses reprise d'en fondées....elles ont toutes fait un flop.....J'ai même viré tous mes persos D'une Guilde Sans Savoir comment   Donc Maintenant Je Vais faire le fainéant et rentré dans une déjà toute faite 

Mais cela ne veut pas Dire que je suis pas prêt à m'investir dans la guilde si il le faut, si quelconque problème se pose je ferais mon possible pour aider   

Mes motivations:

De 1 JE KIFF LE FORUM  De 2 Je Kiff Le Forum !! Et De 3 Je SurKiff Trop Le Forum *-*

Mais sérieusement Il est trop Beau  . Sinon Aussi Parce que je recherche une LAST Guilde la Dernière Pour ne plus changer après, J'ai décidé de poser mes baguages Chez Les Piouwers , On M'a aussi dis que l'ambiance Y était super ce qui se fait très rare de Nos jours (Comme un Iop avec Une Cervelle PARDI !)

C'est sur ce dernière Point Que Je Finis Ma Cand' Merci de La lecture (Quand je serais insérer des images je modifierais^^)

Elle est Belle Ma Tof de Profil ?

P.S: Il a quelques fautes de conjugaisons (Mais bien-sûr j'ai fais exprès cela va de soi) 

PP.S : Dîtes FDDT Pour un pour^^ Signification ? Après xD)

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 12:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aer'
Meneur
Meneur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 13:22 (2014)    Sujet du message: Candidature Bubulle Répondre en citant

Neutre, je trouve ça un peu léger.
Bras droit
Bras droit

Localisation: Dans mon Centre de Pingouins Haltérohpiles ou à temps partiel en Ile-de-France
Rang: Trésorier

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 13:50 (2014)    Sujet du message: Candidature Bubulle Répondre en citant

Moi aussi Neutre. Cette candidature ne m'a pas donné de dé-cliques donc je reste neutre.
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 18:19 (2014)    Sujet du message: Candidature Bubulle Répondre en citant

Contre, cette candidature ne m'attire pas énormément.
Piouwer ranger
Piouwer ranger

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 19:35 (2014)    Sujet du message: Candidature Bubulle Répondre en citant

Contre, il n'y pas de screens et sa donne pas envie de lire.
Chevalier-Ecarlate
Bras droit
Bras droit

Localisation: Dans mon Centre de Pingouins Haltérohpiles ou à temps partiel en Ile-de-France
Rang: Trésorier

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:35 (2014)    Sujet du message: Candidature Bubulle Répondre en citant

Nekho il a ajouté des screens dans sa candidature et c'est son premier jet, d'où l'ajout tardif des screens. Sinon mon vote reste le même.

PS : Nek' tu la trouves comment cette partie du forum ? :D
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 09:14 (2014)    Sujet du message: Candidature Bubulle Répondre en citant

Contre j'accroche pas
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 12:42 (2014)    Sujet du message: Candidature Bubulle Répondre en citant

Neutre, je dis tous dans mes commentaires sur la candidature que peux voir la personne postulant enfin comme d'hab' quoi :).
Nekho
Piouwer ranger
Piouwer ranger

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 13:18 (2014)    Sujet du message: Candidature Bubulle Répondre en citant

C'est original Cheva' j'ai jamais fais comme ça  :p
Ritmica
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 15:16 (2014)    Sujet du message: Candidature Bubulle Répondre en citant

Contre, bourré de fautes, fin j'accroche pas du tout

Nemesis
Piouwer ranger
Piouwer ranger

Rang: Apprenti

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:42 (2014)    Sujet du message: Candidature Bubulle Répondre en citant

Pour : Les émotes et la folie

Contre: .... tout le reste?
Bras droit
Bras droit

Rang: Bras droit

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Bubulle Répondre en citant

Contre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2018)    Sujet du message: Candidature Bubulle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> Le coin des vieux -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation