Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum
Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée] Candidature d'un nouvel arrivant sur H.M, ouvrez grand vos y

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> Le grimoire -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krum
Piouwer ranger
Piouwer ranger

.:

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 18:27 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d'un nouvel arrivant sur H.M, ouvrez grand vos y Répondre en citant

Pour une fois que je voulais faire un titre humoristique (selon mon quota d'humour à moi hein, bien sûr) forcément y'a pas assez de place, alors j'ai laisser  tel quel et tant pis si ça fais moche.  

BONJOUR! (je vois d'ici le grognon de la Guilde qui, en lisant ma première phrase a tout de suite pensé en soupirant "et le bonjour, il est ou?") 

Alors voilà, comme l'indique mon titre plus ou moins aguicheur, je suis bel et bien un nouvel arrivant sur votre serveur, mais pas de ceux qui payent 9000 ogrines pour voyager. J'ai décider, après des semaines et des semaines de réflexion de me relancer dans l'aventure avec 4 personnages, à la base je voulais repartir sur du monocompte mais ayant l'envie de jouer plusieurs classes, j'en ai fait quatre. D'ailleurs vous verrez qu'on est très, très, très (encore un p'tit?)/(bon, ok) très loin de la team autowin et des classes dites "pillier". Je joue ce que j'aime jouer, la rentabilité toussa² j'en ai assez bouffé par le passé pour devoir remettre ça ici. Je pense qu'il est quand même important que je vous dise d'où je vienne et mon expérience du jeu. Je viens du serveur Lily, sous le nom de Kinoh, un Sacrieur je joue depuis bientôt 8ans, qui a donc comme vous vous en doutez atteint le level maximum depuis quelques années déjà, j'ai beaucoup joué en monocompte, jusqu'à mon 18x me semble, c'est après qu'est venu d'autres personnages, qui au fur et à mesure, après quelques années de jeu ont eux aussi, atteint le level maximum (j'aime pas vraiment dire cc jsuis lvl 200 sr mn otre serveur donc ça seras "level maximum", voilà!). C'est là que vous vous demandez, "-mais le type il a tout là bas, et il recommence à zéro, sur un nouveau serveur, sans l'xp x2 ou x3, WTFFF???!!!". En fait, c'est juste qu'a force, on se lasse d'avoir tout ce qu'on veux dans ce jeu, il n'y a même plus vraiment de plaisir à faire des donjons ou a passé du temps à renflouer son porte monnaie. J'ai bien essayé de repasser monocompte sur Lily, mais faut croire que je n'avais pas la foi, je m'ennuie vite, c'étais sois je continuais à jouer sans prendre de réel plaisir, sois je recommençais à zéro quelques part, et m'amuser comme dans mes débuts (ce qui pour l'instant fonctionne).  
Je vais pas vous gavé avec mon passé in game, mais je pensais important que vous sachiez à qui vous avez à faire étant donné que je n'ai aucune expérience du serveur Hel Munster. 

Assez potassé, parlons du présent, comme dit plus haut je me suis lancé dans l'aventure avec 4 personnages que je vais vous présenter ci-dessous:  
Nhond: Steamer, une de mes classes préférées, ça me tenais vraiment à coeur d'en jouer un. C'est mon personnage principal même si je considère tout mes personnages sur le même pied d'égalité. 
Hunepype: Sramette, une des classes que je n'ai jamais monté ni jouer, je trouve le gameplay vraiment fun, de plus ça me fait un placeur au sein de la troupe.  
Sahper: Enutrof, une classe que j'ai déjà au level maximum sur Lily, mais qui reste selon moi, un des personnage les plus sympas à jouer et que je trouve énormément utile en combat. 
Lypohpette: Sadidette, ça, c'est la classe que j'aurais rêver de jouer en monocompte, mais étant donné que je suis seulement adepte du skin féminin, je me refusais à faire le travesti.  

Voilà pour le petit groupe, actuellement tous niveau 15 même si les chiffres, je m'en fou complètement, j'espère que vous aussi =°. Je pars vraiment du principe qu'il faut que je m'amuse, je ne veux pas retomber dans la prise de tête en jouant, je ne fais pas non plus ça pour le fun, j'ai quand même quelques objectifs en tête comme tout joueurs.  
Je pense qu'on a fait le tour de l'IG, c'est le moment de présenter mon vrai moi qui se cache derrière tout ses pseudos à jeux de mots très, très, très (encore un p'tit? non? sûr? ok je m'arrête cette fois) recherché.  

IRL, je m'appelle Raphaël (sisi la rime lacrizomik tu connais dans ma paranoia kouz' laul), j'ai 20 ans, je vais sur mes 21 en fin d'année (je vais pouvoir partir aux états-unis le zizi à l'air libre sans me faire arrêter!!!). Actuellement je suis en recherche d'emploi, j'ai mis fin à mes études très jeune et c'est maintenant que je réalise que c'était une belle connerie, mais bon c'est trop tard pour revenir en arrière. Cela dit j'ai trouvé ma voie depuis un moment, j'ai pas mal d'expérience dans le social, notamment dans l'animation et l'accompagnement, je fais aussi bien dans les enfants de bas âge que dans les personnes handicapées, j'ai pas mal travaillé pour des associations que ce soit en tant que bénévole ou en tant qu'employé. Le hic c'est que pour travaillé vraiment à temps plein quelque part, il faut le permis, et j'en suis déjà à 3 tentatives (espérons que je n'en fasse pas autant que j'en ai fait pour passé F3). Donc voilà, en attendant c'est de l'usine et des petits jobs de pacotilles à côtés quand l'occasion se présente. Je suis d'un naturel bon vivant, j'aime rigoler, une bonne dose d'humour (parfois un peu déplacé mais je sais m'arrêter), je troll beaucoup (trop à des moments) quand je suis à l'aise quelque part, j'espère que vous êtes pas du genre à prendre certaines vannes au premier degrés même si évidemment, il y'a des limites à ne pas franchir.  

Pourquoi vous? Pour ne rien vous cachez, je vous avez déjà vu depuis Lily, j'étais déjà tombé sur votre forum et j'avais trouvé ça vraiment sympa, vraiment bien foutu. Je m'étais dit que si j'étais sur H.M c'est sans doute là que j'aurais postulé, mais ce n'étais pas le cas. N'allez pas croire non plus que je suis venu ici uniquement pour vous! Bien qu'a l'heure actuelle il n'y aurais pas vraiment d'autres raisons :'). H.M me semble être un serveur actif, avec de bonnes personnes globalement, du moins j'espère ne pas mettre trompé en faisant le choix de me lancer dans mon aventure ici.  
Je pense avoir tout dit, j'éditerais si jamais je me rends compte que j'ai oublier quelque chose avant que quelqu'un ne voit la candidature =°  
Désolé pas de screen pour moi, étant donné que je n'ai rien de mieux à vous montrer que la pano piou et les quelques items aventuriers que j'ai drop toute à l'heure, mais bon, avouez que pour le coup, ====> un piou n'aurait pas fait mieux <=====  

A vos votes! (évitez de faire comme les français, 57% d'abstention ça serais pas cool)  

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 18:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blues-invisible
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 19:05 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d'un nouvel arrivant sur H.M, ouvrez grand vos y Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum.

Franchement c'est une candid complète, y'a tout ce qu'il faut, c'est bien structuré, ( niveau des fautes je vais m'abstenir, j'en fais beaucoup trop pour les repérer) et juste quelque chose à dire il fallait mettre le screen de tes persos en pano piou hein ( pas pour rien que la guilde s'appelle Piouwer rangers ).

A part tout ça, j'ai plus rien à dire donc bonne chance ! 
Bras droit
Bras droit

Rang: Bras droit

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 19:20 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d'un nouvel arrivant sur H.M, ouvrez grand vos y Répondre en citant

Bienvenue sur le forum des pious et bonne chance à toi !

Jouer Sadi monocompte c'est au top !!!! *Tousse*
Piouwer ranger
Piouwer ranger

.:

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 19:20 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d'un nouvel arrivant sur H.M, ouvrez grand vos y Répondre en citant

Merci de ta réponse Blues! 
C'est moi ou il n'y a pas de boutons "éditer"? C'est pas dans mon habitude de me relire et là, occasionnellement je l'ai fait et j'ai repérer de grosses fautes de frappes de vitesse  Rolling Eyes
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 21:57 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d'un nouvel arrivant sur H.M, ouvrez grand vos y Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue sur hel munster et bienvenue sur le forum. Je te souhaite bonne chance, mais par contre je ne comprend pas ta raison réel de ton transfert, ce n'est pas gratuit surtout en ce moment si tu pouvais m'éclairer dessus j'en serais ravi et note qu'un screen fait toujours son effet.Autrement bonne candidature complète et peut être à bientôt.
Krum
Piouwer ranger
Piouwer ranger

.:

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 22:35 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d'un nouvel arrivant sur H.M, ouvrez grand vos y Répondre en citant

Droze a écrit:
Tout d'abord bienvenue sur hel munster et bienvenue sur le forum. Je te souhaite bonne chance, mais par contre je ne comprend pas ta raison réel de ton transfert, ce n'est pas gratuit surtout en ce moment si tu pouvais m'éclairer dessus j'en serais ravi et note qu'un screen fait toujours son effet.Autrement bonne candidature complète et peut être à bientôt.

Bonsoir, je n'ai transférer aucun de mes personnages, si tu avais bien lu je repars simplement de zéro avec quatre nouveau personnages, voilou! :) 
Piouwer ranger
Piouwer ranger

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 23:00 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d'un nouvel arrivant sur H.M, ouvrez grand vos y Répondre en citant

Yop Nonoh, j'suis du même avis que toi on se lasse beaucoup trop vite dans ce jeu, recommencer une team est une bonne alternative je pense même si je pense que tu vas te rendre comte dans un futur plus ou moins proche que l'absence d'un panda/eni se ressent énormément en pvm. J'te conseil également de prendre des kamas de ton ancien serveur pour faire évoluer ta team ça t'évitera de devoir en refaire en faisant des méthodes kamas tbl alors que tu en as déjà^^

Enfin j'te souhaite une bonne chance et bienvenue sur le forum c'tune chouette candid que tu nous montres là ! 

Hipto
Droze
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 23:24 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d'un nouvel arrivant sur H.M, ouvrez grand vos y Répondre en citant

Ce que je veux dire c'est qu'un moment donne tu sera trop tenter de retourner sur ton serveur, de faire migrer tes lamas ou de transféré tes anciens personnages. Après si tu es vraiment motivé pour recommencer tout à zéro chapeau, et si c'est le cas tes anciens compte je m'en lasserais pas de suite si tu le les passent.
Krum
Piouwer ranger
Piouwer ranger

.:

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 13:04 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d'un nouvel arrivant sur H.M, ouvrez grand vos y Répondre en citant

Bonjour et merci Hipto! Oui c'est vrai que le manque Eni/Panda va se faire ressentir à un moment donné mais j'essayerais de résister à l'envie d'en créer, ça me permettras de jouer avec d'autres personnes.

@Droze Oui c'est vrai que c'est un risque et j'y pense, il est probable qu'au bout d'un certains temps je retourne sur Lily mais je préfère jouer l'instant présent et on verra plus tard, si j'en viens à faire une candidature chez vous c'est pas pour rien non plus. Cela dit il est vrai que je suis toujours en parallèle sur Lily avec mon sacrieur étant donné que j'ai tout mes amis là bas, j'ai d'ailleurs fait exprès de ne pas créer un personnage ici sur mon compte principal au cas ou un jour je viendras à le transférer ici. Tout dépendras en fait de comment je me sens sur H.M et peut être parmi vous si je suis admis. Enfin bon, on verra :)
Piouwer ranger
Piouwer ranger

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 15:26 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d'un nouvel arrivant sur H.M, ouvrez grand vos y Répondre en citant

#gropavé

Bien venue sur le fofo !
Que dire ? Bah c'est très très très (encore 1 ?) complet, mais un peu dur à lire (j'ai fais l'effort).

A ce niveau, tu déchires. Mais c'est un peu autour que ça me gène ... Tu te présentes comme un chercheur d'aventures, mais t nous présentes ta ptite vie sur Lily.
Du coup, j'suis perdu  ...
 Tu vas te créer des nouveaux perso' ou ramener les anciens ? ramener les anciens au coup où et te créer de nouveaux perso ou alors te créer de nouveaux perso' et ramener les anciens quand les nouveaux perso seront plus fort que les anciens ?

Mais le GROS problème que j'ai trouvé, c'est quand je lis ça ''je viens que si j'suis pris et que je reste que si je m'y plait'' dans ma tête ça fait plutôt ''j'suis une girouette qui veut pas trop se mouiller.''
Tu comprendras que c'est pas trop l'état d'esprit des joueurs qu'on souhaiterait recruter ...

A bon entendeur !
Krum
Piouwer ranger
Piouwer ranger

.:

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:43 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d'un nouvel arrivant sur H.M, ouvrez grand vos y Répondre en citant

Bonjour Narkyzz! 

Je vais ce coup-ci essayer de m'expliquer plus clairement! En aucun cas il est question de ramener un ou mes personnages du serveur Lily, j'ai simplement juger bon de vous faire savoir mon expérience du jeu. La candidature représente seulement et simplement mes quatre nouveau personnage fraîchement créer sur H.M. 

Pareil, j'ai dû mal m'exprimer mais il n'est pas question de  ''je viens que si j'suis pris et que je reste que si je m'y plait''   , puisque de toute façon je suis déjà là, j'ai juste émis l'hypothèse qu'a l'avenir, si je me plaît réellement chez vous (aussi bien sur H.M que chez les Pious) et que mon Sacrieur me manque un temps soit peu il envisageable que je le transfert mais ce n'est pas du tout d'actualité pour le moment. Je recherche simplement des personnes avec qui m'épanouir moi et mes 4 nouveaux petits personnages. 

En espérant vous avoir éclairci et rassurer! 

Biyou
Bras droit
Bras droit

Rang: Meneur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 20:34 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d'un nouvel arrivant sur H.M, ouvrez grand vos y Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Les points flous ont été évoqués par mes VDD et les réponses apportées. J'ai donc pas de question, good luck !

Ritmica
Bras droit
Bras droit

Rang: Meneur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:52 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d'un nouvel arrivant sur H.M, ouvrez grand vos y Répondre en citant

Juste juste, mais c'est passé, contacte moi in game !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d'un nouvel arrivant sur H.M, ouvrez grand vos y

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> Le grimoire -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation