Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum
Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> Piounators -> Allez, on partage ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fil-oney
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 00:01 (2014)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir chers Pious, ma sramette étant bientôt 199, j'aimerais pouvoir lui trouver un stuff. Mais ne m'y connaissant pas trop en stuff pour sram je demande vôtre aide ( si vous faites confiance a Dofus Book, vous pouvez faire via Dofus Book ou sinon par écris) :)

Mes critères :

Stuff : Full Air - Air/Terre ou Feu/Terre

Budget : 30m - 40m

Pas de dofus sauf Cawotte x)

Merci de vôtre aide d'avance ! 

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 00:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Droze
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 09:41 (2014)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Franchement je joue mon sram en fugi StuffIt très abordable pour jouer terre air à ce level c'est le mieux mais le jeu terre air manque cruellement de piquant pour moi trop monotone et répétitif. 
Autrement mon stuff se compose de la panoplie fugi vous l'aurez compris, de la ceinture brouce, de la kralamansion d'un vélani PA PM et de dagues hirr.
Fil-oney
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 09:46 (2014)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Droze, j'ai quasiment le même stuff que toi en ce moment sur ma sramette :D
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 10:17 (2014)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Tu sais comment il est horrible alors xD.
Come-Issaire
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 00:59 (2014)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Voilà 3 propositions de stuff, je ne savais pas si tu étais parchotté 101 ou pas, donc j'ai fait avec le parchottage ! 

----> http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/314080-fil/1.html

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2018)    Sujet du message: Besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> Piounators -> Allez, on partage ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation