Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum
Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée] Candid' Nekho ll
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> Le grimoire -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nekho
Piouwer ranger
Piouwer ranger

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 20:51 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' Nekho ll Répondre en citant

Bonjour à tous & à toutes bande de Piouuuuus !  

Tout d'abord, j'ai décidé de refaire ma candidature pour trop de fails à mon goût !  

Je vais me présenter à vous en commençant par la partie IRL, IG par la suite, mes anciennes guildes et pourquoi j'ai choisi Piouwer Rangers.  

Partie IRL : 

Je m'appelle Vincent, 20 100 pour les intimes héhé, j'ai 17 ans, j'habite dans le sud-est de la France là où il fait toujours chaud & beau (ou pas ! ) à Nice. 
Je fais du football depuis plus de 11 ans maintenant et cela fait 4 ans que je joue à Dofus. 
Je suis actuellement en Bac Pro Electrotechnique, je vais attaquer ma 2ème année et plus tard, je voudrais m'orienter vers un métier manuel, je ne sais pas trop encore dans quoi mais que je travaille, je ressens le besoin de bouger. Wink  
En terme de musique, je suis pas difficile, j'écoute vraiment de tout !   

Partie IG : 

Dans le jeu, je joue ma sram Nekho niveau 200, mais avant elle, je jouais ma p'tite sacri que j'ai dû arrêter car je suis en co-team avec Ukarne 
et jouer 2 sacri c'est useless. 
Sachant que j'ai une team à disposition, je pourrais aider des membres de la guilde parce qu'en général, j'ai l'habitude de glander map aggro donc 
cela ne me dérangera absolument pas. 
Mais il faut savoir que je ne suis pas du tout doué dans les donjons frigost lll, il faut que je m'y mette pour apprendre comme tout l'monde !  Rolling Eyes  
Sinon cette année, je compte présenter ma sram au goultarminator car elle dispose de l'opti nécéssaire et j'espère donc avoir ma chance  
d'y participer.  

Je possède divers modes que j'adapte en fonction de la situation, je peux très bien taper comme soigner.  
Et là vous vous dîtes : " Un sram qui soin ! Surprised 
Et oui, effectivement j'ai un mode hétype que j'utilise rarement mais il me sert tout de même   
Quand il me prend l'envie, je commence à faire quelques quêtes ou bien succès !  

Comme métier j'ai monté simplement Joaillomage lvl 100 et il sera disponible aux membres de la guilde gratuitement. 
Je compte en monter d'autres mais pas tout de suite car comme vous le voyez mes points de succès métiers ne sont pas à 100%   

Anciennes guildes

Récemment j'ai quitté Dissension car il commençait à y avoir des conflits et la source remontait souvent à la même personne que je ne citerais pas. 
Ensuite je suis allé chez Aucune Peine, soit Espada of las Noches où tous les membres de Dissension qui ont quittés pour la même raison  
que moi y sont allés. 

Pourquoi ai-je choisi Piouwer Rangers ?! 

Et bien c'est simple, Piouwer est une guilde que j'ai toujours vu sur le serveur mais je n'ai jamais eu aucune approche avec aucun membres sauf récemment avec  
Ritmica, Neycase et Kryos que je connais  Smile  
J'espère donc faire de nouvelles connaissances et apporter à votre guilde ma bonne humeur et mon sens de l'humour.   

Voilà, je pense avoir tout dis, je vous remercie de votre attention et j'espère vous rejoindre bientôt !  

Un piouu n'aurait pas fait mieux ! Enfin j'pense !  

Nekho~     

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 20:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chevalier-Ecarlate
Bras droit
Bras droit

Localisation: Dans mon Centre de Pingouins Haltérohpiles ou à temps partiel en Ile-de-France
Rang: Trésorier

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 20:54 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' Nekho ll Répondre en citant

Re-bienvenue. Une nouvelle candidature beaucoup mieux ! Et j'avoue que tu as géré pour Crecre. Razz

A bientôt IG ! 

(Même si tu as dit que tu écoutais un peu de tout, tu as pas un groupe préféré ou un type de musique préféré ? Razz)
Piouwer ranger
Piouwer ranger

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 22:06 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' Nekho ll Répondre en citant

Merci beaucoup, oui c'est sur, c'est mieux qu'avant :p
Pour le groupe de musique, je n'en ai pas, j'écoute vraiment de tout ! ^^
Narkyzz
Piouwer ranger
Piouwer ranger

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 23:03 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' Nekho ll Répondre en citant

C'est sur c'est mieux cette fois !

Je ne dis pas bienvenue mais re sur notre fofo.

La candid' est plus travailler, ça fait plaisir de voir ça.
Chevalier-Ecarlate
Bras droit
Bras droit

Localisation: Dans mon Centre de Pingouins Haltérohpiles ou à temps partiel en Ile-de-France

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 23:09 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' Nekho ll Répondre en citant

Comme je te l'ai dit en jeu, connais-tu Vicetone ? Et comment catégories-tu Tremble ?
Piouwer ranger
Piouwer ranger

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 11:35 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' Nekho ll Répondre en citant

Oui je connais Vicetone et tremble est pas mal comme musique :p
Droze
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 12:54 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' Nekho ll Répondre en citant

Franchement la je vois une très belle candidature qui n'a rien à voir avec la précédente, elle me plaît beaucoup avec de  jolies screens une petite dose d'humour qui rend la candidature plus sympa à lire. Et je note que même si tes motivations ne sont pas trop apparente refaire sa candidature car on en est pas satisfait est la preuve que tu sais te remettre et question, adopter un point de vue critique et surtout que tu es motivé pour nous rejoindre.
A bientôt peut être parmi nous.  Okay
Nekho
Piouwer ranger
Piouwer ranger

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:03 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' Nekho ll Répondre en citant

Merci :p
Chevalier-Ecarlate
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 12:14 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' Nekho ll Répondre en citant

Nekho a écrit:
Oui je connais Vicetone et tremble est pas mal comme musique :p

PAS MAL ?! PAS MAL ?! 

CONTRE !!! Et puis quoi encore ! Pas mal ! Nan mais j'y crois pas !  Bannir
Piouwer ranger
Piouwer ranger

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 15:10 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' Nekho ll Répondre en citant

Mdrr, elle est trop bien alors, c'est la meilleur !
Chevalier-Ecarlate
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 15:31 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' Nekho ll Répondre en citant

Nekho a écrit:
Mdrr, elle est trop bien alors, c'est la meilleur !

POUR ! C'est un génie ! Il a des gouts magnifiques  ! Raa !!!!
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 16:17 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' Nekho ll Répondre en citant

Euh Mr 20 100 j'ai une petite question votre premier screen c'est du caca qui gravite autour de vous, c'est sa vous pensez CACA je le savais ahahahahah.
Nekho
Piouwer ranger
Piouwer ranger

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:22 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' Nekho ll Répondre en citant

Mr 20 100, ahah j'aime bien :p Et non tu dois mal voir 
Droze
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 18:16 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' Nekho ll Répondre en citant

C'est normal sa c'est car je suis ivoirien  .
Fil-oney
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 18:18 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' Nekho ll Répondre en citant

Coucou et bonne chance pour ta candidature ! :) Vingt Cent

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' Nekho ll

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> Le grimoire -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation