Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum
Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée] Candidature de Come-Issaire
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> Le grimoire -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Come-Issaire
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 17:19 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Come-Issaire Répondre en citant

Bonjour à tous, cette candidature suivra un modèle basique qui est le suivant : 

-Présentation IRL 
-Présentation IG 
-Mes anciennes guildes 
-Pourquoi votre guilde ? 

PRESENTATION IRL 

Je m'appelle Baptiste, j'ai 19 ans, j'habite dans *prépare tous les clichés* un pays où y'a plein de vaches, des paysans, du chocolat, donc plein de bouffeurs de chocolat, et non je n'en envoie pas par chronopost, pas la peine de me le demander. 

Le peu de fois où vous me voyez déconnecté, c'est que je taff dans mon école de commerce informatisé avec un taux de féminité inférieur à 1%. 
Je fais beaucoup de sport, comme la musculation, le basket, le tennis, ou la danse. (ne m'imaginez pas en tutu, je fais du breakdance) 
Sinon j'aime me relaxer en écoutant de la musique (Led Zeppelin, Muse ..) 

PRESENTATION IG 

In game je joue un steamer multi nommé Come-Issaire level 200. J'ai à ma disposition un mode strigide 12/6, un mode eau sinistro/gloursonne en 12/6, et un mode feu sécu/oto en 11/6. 

MODE STRIGIDE/GLOURSONNE 

MODE SECU/OTO 

MODE SINISTRO/GLOURSONNE 

Vous me direz que je commence à prendre la poussière vu la capacité que j'ai à ne pas bouger acquise au cours d'une longue carrière de glandeur professionnel. 
Mais parfois, avec une détermination digne d'un Chuck Norris croisé avec un Stallone, j'arrive à me bouger pour choper quelques points de succès par-ci par-là et faire du PvPm dont je suis friand. 

D'ailleurs, vous avez sûrement dû me voir avec ma team un Munsterminator 3, Fragment, qui compte 2 victoires pour 0 défaite. 

Il m'arrive de PvP de temps en temps, je suis démon grade 6 

Succès : 

Sinon niveau métier, j'ai Bijoutier/Joaillomage lvl 100. C'est tout ! 

MES ANCIENNES GUILDES 

J'ai fait parti de Puzzler quelques mois, guilde qui a rapidement sombré après le départ de Seli, Durimo etc... 
A noter que j'ai été dans Piouwer il y a de ça une bonne année et demie et que j'ai été kick pour inactivité due à quelques problèmes personnels. 
J'ai récemment quitté Dissension après un départ massif de mes principaux contacts de la guilde. 
 La raison : Erza-Ecorcia 

MON INTERET POUR VOTRE GUILDE 

J'aimerais donc intégrer votre guilde, car elle m'a l'air d'être mature (ou pas :D), avec des individus agréables, un lieu il fait bon vivre quoi ! ('fin où il fait bon jouer). 

J'attends de Piouwer Rangers qu'elle me laisse glander en paix. Non plus sérieusement, je veux qu'elle m'apporte du fun, des délires sur skype ou en /g, et son expérience dans n'importe quelle partie du jeu que ce soit. 

Je peux vous apporter ma bonne humeur, mes vannes pourries qui font des bides, ma puissance dans l'jeu, et j'ai tendance à être quelqu'un à qui on se confie, je garde tout pour moi et j'aide à régler des problèmes curables dans le domaine du possible. (Non je ne suis pas psychologue è_é) 

Pour résumer, je cherche à faire de nouvelles rencontres, avec lesquelles je veux passer des bons moments. 

Pour finir, 
je vais prendre quelques minutes pour essayer de vous faire quelque chose de clair et concis pour vous convaincre de me prendre. 

Depuis que je joue à dofus, mes humeurs ont été versatiles quant aux guildes que je voulais intégrer, des guildes qui me ferait découvrir le jeu, d'autres plus portées sur le RP (que j'ai abandonné car je suis nul à ça il faut le préciser), mais je me suis bien rendu compte que là où je me sentais le mieux, c'est dans une guilde familial, un endroit convivial où on peut passer du bon temps, un endroit où on peut sourire quand on a pas le moral. 

Je sais donc désormais que je ne ciblerai que ce genre de guilde, qui est à mes yeux, le format que toutes les guildes devraient adopter. 

J'essaie d'être un maximum présent et de m'impliquer dans les discussions. Je suis très souvent de bonne humeur, et je ne rejette aucune bonne conversation, donc n'hésitez pas à taper la discut' avec moi.  

Le fait de posséder skype peut peut-être facilité le contact entre les membres de la guilde et permettra une intégration complète au sein de la guilde. 

Pour conclure tout ça, je tiens vraiment à faire partie de votre groupe, et j'espère que ma démarche, au sein de cette candidature, vous aura convaincu. 

Voilà pour ma candidature, j'espère qu'elle sera plus convaincante que la première, j'espère avoir une réponse positive de votre part et j'espère faire partie de vos rang sous peu (beaucoup de "j'espère").
Merci de votre attention.

Un piou n'aurait certainement pas fait mieux !
Cordialement,
Come-Issaire.

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 17:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aer'
Meneur
Meneur

Rang: Meneur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 17:42 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Come-Issaire Répondre en citant

Bonjour, bienvenue n°2(Je m'apelle Baptiste IRL), bonne chance.
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 17:43 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Come-Issaire Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum.

Pour commencer, candid bien sympa, tout est dedans et on a la phrase magique. Mais je dois te dire que tu n'aurais jamais du mettre un feanor dans ton screen c'est très mal vu et ça vaut plein de mauvais point 

Nan plus sérieusement je te souhaite bonne chance !
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 17:48 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Come-Issaire Répondre en citant

Hello bienvenue sur le forum, tu nous fais là une bien belle candidature ! Okay

Bonne chance !
Droze
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 17:56 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Come-Issaire Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne chance. 
Je suis ravi de voir enfin une personne qui met des screen ´s des vrais et des cadrés en plus, celui de ton alignement avec le blanc en dessous m'a mis la larme à l'œil je me suis dit nous c'est la seul chose qui n'est pas parfaite.
Très belle candidature tu l'aura compris avec une dose d'humour, je t'avais déjà parlé avec mon sram (Emelda) et tu m'avais paru vraiment sympathique. Et pour finir je viens de  remarquer que tu avais remplis ton profil avec avatar et tous sa. Enfin une candidature digne de se nom.
Si tu aimes les blagues de merde il y a du niveau dans la guilde fait attention.
A bientôt peut être parmi nous.
Chevalier-Ecarlate
Bras droit
Bras droit

Localisation: Dans mon Centre de Pingouins Haltérohpiles ou à temps partiel en Ile-de-France
Rang: Trésorier

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:27 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Come-Issaire Répondre en citant

Bonjour, sache que j'aime bien ta candidature. Elle est bien construite et tout le tralala. Mais une question : Quel est ton genre et ton groupe de musique préféré ? Attention question très importante ! :O
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:37 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Come-Issaire Répondre en citant

Bonjour à vous, merci pour vos commentaires ! Chevalier, comme précisé dans ma candidature j'adore Muse et Led Zeppelin donc je suis plutôt branché Rock, mais je peux écouter un peu de tout, électro, métal, pop etc .. :)
Piouwer ranger

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:46 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Come-Issaire Répondre en citant

Come-Issaire a écrit:
un taux de féminité inférieur à 1%. 

Je fais beaucoup de sport, comme la musculation, ou la danse. 

Ya que moi qui ait des idées chelou en voyant ça ??

Sinon bienvenue sur le fofo

Une belle candid' avec des motivations qui déchire vont plus loin que ''j'aime votre nom''  

Bonne chance à toi !
Come-Issaire
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:53 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Come-Issaire Répondre en citant

xD Non Narkyzz je ne suis pas de ce bord là !!!!!!!!!!!!!!!!!
Piouwer ranger

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:22 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Come-Issaire Répondre en citant

Salut à toi et bonne chance! Sache que j'ai beaucoup aimé ta candidature..En plus tu aimes le rock chouette! Je voterai donc:...Ah bah zut j'ai pas le droit bon bah salut! (contre évidement!)

Zarbok/Obzia
Ritmica
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 21:09 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Come-Issaire Répondre en citant

Coucou et bienvenue sur le forum.

En effet, c'une belle candidature que nous avons ici ! Tout y est, j'ai rien à dire x)

Mais juste par curiosité, t'avais pas fait un aller-retour sur Rykke-Errel et tenté d'aller dans la Burning Amnesia ?

Come-Issaire
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 21:20 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Come-Issaire Répondre en citant

Salut Ritmica, oui effectivement j'ai migré 1 mois sur Rykke avec Crecre et Jacoob, sombre histoire, j'ai postulé dans la BA, mais étant donné les relations entre le meneur Cac-arm et Crecre, qui sont des plus déplorables, je n'ai pas été accepté. Je m'explique : j'ai cité le peu d'amitié que j'ai réussi à nouer sur Rykke (dont Crecre), mais les deux là ne peuvent pas se blairer, et il a été remémoré d'anciennes embrouilles impliquant Cac et Crecre, donc Cac, voyant que Crecre était devenu un bon ami à moi, m'a pris d'assaut en me disant que puisque j'était pote avec Crecre, je tolérais les propos qu'il avait tenu envers Cac, ce qui est bien sur totalement faux vu que je n'avais jamais eu vent de ces conflits. Donc on peut dire que j'ai été victime d'une injustice d'un acte que je n'avais pas commis. D'ailleurs après mon refus, Tetts (qui est guildée dans la BA actuellement) m'a avoué que je n'avais pas été accepté pour une raison toute aussi puérile que je suis bon pote avec un ennemi du meneur. Voilà tout. J'espère ne pas avoir été trop brouillon dans mon explication !
Bras droit

Localisation: Dans mon Centre de Pingouins Haltérohpiles ou à temps partiel en Ile-de-France
Rang: Trésorier

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 21:32 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Come-Issaire Répondre en citant

Bah écoute ici j'espère que tu n'auras de problèmes avec personne. Sauf avec Krynoob mais ça on s'en fout.  Okay
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 00:07 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Come-Issaire Répondre en citant

Eheh ça marche ! D'ailleurs me semble que maintenant Tett n'est plus chez la BA ^^ J'savais qui avait eu des embrouilles mais j'en savais pas plus que ça.

(Sinon entre nous, j'comprends qu'Erza soit la raison des départs massifs de chez Dissension... GO ETRE TITU STEAM LAAAA)

On traite ça en interne du coup, bonne chance !

Hit
Bras droit
Bras droit

Rang: Bras droit

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:27 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Come-Issaire Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur le forum des Pious !

Bonne chance à toi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Come-Issaire

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> Le grimoire -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation