Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum
Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusée] Candidature Hypnomade

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> Le grimoire -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hypno
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 14:10 (2014)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Hypnomade Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !

Comme la logique le veut je viens vous faire une petite présentation de ... MOI  Shocked

Je vais commencer par une petite présentation IRL :

Je m'appel Damien, j'ai 20 ans.

Actuellement je travail donc ce qui fait que je ne me co pas non plus toute la journée tout les jours, je commence a 5h du matin et fini à 13h,
cela vous donne une petite idée de mes horaires de connexion  Okay

Maintenant, place à ma présentation IG :

Mon personnage se nomme Hypnomade.

Je suis niveau 200 en plein resteuff ( qui devrait se terminer d'ici peu )

Je suis sur le serveur depuis sa création, avant j'étais sur mon Iop, pour ceux qui connaissent " Valdesk " et depuis la sortie des roublards on va dire que j'ai eu un petit coup de coeur pour cette classe  Cool

Concernant mes anciennes guildes :

On va dire que la seul vrai guilde que j'ai eu jusqu'a présent est celle qu'on avait monté avec des potes en petit comité, on est resté une vingtaine de membre dedans pendant plus de deux ans, j'ai visité quelques autres guilde sur le serveur tels que Wicked, L'illusion mais je suis toujours reparti dans notre guilde d'amis.

Seulement maintenant, notre guilde manque cruellement d'activités, de rencontres et tout ce qui s'en suit.. j'ai donc décidé de la quitter pour me faire de nouveaux amis, voir de nouvelles têtes.

Pourquoi votre guilde ? 

Je me suis tourné vers Piouwer car vous êtes présents depuis pas mal de temps sur le serveur ce qui montre une certaine stabilité, vous avez l'air sympathique et assez soudés. ( Un piou n'aurait pas fait mieux  Okay  )

Ce que je pourrais apporter à votre guilde :

De la bonne humeur, de la défense perco, j'aime discuter , rigoler, délirer sur n'importe quoi :)

Et bien voila j'espère que ma candidature respectera vos conditions de recrutement !

Aller un petit screen de mon rourou

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 14:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hit
Bras droit
Bras droit

Rang: Bras droit

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 17:36 (2014)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Hypnomade Répondre en citant

Bienvenue sur le forum des pious et bonne chance à toi .

Le gros y est mais c'est relativement court quand même ...
Meneur
Meneur

Rang: Meneur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 18:44 (2014)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Hypnomade Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !
Comme la logique le veut je viens vous faire une petite présentation de ... MOI  
Je vais commencer par une petite présentation IRL :
Je m'appel Damien, j'ai 20 ans.
Actuellement je travail donc ce qui fait que je ne me co pas non plus toute la journée tout les jours, je commence a 5h du matin et fini à 13h,
cela vous donne une petite idée de mes horaires de connexion  
Maintenant, place à ma présentation IG :
Mon personnage se nomme Hypnomade.
Je suis niveau 200 en plein resteuff ( qui devrait se terminer d'ici peu )
Je suis sur le serveur depuis sa création, avant j'étais sur mon Iop, pour ceux qui connaissent " Valdesk " et depuis la sortie des roublards on va dire que j'ai eu un petit coup de coeur pour cette classe  
Concernant mes anciennes guildes :
On va dire que la seul vrai guilde que j'ai eu jusqu'a présent est celle qu'on avait monté avec des potes en petit comité, on est resté une vingtaine de membre dedans pendant plus de deux ans, j'ai visité quelques autres guilde sur le serveur tels que Wicked, L'illusion mais je suis toujours reparti dans notre guilde d'amis.
Seulement maintenant, notre guilde manque cruellement d'activités, de rencontres et tout ce qui s'en suit.. j'ai donc décidé de la quitter pour me faire de nouveaux amis, voir de nouvelles têtes.
Pourquoi votre guilde ?
Je me suis tourné vers Piouwer car vous êtes présents depuis pas mal de temps sur le serveur ce qui montre une certaine stabilité, vous avez l'air sympathique et assez soudés. ( Un piou n'aurait pas fait mieux   )
Ce que je pourrais apporter à votre guilde :
De la bonne humeur, de la défense perco, j'aime discuter , rigoler, délirer sur n'importe quoi :)
Et bien voila j'espère que ma candidature respectera vos conditions de recrutement !
Aller un petit screen de mon rourou

Pi, sans vouloir être méchant, savoir que t'as 20 ans et que tu travaille, c'est pas très clair, essaye de te mettre dans la peau du "jury", on aimerais plus d'informations (enfin,surtout moi).
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:02 (2014)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Hypnomade Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum. 
Comme l'ont dit mes VDD la candid est un peu courte, c'est dommage mais bonne chance quand même !
Piouwer ranger
Piouwer ranger

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:16 (2014)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Hypnomade Répondre en citant

Hoy
Kryos
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 23:18 (2014)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Hypnomade Répondre en citant

B'soir

Bonne chance à toi !
Droze
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 00:55 (2014)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Hypnomade Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum et bonne chance.
Hypno
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:36 (2014)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Hypnomade Répondre en citant

Aer a écrit:
{{{Spoiler}}}

Pi, sans vouloir être méchant, savoir que t'as 20 ans et que tu travaille, c'est pas très clair, essaye de te mettre dans la peau du "jury", on aimerais plus d'informations (enfin,surtout moi).

Pour commencer, merci a tous pour vos messages de bonne chance, 

Je suis désolé je n'ai jamais était un as des candidatures  Rolling Eyes

Mais je vais essayer de te donner plus d'informations sur moi ^^

Ce que je voulais dire par le fait que je travaille c'est que mes horaires sont assez .. matinales donc en général quand je rentre chez moi je fais une petite sieste pour ne pas etre trop hs le lendemain, donc mon temps de connexion est en fonction de mon travail.

Si j'ai plus de travail que prévue et qu'on me demande rester plus tard, je risque de moins me connecter, l'inverse est possible aussi.

Mais quand je me connecte je suis plutot actif, je discute, si on propose des sorties, animations et que je suis disponible je peux tout à fait venir, ou même, je peux en proposer quand une idée me viens en tete ou si une envie de donjon me prend ^^

J'espere t'avoir répondu, si tu veux savoir quelque chose de précis n'hésite pas à me demander  Okay
Narkyzz
Piouwer ranger
Piouwer ranger

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 15:34 (2014)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Hypnomade Répondre en citant

J'pense qu'on parlait plus de toi en général, par exemple ou t'habites, ce que tu fais de ta ptite vie.

IG, quand t'as commencé, ce qui fait que t'es là et pas ailleurs et soit un peu convaincant !
 Bah oui des ''de la bonne humeur et de la rigolade'' tout le monde nous le dis, mais ta candid' ne m'a pas mis le sourire aux levres avec une ptite blague vaseuse.

Sinon bienvenue sur le forum (après 3/4 jours) 
Aer'
Meneur
Meneur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 09:56 (2014)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Hypnomade Répondre en citant

Narkyzz a écrit:

J'pense qu'on parlait plus de toi en général, par exemple ou t'habites, ce que tu fais de ta ptite vie.

IG, quand t'as commencé, ce qui fait que t'es là et pas ailleurs et soit un peu convaincant !
 Bah oui des ''de la bonne humeur et de la rigolade'' tout le monde nous le dis, mais ta candid' ne m'a pas mis le sourire aux levres avec une ptite blague vaseuse.

Sinon bienvenue sur le forum (après 3/4 jours) 

Exactement ça nark
EDIT: 100ème message, déjà Mr. Green
Piouwer ranger
Piouwer ranger

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 22:54 (2014)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Hypnomade Répondre en citant

Yop, rejoindre une guilde quand on post une candidature chez une autre ça l'fait pas trop je trouve, fin c'est que mon avis 

Aer'
Meneur
Meneur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:17 (2014)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Hypnomade Répondre en citant

WTF? Rename de SaS ? DUUUBBLLLEEEVééééTTTTEEEEEFFFEEEEE
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:51 (2014)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Hypnomade Répondre en citant

B'soir, ta candidature n'a malheureusement pas été retenue. Les raisons principales de ce refus ont été dites au dessus ! Bonne continuation :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2018)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Hypnomade

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> Le grimoire -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation