Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum
Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Arrow-in

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> Le coin des vieux -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hit
Bras droit
Bras droit

Rang: Bras droit

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 10:14 (2014)    Sujet du message: Candidature de Arrow-in Répondre en citant

Arrow-in a écrit:
Bonjour/bonsoir.

Irl : Je m'apelle Benjamin j'ai 19 ans, j'habite a Beauvais dans l'Oise ( 60 ) Picardi. Je travaille dans la maçonnerie en intérim pour le moment. Malheuresement je suis célibataire depuis quelque mois ... J'ai la joie de vivre, pour certaine personne je peut etre un comme un " Grand Frere " car a chaque probleme je peut etre la. J'apprecie de faire les magasins et tout ce qui est Console/informatique.

Ig : Dans le jeux je joue actuellement Arrow-in une Cra de niveau 196 depuis 2 mois elle est d'élement Terre. Je suis entrain d'économisé pour un Exo PA.Alors j'ai changer de Serveur je suis arrivé Mardi 03/06/2014 j'étais sur Menalt avant. Pourquoi avoir changer? Tout simplement que je voulais changer de Serveur car cela fesais depuis la version 1.29 que j'i étais et donc j'ai vue des personnes aretter au fur et a mesure. Ce que je recherche dans le jeux en ce moment c'est d'xp ma Cra level 200 et de l'optimisé au max si possible. J'ai eu d'autre personnage telle qu'un Ecaflip de niveau 199 , Iop 199 , Sram 185 mais au final je préfère le Cra.

Guilde : Je vous est choisis car le Speudo de la Guilde ma fait vraiment rire a mon arrivé sur le Serveur et cela ma beaucoup plus. Malgré que je ne vous connaisent pas .
Je n'est pas vraiment eu de Guilde sur ce Serveur la et je vais éssayer de répondre a toute vos question si besoins.
Si la réponse est possitif je pourais peut etre apporter un peut de nouveauté, je pourais proposer quelque sortie ou autre nous il faudras voir cela.

Voila un Screen de ma Cra ig :

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 10:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hit
Bras droit
Bras droit

Rang: Bras droit

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 10:18 (2014)    Sujet du message: Candidature de Arrow-in Répondre en citant

Contre, pas emballé et je ne sens pas trop la motivation.

De plus:

[11:08] de Arrow-in : Bonjour, je m'en escuse sinserement si vous pensser que je ne suis pas motivé. Pour moi je le suis et je m'inpliquerais auttant que possible pour réusir a vous rejoindre.

[11:10] à Arrow-in : Je pense que tu devrais refaire un candidature, parce que moi la ..

[11:11] de Arrow-in : Je ne préfère pas désole. Je suis sinserre dans ma candidature. Je vien de jeter un coup d'oeil dans les candidatures accepté il y en un aussi candidature courte et il est accepté donc ...

[11:13] à Arrow-in : Comme tu le sens,Ducoup je vois encore moin t'as motivation , C'est un conseil après ...

[11:16] de Arrow-in : Mais faut arretter avec sa. Hier j'ai parler avec Rit , elle ma dit courte mais y a tout. Personellement je préfère la laisser comme ça. Qu'on me disse non avec les raisons et que je recommence quelque temps plus tard

EDIT:

[11:18] de Arrow-in : Après qu'on me parle de candidature courte, je vous conseille de retournez voir celle de Sprize-San dans les accepté. Sa candidature est courte aussi sauf que la sienne est espacé si cela vous gène je peut l'èspacé aussi.

Y va limite encore me dire quoi faire, il commence mal ...
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:50 (2014)    Sujet du message: Candidature de Arrow-in Répondre en citant

Neutre tout est dit dans mon commentaire.
Aer'
Meneur
Meneur

Rang: Meneur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 21:21 (2014)    Sujet du message: Candidature de Arrow-in Répondre en citant

Moi ce qui me choque, c'est son orthographe et sa grammaire..

Citation:
il y en un aussi candidature courte

Citation:
sinserement si vous pensser

Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 21:51 (2014)    Sujet du message: Candidature de Arrow-in Répondre en citant

Oui j'ai aussi remarqué pas mal de fautes mais je dit rien j'en fait aussi beaucoup.
Ritmica
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 10:04 (2014)    Sujet du message: Candidature de Arrow-in Répondre en citant

Neutre

Blues-invisible
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 10:13 (2014)    Sujet du message: Candidature de Arrow-in Répondre en citant

Enfin bon niveau orthographe aer t'es pas le mieux placé pour le dire et je suis contre
Meneur
Meneur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 13:18 (2014)    Sujet du message: Candidature de Arrow-in Répondre en citant

Contre.
Piouwer ranger
Piouwer ranger

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 17:16 (2014)    Sujet du message: Candidature de Arrow-in Répondre en citant

Pour pour faire chier!Mais pour quand même

Zarbok/Obzia
Hipto
Piouwer ranger
Piouwer ranger

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 18:38 (2014)    Sujet du message: Candidature de Arrow-in Répondre en citant

Contre pour contrer la tentative de zouloo d'obzioub le noob d'astroub, krkrkrkr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: Candidature de Arrow-in

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> Le coin des vieux -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation