Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum
Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

slt c'est francois

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> We've got the piouwer ! -> Recrutement [Ouvert via candidatures]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Holland Pignon
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:37 (2014)    Sujet du message: slt c'est francois Répondre en citant

Une brève présentation IRL s'impose ! 

Je me prénomme François, je suis âgé de 16 ans, j'habite à Paris même (18ème arrondissement), et je passe actuellement en 1 ère Scientifique. Mes passions dans la vie sont les jeux vidéos, le paintball, le football (ALLEZ PARIS! 
 ), les sports de combats et et bien sur le meilleur pour la faim 
   MANGER ! (Oui je sais c'est étrange 
 ) Je pense que je suis quelqu'un de zen qui ne se prend pas la tête, qui aime bien rigoler, et très solidaire ! J'aime également beaucoup la marijuana et chaussures de plages ( apellé aussi sandalle pour les intimes). Je mange mes grecs sauce blanche et je n'aime pas les salsifits. Sinon p'tite photo de bg ( j'ai un 06 les filles pas de soucis) * clin d'oeil à sab*

Now In Game !

Cela fait maintenant plus de 4 ans que je joues à dofus. J'ai débuté avec un sram(Cromort) qui stagnait au niveau 51 (me demandez pas pourquoi 
 ). Puis J'ai décidé d'abandonner mon sram pour me tourner vers la voie du seigneur iop, une fois le niveau 143 atteint je m'élança dans un projet : monter une team de 8 personnages. A ce jour elle comporte :

Aujourd'hui je joue avec ce bg d'Hipto, il m'aide et me permet d'avoir une vie meilleur. je le remercie d'être avec moi chaque jour sa présence m'émoustille. Par contre je n'aime pas les corses et les gens qui s'apelle kryos car c'est anticonstitutionel. Coeur.

Pour mon parcoure niveau guilde m'a toute première guilde était Never-Quite, suivit de Puissance Legion où cela fait 3 ans et demis que j'y suis, et j'ai après mené ma guilde avec ce bg d'Hipto " Unusual".

Mes métiers sont : Bijoutier 78, Jaillomage 100, Cordonnier 65, Cordomage 100, Tailleur 54, Forgeur d’épée 58, Sculpteur de bâton 65, Suclptomage de bâton 20, et Bûcheron 100.

J'aimerais intégrer Piouwer car Hipto me manque et il est trop bg et aussi pour  des rencontres que j'ai faites avec des membres très sympas dont mon futur mari (HHHHHHHHHHHH 
 ) , pour m'amuser toujours plus et faire la connaissance de nouvelles têtes. Je pense pouvoir apporter une petite touche d'humour et de gaieté à la guilde.Sur ce j'achève m'a modeste candidature j’espère qu'elle vous aura convaincue et à la prochaine pour de nouvelles aventuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuures ! 

ps : vive la drogue
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hit
Bras droit
Bras droit

Rang: Bras droit

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:42 (2014)    Sujet du message: slt c'est francois Répondre en citant

Bienvenue sur le forum des pious et bonne chance à toi !

PS: La drogue c'est mal
Piouwer ranger
Piouwer ranger

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:44 (2014)    Sujet du message: slt c'est francois Répondre en citant

J'ai oublié mon pseudo en jeu : sodo. J'vous aimes très fort 
Hipto
Piouwer ranger
Piouwer ranger

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:45 (2014)    Sujet du message: slt c'est francois Répondre en citant

Bienvenue sur le forum francois, je te souhaite une bonne chance.

Cordialement,

La compagnie créole.
Droze
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:49 (2014)    Sujet du message: slt c'est francois Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne chance. Je suis pas d'accord la drogue c'est mal. Par contre je suis totalement d'accord sur la partie sur les Corses et Kryos. A bientôt peut être. 
Aer'
Meneur
Meneur

Rang: Meneur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:21 (2014)    Sujet du message: slt c'est francois Répondre en citant

Tin Sodo :D J'ai eu l'occasion de dialoguer pendant de longues heure avec toi sur skype, heureux de te voir ici, au fait, t'as récup' un peu de sous ?
Meneur
Meneur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:41 (2014)    Sujet du message: slt c'est francois Répondre en citant

cc franssoi
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 23:16 (2014)    Sujet du message: slt c'est francois Répondre en citant

Fransswa pd j'vote contre allez a+
Azy-lazs
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 08:47 (2014)    Sujet du message: slt c'est francois Répondre en citant

Moi j'aime pas ta tête sa sera donc un contre :D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2018)    Sujet du message: slt c'est francois

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> We've got the piouwer ! -> Recrutement [Ouvert via candidatures] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation