Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum
Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusée] Candidature de Arrow-in

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> Le grimoire -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arrow-in
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 21:48 (2014)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Arrow-in Répondre en citant

Bonjour/bonsoir.

Irl : Je m'apelle Benjamin j'ai 19 ans, j'habite a Beauvais dans l'Oise ( 60 ) Picardi. Je travaille dans la maçonnerie en intérim pour le moment. Malheuresement je suis célibataire depuis quelque mois ... J'ai la joie de vivre, pour certaine personne je peut etre un comme un " Grand Frere " car a chaque probleme je peut etre la. J'apprecie de faire les magasins et tout ce qui est Console/informatique.

Ig : Dans le jeux je joue actuellement Arrow-in une Cra de niveau 196 depuis 2 mois elle est d'élement Terre. Je suis entrain d'économisé pour un Exo PA.Alors j'ai changer de Serveur je suis arrivé Mardi 03/06/2014 j'étais sur Menalt avant. Pourquoi avoir changer? Tout simplement que je voulais changer de Serveur car cela fesais depuis la version 1.29 que j'i étais et donc j'ai vue des personnes aretter au fur et a mesure. Ce que je recherche dans le jeux en ce moment c'est d'xp ma Cra level 200 et de l'optimisé au max si possible. J'ai eu d'autre personnage telle qu'un Ecaflip de niveau 199 , Iop 199 , Sram 185 mais au final je préfère le Cra.

Guilde : Je vous est choisis car le Speudo de la Guilde ma fait vraiment rire a mon arrivé sur le Serveur et cela ma beaucoup plus. Malgré que je ne vous connaisent pas .
Je n'est pas vraiment eu de Guilde sur ce Serveur la et je vais éssayer de répondre a toute vos question si besoins.
Si la réponse est possitif je pourais peut etre apporter un peut de nouveauté, je pourais proposer quelque sortie ou autre nous il faudras voir cela.

Voila un Screen de ma Cra ig :

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 21:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aer'
Meneur
Meneur

Rang: Meneur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 09:16 (2014)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Arrow-in Répondre en citant

Hello, et bienvenue sur le forum. Courte candidature nous avons là. Bonne chance te souhaite je.

Yoda
Bras droit
Bras droit

Rang: Bras droit

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 09:28 (2014)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Arrow-in Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur le forum des pious, Comme la dit le plow du dessus, candidature courte, et je ne sens pas un réelle motivation ...

Néanmoins bonne chance à toi !
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 09:38 (2014)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Arrow-in Répondre en citant

Bonjour, alors je vous l'accorde très courte. Cependant Hit. Je suis motivé plus que tu ne le crois, je suis arrivé sur le Serveur Mardi, je ne vous connais pas j'ai simplement parler avec Ritmica et nous avons très bien parler a mon gout donc je sait pas quoi faire pour te montrer ma motivation.
Hit
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 10:04 (2014)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Arrow-in Répondre en citant

Inspire toi des candidatures acceptée ?

Et parler à Ritmica c'est pas génial génial ....
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 10:07 (2014)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Arrow-in Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi j'aurais pu faire pareil que les autres. Mais si je copie/coller ce qu'il disse cela sert a quoi? Je préfère faire une Candidature a ma façon que de reprendre ce que les autres ont écris , j'ai été le plus sinserre possible maintenant je croise les doigts pour réussire.
Narkyzz
Piouwer ranger
Piouwer ranger

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 15:42 (2014)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Arrow-in Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ... étant arrivé ya pas si longtemps que ça sur le serveur et la guilde ... Je sais ce que tu ressens  Okay .

C'est vrai que c'est assez dur de montrer sa motivation sur quelque chose que l'on ne connait pas réellement.

Bonne chance à toi !

(OMAGAD t'as parlé à Ritmica ... tes chances s’amenuisent de minutes en minutes ...) 
Blues-invisible
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 16:10 (2014)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Arrow-in Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum.

Tout a été dit au dessus, je te souhaite donc simplement bonne chance!
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 16:20 (2014)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Arrow-in Répondre en citant

S'inspirer ne veux pas dire reprendre.
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:49 (2014)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Arrow-in Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur le forum.
Donc comme tout le monde l'a dit ta candidature est assez courte et je ne trouve pour pas dire comme eux peu mais pas de motivation réel inscrite dans la candidature, tu veux venir dans notre guilde pour le nom si tu trouve sa une motivation on va pas se comprendre :).
Mais je peux remarquer malgré que ta candidature soit courte et que dans celle la je ne distingue aucune motivation mais une certaine motivation que tu nous dit être vraiment présente d'après tes commentaires peut être pour moi réel car tu as fait l'effort  de mettre un screen qui est souvent rare dans les candidatures courtes, et d'avoir créer un avatar aussi montre une certaine motivation.
A bientôt peut être :).
Arrow-in
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:53 (2014)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Arrow-in Répondre en citant

Bonsoir, je te remercie Droze pour ton commentaire il me fait vraiment plaisir pour ton soutien.
Ritmica
Bras droit
Bras droit

Rang: Meneur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 00:03 (2014)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Arrow-in Répondre en citant

B'soir, navrée mais ta candidature n'a pas su convaincre la majorité de nos membres. Tu peux quand même retenter ta chance en suivant les conseils qui t'ont été donnés par les membres !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2018)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Arrow-in

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> Le grimoire -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation