Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum
Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Hypnomade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> Le coin des vieux -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hit
Bras droit
Bras droit

Rang: Bras droit

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 22:13 (2014)    Sujet du message: Candidature Hypnomade Répondre en citant

Hypno a écrit:
Bonjour à tous et à toutes !

Comme la logique le veut je viens vous faire une petite présentation de ... MOI Shocked

Je vais commencer par une petite présentation IRL :

Je m'appel Damien, j'ai 20 ans.

Actuellement je travail donc ce qui fait que je ne me co pas non plus toute la journée tout les jours, je commence a 5h du matin et fini à 13h,
cela vous donne une petite idée de mes horaires de connexion Okay

Maintenant, place à ma présentation IG :

Mon personnage se nomme Hypnomade.

Je suis niveau 200 en plein resteuff ( qui devrait se terminer d'ici peu )

Je suis sur le serveur depuis sa création, avant j'étais sur mon Iop, pour ceux qui connaissent " Valdesk " et depuis la sortie des roublards on va dire que j'ai eu un petit coup de coeur pour cette classe Cool

Concernant mes anciennes guildes :

On va dire que la seul vrai guilde que j'ai eu jusqu'a présent est celle qu'on avait monté avec des potes en petit comité, on est resté une vingtaine de membre dedans pendant plus de deux ans, j'ai visité quelques autres guilde sur le serveur tels que Wicked, L'illusion mais je suis toujours reparti dans notre guilde d'amis.

Seulement maintenant, notre guilde manque cruellement d'activités, de rencontres et tout ce qui s'en suit.. j'ai donc décidé de la quitter pour me faire de nouveaux amis, voir de nouvelles têtes.

Pourquoi votre guilde ?

Je me suis tourné vers Piouwer car vous êtes présents depuis pas mal de temps sur le serveur ce qui montre une certaine stabilité, vous avez l'air sympathique et assez soudés. ( Un piou n'aurait pas fait mieux Okay )

Ce que je pourrais apporter à votre guilde :

De la bonne humeur, de la défense perco, j'aime discuter , rigoler, délirer sur n'importe quoi :)

Et bien voila j'espère que ma candidature respectera vos conditions de recrutement !

Aller un petit screen de mon rourou

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 22:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Droze
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 01:04 (2014)    Sujet du message: Candidature Hypnomade Répondre en citant

Contre franchement à cause du manque d'information, mais je note l'effort du screen qui n'est même pas fait pas certains.
Chevalier-Ecarlate
Bras droit
Bras droit

Localisation: Dans mon Centre de Pingouins Haltérohpiles ou à temps partiel en Ile-de-France
Rang: Trésorier

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 06:59 (2014)    Sujet du message: Candidature Hypnomade Répondre en citant

Manque d'images et manque d'information. J'garde mon avis pour voir ce que vous en pensez.
Bras droit
Bras droit

Rang: Bras droit

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 09:18 (2014)    Sujet du message: Candidature Hypnomade Répondre en citant

Moi je suis contre, beaucoup trop court, pi chu pas emballé
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 12:43 (2014)    Sujet du message: Candidature Hypnomade Répondre en citant

Contre. Candid' trop courte.
Blues-invisible
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Hypnomade Répondre en citant

contre 
Bras droit
Bras droit

Rang: Meneur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 16:50 (2014)    Sujet du message: Candidature Hypnomade Répondre en citant

Idem

Hipto
Piouwer ranger
Piouwer ranger

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 17:00 (2014)    Sujet du message: Candidature Hypnomade Répondre en citant

Idem²
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2018)    Sujet du message: Candidature Hypnomade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> Le coin des vieux -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation