Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum
Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée] Candidature d'un petit Filou

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> Le grimoire -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fil-oney
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 19:04 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d'un petit Filou Répondre en citant

*Oyé Oyé gente Homme, gente Dame. En ce jour du 4 novembre 2016, je postule chez vous pour devenir un jour le meilleur dresseur de piou *
*Se réveille* 
Je crois que j’ai un problème de repère.
Soyons plus  à la page et à la bonne année et au bon mois.
 Bonne lecture ! 

Passons au sommaire de ma candidature ! 

1)        Présentation de ma vraie vie. 
2)      Présentation dans le jeux. 
                                         3)      Pourquoi vous ?                                                                                    

Présentation IRL : 

Je m’appelle Damien, j’ai 15 ans et j’habite en Seine-Et-Marne à coter de Disney land Paris. Comme sport je pratique de la danse classique, c’est un sport très sympa qui m’attire beaucoup  Neutral  !, non plus sérieusement, du basket-ball que je pratique depuis maintenant 9 ans, un très grand fan qui n’arrêtera jamais le basket  Very Happy . Je suis bien sûr en 3eme, le brevet arrive, je joue un peu moins pour les révisions mais je suis toujours actif donc ne vous inquiétez pas pour ça, puis après le brevet je serais de nouveau beaucoup actif (même si c’est déjà le cas). J’aime aussi faire des dessins quand je m’ennuis. 

Présentation IG : 

J’ai commencé mon aventure Dofusienne depuis la version 1.29 qui étais génial  Mr. Green  ! Durant cette aventure j’ai eu tellement de personnages que je ne pourrais pas tous vous les citez ‘-‘ mais j’ai réussi  à trouver les classes qui me plaisait et donc en ce moment je jou un Enutrof de niveau 200 et une Sram de niveau 196. Je suis une personne qui est souvent map village mais qui aime bien allez taper des mobs aussi.  

J’ai toujours été sur le serveur Hel Munster du moins depuis la 1.29 jusqu’à début septembre ou j’ai migré pour partir sur Domen, mais ce serveur n’étais pas très accueillant malgré avec l’unique et la seul personne que j’ai connus avec qui je suis toujours en contact et qui viendras peut-être après le Goultaminator selon certaines conditions, je suis donc revenu en début Mars, ce fut une mini aventure. Mes guildes depuis que je suis revenus ont étais seulement Redemption’s que j’ai quitté suite à un problème et Dissension suite à un départ massif de personnes, donc l’ambiance n’étais plus trop au rendez-vous. Avant que je ne parte sur Domen, à l’époque ou Unusual étais très actif grâce à nos co-meneur vraiment sympathique (Sodo-Page maintenant appeler : Sodo et Hipto ) et une personne qui a aidé  au bon fonctionnement de la guilde aussi, Obzia  Laughing   Je serais toujours reconnaissant durant mon aventure Dofusienne a ces personnes tellement on a partagés de bon moment ensemble. 

Mes motivations pour vous rejoindres : 

Mes motivations sont que je veux jouer dans une guilde qui est assez actif avec qui ont peu s’amuser et rigoler sans prise de tête. 
J’ai voulu rejoindre vôtre guilde aussi pour rejoindre Sodo , Hipto et Obzia qui sont comme j’ai cité 3 personnes avec qui j’ai passé de très bon moment dans Unusual et qui est toujours le cas mais aussi pour faire de nouvelle belle rencontre et pouvoir continuer mon aventure Dofusienne. 

Déjà fini ? Et bah oui , j’espère qu’elle vous auras plu et j’espère aussi à bientôt chez les Piouwer Rangers ! 

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 19:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aer'
Meneur
Meneur

Rang: Meneur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 20:10 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d'un petit Filou Répondre en citant

Hello, bienvenue sur le forum, belle candidature.
Il manque juste la phrase magique!
Bras droit
Bras droit

Rang: Bras droit

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 09:24 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d'un petit Filou Répondre en citant

Salut, et bienvenue sur le forum des pious.

Candidature assez agréable à lire.

Petite question, c'est moi ou ton nom IG n'y est pas? ^^

Bonne chance à toi .
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 11:41 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d'un petit Filou Répondre en citant

Salut, en effet j ai recommencer ma candidature 2 fois du à un probleme, j ai donc oublier de re citer mes pseudos ig qui sont : Fil-oney pour mon enu et Fil-euse pour ma sramette.
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 16:20 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d'un petit Filou Répondre en citant

Je suis désoler des messages postés les uns après les autres mais étant enfin chez moi j'ai revu les rubriques pour chercher la phrase que j'ai oublier de citer dans ma candidature qui est : "Un piou n'aurait pas fait mieux"    Wink
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:58 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d'un petit Filou Répondre en citant

Bienvenüe et bonne chance sur le forum et cité un cambrioleur de M&M's (Hipto) n'est pas un bon point xD. Autrement candidature assez complète sur ton parcours et tout le reste. Par contre je tient à te féliciter car tu a réussi que Obzia se prostitue pour seulement 50M normalement c'est jamais les soldes avec elle.
Aer'
Meneur
Meneur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 21:14 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d'un petit Filou Répondre en citant

Vous êtes nul, moi, il se prostitue gratis 

Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 10:05 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d'un petit Filou Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! Tout a été dit, pis j'aime bien la candid, bonne chance !

Obzia
Piouwer ranger
Piouwer ranger

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 17:04 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d'un petit Filou Répondre en citant

J'ai oublié de préciser à partir de se jour il me verse 50 m par heure de jeu !

Zarbok/Obzia
Fil-oney
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 17:27 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d'un petit Filou Répondre en citant

Tu me dois déjà beaucoup hein x)  Wink
Piouwer ranger
Piouwer ranger

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 18:34 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d'un petit Filou Répondre en citant

Genreeee t'as cité Sodo avant moi 
Fil-oney
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 12:33 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d'un petit Filou Répondre en citant

Voici un petit dessin que j'ai fais cette nuit puisque je m’ennuyai seul sur Dofus :

Je fais des dessins rarement et sa commence a me plaire donc pourquoi pas en faire plus souvent  Very Happy .

J’espère que vous aimez bien ^^.
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 12:38 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d'un petit Filou Répondre en citant

Je n'avais pas d'inspiration sur le moment c'est pour ça que j'ai pas fait de personnage ou autre ^^.
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 17:01 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d'un petit Filou Répondre en citant

Sympa ouais :)
Ritmica
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 00:01 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d'un petit Filou Répondre en citant

Uess ! Candid acceptée, contacte moi en jeu pour nous intégrer !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d'un petit Filou

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> Le grimoire -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation