Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum
Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusée] Candidature de Arrow-in

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> Le grimoire -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arrow-in
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 21:48 (2014)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Arrow-in Répondre en citant

Bonjour/bonsoir.

Irl : Je m'apelle Benjamin j'ai 19 ans, j'habite a Beauvais dans l'Oise ( 60 ) Picardi. Je travaille dans la maçonnerie en intérim pour le moment. Malheuresement je suis célibataire depuis quelque mois ... J'ai la joie de vivre, pour certaine personne je peut etre un comme un " Grand Frere " car a chaque probleme je peut etre la. J'apprecie de faire les magasins et tout ce qui est Console/informatique.

Ig : Dans le jeux je joue actuellement Arrow-in une Cra de niveau 196 depuis 2 mois elle est d'élement Terre. Je suis entrain d'économisé pour un Exo PA.Alors j'ai changer de Serveur je suis arrivé Mardi 03/06/2014 j'étais sur Menalt avant. Pourquoi avoir changer? Tout simplement que je voulais changer de Serveur car cela fesais depuis la version 1.29 que j'i étais et donc j'ai vue des personnes aretter au fur et a mesure. Ce que je recherche dans le jeux en ce moment c'est d'xp ma Cra level 200 et de l'optimisé au max si possible. J'ai eu d'autre personnage telle qu'un Ecaflip de niveau 199 , Iop 199 , Sram 185 mais au final je préfère le Cra.

Guilde : Je vous est choisis car le Speudo de la Guilde ma fait vraiment rire a mon arrivé sur le Serveur et cela ma beaucoup plus. Malgré que je ne vous connaisent pas .