Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum
Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> Le coin des vieux -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hit
Bras droit
Bras droit

Rang: Bras droit

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 16:31 (2014)    Sujet du message: Candidature :D Répondre en citant

Mizter-Player a écrit:
Salut les pioutes et les pious !

Commençons cette candidature avec ma présentation dans ce jeu !

Tout d'abord, mon aventure Dofusienne à commencée sur le 1.29. Mon premier personnage fut un petit sadida (dédicasse à sab) mais je me suis très vite lasser donc j'ai arrêter celui-ci au niveau 155. Ensuite, j'ai donc crée mon sacrieur qui ce nommais dans le temps Pharmacieur . Aujourd'hui,il s'appel Mizter-Player, je suis en cour du niveau le niveau ultime le je suis donc 171. Fascinée par les chapeaux et les bijoux , il devient tailleur et bijoutier dès son jeune âge. Mais aussi, il aimait bien ce promener dans des grottes à la recherche de minéraux rares pour confectionner ses bijoux. Il trouva une magnifique guilde nommé Phenix Empire, mais à cause de certaines disputes elle décida de partir et de continuer son aventure seule...

Passons maintenant à cette personne qui control ce magnifique sacrieur!

Dans la vraie vie , je m'appel Jordan , je vie en France plus précisément a Saint-Etienne puis j'ai 15 ans et j'ai toutes mes dents =). Je suis en secondaire Génerale , plus tard, je voudrais m'orienter vers le domaine de l'informatique. Mon horaire de jeu est plutôt variée, ça dépend si j'ai des devoirs ou pas mais normalement, je suis connecté presque chaque jours.

Pourquoi postuler chez vous?

Pourquoi vous ? Tout simplement , car votre guilde est géniale, soudée, mature. Mais surtout ! je veux m'amuser, discuter, faire des sorties, faire de nouvelles connaissances,etc. Bref, j'aimerais rejoindre votre guilde pour retrouver une raison de jouer car pour être honnête avec vous je ne sais plus quoi faire sur Dofus.

Pourquoi moi plus qu'un autre?

Pourquoi moi ? Je crois que je serais un bon atout pour les défenses perco et parce que je suis une personne très sympa, je suis toujours disponible pour aider mon prochain ( un piou n’aurait pas fait mieux) et j'ai un accent magnifique d'après les personne avec qui j'ai Skype !

Pour finir , un petit Screenshots de mon sacrieur :D

J'espère être parmi vous bientot ! =)

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 16:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Droze
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:27 (2014)    Sujet du message: Candidature :D Répondre en citant

Perso je ne vois pas le screen, candidature trop brève. Je n accroche pas. Contre
Hit
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:34 (2014)    Sujet du message: Candidature :D Répondre en citant

Contre également, j'aime pas .
Bras droit
Bras droit

Rang: Meneur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:54 (2014)    Sujet du message: Candidature :D Répondre en citant

Hit
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:05 (2014)    Sujet du message: Candidature :D Répondre en citant

Ne me dit pas que tu hésites?
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:21 (2014)    Sujet du message: Candidature :D Répondre en citant

Contre également !
Aer'
Meneur
Meneur

Rang: Meneur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 08:46 (2014)    Sujet du message: Candidature :D Répondre en citant

Contre, il m'a mp en privé pour savoir comment on ajoté 1 imaj é il ékrivé kom sa.

Dernière édition par Aer' le Jeu 22 Mai - 20:47 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Hipto
Piouwer ranger
Piouwer ranger

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 10:43 (2014)    Sujet du message: Candidature :D Répondre en citant

Contre
Kryos
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:56 (2014)    Sujet du message: Candidature :D Répondre en citant

Aer' arrête de critiquer l'orthographe des gens, t'arrives tjrs à caser une motherfucking faute dans tes critiques x)
Chevalier-Ecarlate
Bras droit
Bras droit

Localisation: Dans mon Centre de Pingouins Haltérohpiles ou à temps partiel en Ile-de-France
Rang: Trésorier

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:57 (2014)    Sujet du message: Candidature :D Répondre en citant

Souris mais pour moi c'est un Contre. C'est pas une candidature ça. Mad
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 10:54 (2014)    Sujet du message: Candidature :D Répondre en citant

Contre, pas besoin de dire pourquoi einh x)
Narkyzz
Piouwer ranger
Piouwer ranger

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 02:36 (2014)    Sujet du message: Candidature :D Répondre en citant

De même que mes vdd (non, j'suis pas un mouton)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2018)    Sujet du message: Candidature :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> Le coin des vieux -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation