Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum
Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée] Candidature Sodo, c'est pas le faux !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> Le grimoire -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sodo
Piouwer ranger
Piouwer ranger

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 01:12 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Sodo, c'est pas le faux ! Répondre en citant

Bonsoir Ladies et Gentlemen je vous demande un tonnerre d'applaudissement pour le seul, l'unique, le merveilleux, le majestueux SODO !!!

Et oui je suis de retour et cette fois ci pas pour vous faire l'amour, mais pour ecrire un beau discours. Comme vous avez pu le constater un de mes plus grands fan connu sous le nom d'Hipto a essayé d'usurper mon identité en vous proposant une pâle copie de moi alors qu'il était dans un état d'ébriété avancé. Heureusement je suis là pour rétablir la vérité et dénoncer ce dangereux malfrat !

(Hipto après sa tentative de braquage à la boutique M&M's)

Plus sérieusement vous l'avez deviné mon nom c'est François et j'ai 17 piges. J'habite à Paris et mes passions dans la vie sont le foot, les filles, les jeux vidéo, la bouffe sans oublier mes meilleures amies Marie et Jeanne .Je pratique la boxe thaïlandaise depuis 4 ans et j'ai toujours toutes mes dents (ou presque)
, ce qui est assez dérangeant pour croquer dans un bon grec sauce biggi algérienne et non sauce blanche comme on la laissé paraître dans ma pseudo candidature.

Concernant le jeu, cela fait maintenant 7 ans que poursuit mon aventure dofusienne avec quelques pauses plus ou moins longues. Je jouais une team de 8 personnages 199/200 jusqu'à mon hack, je suis tout de même parvenue à garder mon personnage principale qui est Sodo-Page mais n'ayant plus la motivation de jouer je finis par stop. J'ai fais mon come back depuis peu et plus motivé que jamais à jouer une nouvelle classe, le zobal.

Au niveau des guildes, j'ai fais Puissance Legion, Green Peace, Zig Zag, Crematoria, Shiniwa. J'ai également été co-meneur avec Hipto de la guilde Unusual qui malheureusement aujourd'hui n'est plu suite à mon arrêt et à un manque de motivation. Certains se rappellerons peu être de moi car il y a environ 2 ans et demi de cela j'intégrai les Piouwer Rangers. Je quittais une première fois la guilde pour tenter d'en créer une avec des amis, le projet n'a finalement pas abouti et je revins finalement chez les Pious pour y rester plus d'une année pour repartir suite à différents événements qui m’ont déplu.

Détrompez vous je ne cherche pas à intégrer Piouwer pour écouter Kryos jouer du piano jusqu'à l'aube, encore moins pour tenter de convaincre Sabrina l'apprentie terroriste d'arrêter de faire sauter les Leroy Merlin mais belle est bien pour partager de bon moments et bien rigoler. J'ai choisi de poster chez vous également car je connais et j'apprécie beaucoup de gens au sein de la guilde. Si je suis pris, j'essayerai d'apporter une touche d'humour et de ma joie de vivre au sein de la guilde.

En espèrent que ma candidature vous a plu, cordialement Sodo.

CAY MOUA !
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 01:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hit
Bras droit
Bras droit

Rang: Bras droit

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 09:15 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Sodo, c'est pas le faux ! Répondre en citant

Jme disai, l'avatar sur le coter c'était celui d'Hipto

Bon et bien , Rebienvenue sur le forum et bonne chance à toi !

Ps: La drogue c'est mal²
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 12:22 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Sodo, c'est pas le faux ! Répondre en citant

J'y comprend pas grand chose à tous sa faudra me faire un dessin. Donc bienvenue sur le forum et bonne chance.
Hit
Bras droit
Bras droit

Rang: Bras droit

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 12:48 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Sodo, c'est pas le faux ! Répondre en citant

Enfaite la candidature de sltfrançois c'est mwa, c'était un trool de la part d'Hipto (Si j'ai bien compris)
Bras droit
Bras droit

Rang: Meneur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:02 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Sodo, c'est pas le faux ! Répondre en citant

Fraaaansswaaa <3 Bonne chance poulette

Obzia
Piouwer ranger
Piouwer ranger

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 13:12 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Sodo, c'est pas le faux ! Répondre en citant

Coucou ! Bonne chance !

Zarbok/Obzia
Ritmica
Bras droit
Bras droit

Rang: Meneur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:46 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Sodo, c'est pas le faux ! Répondre en citant

Candid acceptée, candidat intégré, je ferme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Sodo, c'est pas le faux !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> Le grimoire -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation