Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum
Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusée]Candidature :D

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> Le grimoire -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizter-Player
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 16:26 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Candidature :D Répondre en citant

Salut les pioutes et les pious !

Commençons cette candidature avec ma présentation dans ce jeu  !

Tout d'abord, mon aventure Dofusienne à commencée sur le 1.29. Mon premier personnage fut un petit sadida (dédicasse à sab) mais je me suis très vite lasser donc j'ai arrêter celui-ci au niveau 155. Ensuite, j'ai donc crée mon sacrieur qui ce nommais dans le temps Pharmacieur  . Aujourd'hui,il s'appel Mizter-Player, je suis en cour du niveau le niveau ultime le je suis donc 171. Fascinée par les chapeaux et les bijoux , il devient  tailleur et bijoutier dès son jeune âge. Mais aussi, il aimait bien ce promener dans des grottes à la recherche de minéraux rares pour confectionner ses bijoux. Il trouva une magnifique guilde nommé Phenix Empire, mais à cause de certaines disputes elle décida de partir et de continuer son aventure seule...

Passons maintenant à cette personne qui control ce magnifique sacrieur!  

Dans la vraie vie , je m'appel Jordan , je vie en France plus précisément a Saint-Etienne puis j'ai 15 ans et j'ai toutes mes dents =). Je suis en secondaire Génerale , plus tard, je voudrais m'orienter vers le domaine de l'informatique. Mon horaire de jeu est plutôt variée, ça dépend si j'ai des devoirs ou pas mais normalement, je suis connecté presque chaque jours.  

Pourquoi postuler chez vous?  

Pourquoi vous ? Tout simplement , car votre guilde est géniale, soudée, mature. Mais surtout ! je veux m'amuser, discuter, faire des sorties, faire de nouvelles connaissances,etc. Bref, j'aimerais rejoindre votre guilde pour retrouver une raison de jouer car pour être honnête avec vous je ne sais plus quoi faire sur Dofus.  

Pourquoi moi plus qu'un autre?  

Pourquoi moi ? Je crois que je serais un bon atout pour les défenses perco et parce que je suis une personne très sympa, je suis toujours disponible pour aider mon prochain ( un piou n’aurait pas fait mieux) et j'ai un accent magnifique d'après les personne avec qui j'ai Skype !   

Pour finir , un petit Screenshots de mon sacrieur :D 

J'espère être parmi vous bientot ! =)  
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 16:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hit
Bras droit
Bras droit

Rang: Bras droit

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 16:30 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Candidature :D Répondre en citant

Bienvenue sur le forum des pious et bonne chance
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:25 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Candidature :D Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance Wink
Mizter-Player
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:51 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Candidature :D Répondre en citant

Merci a vous 😁
Blues-invisible
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:12 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Candidature :D Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum, dommage qu'il n'y ai pas de screens
Mais bonne chance quand même !
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:24 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Candidature :D Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne chance à toi ! 
Kryos
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 23:23 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Candidature :D Répondre en citant

Atout en défense perco lvl 170 ? o/
:tousse:
Sinon bienvenue et bonne chance à toi
Aer'
Meneur
Meneur

Rang: Meneur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 08:53 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Candidature :D Répondre en citant

J'ai rien dis. Bonne chance.

Dernière édition par Aer' le Jeu 22 Mai - 09:50 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Ritmica
Bras droit
Bras droit

Rang: Meneur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 09:12 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Candidature :D Répondre en citant

Euh Aer, avant de lui répondre d'une telle manière sans savoir de quoi tu parles, j'ai bien eu une sadi en premier personnage avant d'avoir la sacri.

Azy-lazs
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 10:50 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Candidature :D Répondre en citant

Yo et bienvenue à toi sur le forum, bonne chance.
Je trouve qu'il manque un peu de contenue tu aurais pu nous parler un peu plus de ton perso et de toi mais bon
....
Pour la défense percos....euuuh au lvl 171 ca passe pas bien.
Bref bonne chance encore une fois et peut être à la prochaine:)
Narkyzz
Piouwer ranger
Piouwer ranger

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 02:06 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Candidature :D Répondre en citant

Quand tout le monde dort, c'est mieux que rien, il parlait peut-être des horaires de def' ?

Sinon bienvenue, et dommage pas de voir de screen, ça aurait été sympa c:
Hit
Bras droit
Bras droit

Rang: Bras droit

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 12:54 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Candidature :D Répondre en citant

Hellow, Désolé mais t'as candidature n'as pas réussi à séduire les pious , Bonne continuation Ig t Irl.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: [Refusée]Candidature :D

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> Le grimoire -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation