Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum
Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusée] Présentation (in english) Du genre Presentation (la diff ?)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> Le grimoire -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bubulle
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 02:23 (2014)    Sujet du message: [Refusée] Présentation (in english) Du genre Presentation (la diff ?) Répondre en citant

Good Morning/Afternoon Lady's And Gentlemen's 

Je Me Présente :Johan xD Monsieur Johan Pour Les Intimes :p.J'ai 16 ans (Et oui je suis vieux) J'Habite En Martinique   Je suis en Vacances Donc Co toute La Journée (Geek Compulsif ?) Mais si je me co Très Tôt Chez Moi 6h sa Revient à me connecter à 12h^^ Mais Sinon Au Top TOoOoOuTe La Journée  (Ils Avaient Pas Prévenus Que Les Smileys Faisaient Lag...Snif 
Non Je N'ai Aucuns Problèmes Avec Les Smiley's.(Qui A Dit Sa ?) 

N'y Avec Les Majuscules Je Vois Vraiment Pas Pourquoi Vous Dîtes Cela.(Qui A Dit Schizophrène ?)

Sinon Moi (Et oui je parle encore de Moi) Je suis Drôle,Authentique,Schizophrène,Fainéant,Pyromane,Sympathique,MASO,Serviable,Mauviette,De nouveau Schizophrène,Un peu triso sa dépends des Lunes . Mais J'aime bien rire (QUELLE ORIGINALITÉ !) No prise de tête Cool Raoul .
Je viens Poser Ma Candidature pour LES PIOUWEEERRRSSS!  (Mal placé sa^^)

Présentation IG :

J'ai Un Sram Niveau 175 En..Hum..Stuff Transitoire (J'y ai Claqué tous mes K )

Sé Llama EL Dark-Thug Et Una Iopetta(sse ?)   Dé el lvl 140 Se Llama Thug-Shoot (auténtico^^mdr)

Heu...(embarrassant) c'est à ce moment-ci que je monter mais screens mais je n'ai pas tout à fait compris comment faire xD, Et Oui, j'ai lus L'Aide !

Et Dire que j'y est passé 2h à trouver l'endroit idéale puis le parfait timing entre l'émote et la capture 

Sinon, Mes Anciennes Guildes...Bah...J'ai tenté à diverses reprise d'en fondées....elles ont toutes fait un flop.....J'ai même viré tous mes persos D'une Guilde Sans Savoir comment   Donc Maintenant Je Vais faire le fainéant et rentré dans une déjà toute faite 

Mais cela ne veut pas Dire que je suis pas prêt à m'investir dans la guilde si il le faut, si quelconque problème se pose je ferais mon possible pour aider   

Mes motivations:

De 1 JE KIFF LE FORUM  De 2 Je Kiff Le Forum !! Et De 3 Je SurKiff Trop Le Forum *-*

Mais sérieusement Il est trop Beau  . Sinon Aussi Parce que je recherche une LAST Guilde la Dernière Pour ne plus changer après, J'ai décidé de poser mes baguages Chez Les Piouwers , On M'a aussi dis que l'ambiance Y était super ce qui se fait très rare de Nos jours (Comme un Iop avec Une Cervelle PARDI !)

C'est sur ce dernière Point Que Je Finis Ma Cand' Merci de La lecture (Quand je serais insérer des images je modifierais^^)

Elle est Belle Ma Tof de Profil ?

P.S: Il a quelques fautes de conjugaisons (Mais bien-sûr j'ai fais exprès cela va de soi) 

PP.S : Dîtes FDDT Pour un pour^^ Signification ? Après xD)

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 02:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Droze
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 09:33 (2014)    Sujet du message: [Refusée] Présentation (in english) Du genre Presentation (la diff ?) Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum. Je trouve que ta candidature est un peu courte et comme je ne te connais pas IG cela risque d'être un point négatif pour toi, le manque de screen me dérange toujours un peu dans une candid mais bon si tu n'y arrive pas on va pas en faire un flamy (aight petite référence à Hollande). Autrement tu m'a l'air assez fun mais la breveté de ta candidature pourrait être défavorable et surtout tes motivations très flou me dérangent, mais après comme je le dit souvent tu as pris la peine de complète ton profil avec un avatar.... Ce qui reste une preuve de motivation à mes yeux.
Bonne chance sur le forum et à bientôt peu être .
Fil-oney
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 09:43 (2014)    Sujet du message: [Refusée] Présentation (in english) Du genre Presentation (la diff ?) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne chance à toi !
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 12:17 (2014)    Sujet du message: [Refusée] Présentation (in english) Du genre Presentation (la diff ?) Répondre en citant

Hello et merci beaucoup, 
En effet Je viens de remarqué que c'est assez court à coté des précédentes candidatures, et un peu fou avec du recul (mais qu'avais-je donc bien pu fumé ?).
Et en relisant je remarque que en effet c'est Flou tout cela^^

Mais il faut savoir que J'avais écris une candidature beaucoup mieux structurée que celle-ci, mais comblé de malchance et il y a eu une coupure de courant et j'ai malheureusement tout perdu(Ah, on vous l'a déjà faite celle-là ?...mince... )

Concernant mes motivations, comme dis précédemment Je cherche une guilde où me poser, arrêté de faire la girouette et ne plus se prendre la tête inutilement; et en cherchant cela je suis tombé sur votre Jolie petite Guilde et à ce moment là j'ai joué les 007 et vous ais espionné et épié chacun de vos faits et gestes,chaque mots;chaque combats, chaque pas, en notant numéros de téléphone,carte bancaire,sécurité social,adresse,moyenne général,marque de voitures etc...Pour au final ne voir que tu bon  Very Happy
Tous ceux que j'ai torturés  interrogés ne m'ont dit que du bien de part l'ambiance,l'entraide,la confiance  et bien plus encore et c'est tout cela que je recherche :).

Et Droze je suis un petit Discret moi x) tu trouveras rarement quelqu'un me connaissant (mais moi je connais tout le monde) Et aussi je ne traîne pas dans les contrés fréquentés D'Amakna (Parce que sinon je lag fou ^^ x)

J'espère avoir répondus à vos questions 

(Ouii j'ai réussi !)

Cordialement Dark-Thug 
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 13:42 (2014)    Sujet du message: [Refusée] Présentation (in english) Du genre Presentation (la diff ?) Répondre en citant

Ah zut par contre il y a eu u bug il manque un peu de texte et une partie barrée(la partie 007^^) 
Piouwer ranger
Piouwer ranger

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 14:25 (2014)    Sujet du message: [Refusée] Présentation (in english) Du genre Presentation (la diff ?) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

tu m'as l'air complètement barge, c'est une bonne chose 

Mais une ptite question rapidement: COMMENT CA SE FAIT QUE TU SOIS DISCRET SI T'ES AUSSI DERANGE IG QUE SUR LE FORUM ??? HEIN HEIN HEIN ???
Bubulle
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 17:41 (2014)    Sujet du message: [Refusée] Présentation (in english) Du genre Presentation (la diff ?) Répondre en citant

Je Planche (de bois) sur la question (à merde c'est penche...) Bah je me penche (en avant) sur la question (sa n'a plus du tout le même effet )

Sinon je pense que c'est surement parce que...que....que...Bah...Jcp du tout enfaite "^^

(Insère un screen ils oublieront que tu as une case en TROP)

Bras droit
Bras droit

Rang: Meneur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 12:49 (2014)    Sujet du message: [Refusée] Présentation (in english) Du genre Presentation (la diff ?) Répondre en citant

Hello ! Tout a été dit, on traite ça en interne et te souhaite bonne chance !

Hit
Bras droit
Bras droit

Rang: Bras droit

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:47 (2014)    Sujet du message: [Refusée] Présentation (in english) Du genre Presentation (la diff ?) Répondre en citant

Salut à toi et bonne chance.
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:28 (2014)    Sujet du message: [Refusée] Présentation (in english) Du genre Presentation (la diff ?) Répondre en citant

Muchas gracias Bella Señorita
Bras droit
Bras droit

Rang: Meneur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 15:05 (2014)    Sujet du message: [Refusée] Présentation (in english) Du genre Presentation (la diff ?) Répondre en citant

Yop, navrée mais ta candidature n'a pas su séduire la majorité de nos membres. Néanmoins, tu peux toujours retenter ta chance en t'inspirant des candidatures acceptées et des remarques qui t'ont été faites !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2018)    Sujet du message: [Refusée] Présentation (in english) Du genre Presentation (la diff ?)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> Le grimoire -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation