Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum
Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée]Candidature Obzigounette
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> Le grimoire -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Obzia
Piouwer ranger
Piouwer ranger

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 16:20 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature Obzigounette Répondre en citant

"Saviez vous que les pious dofusien se rapprochent énormément anatomiquement parlant des pigeons de notre monde?
Saviez vous que les pigeons n'ont pas de sphincter et qu'ils lâchent leurs fientes sans pouvoir se retenir?
Alors voila la question que je me pause maintenant..Les Piouwers Rangers portent t'ils des couches?!..           "

Bonjour bande de Stroud'U Cul!
>>>
<<<

Pour que ce sois clair je vais tout d'abord vous mettre un petit sommaire pour ne  pas être perdu: 

Présentation Irl:

Alors je m’appelle Pierre, j'ai 15 ans et j'habite en Indre et Loire vers Tours. J'adore les mangas type seinen comme death note,Bloody Monday etc..J'aime aussi les animes mais en version original sinon on tombe souvent  sur des voix insupportable (one peace  ).  Je pratique aussi le monocycle ( le truc à une roue ou tout les abrutis les gens vont balancer la même phrase : "Et ta perdu une roue en chemin!"*rire* c'est un pratique que je pratique c'est un sport d'équilibre que je pratique depuis 3 ans mais je commence seulement à faire des figures dessus.
Ma plus grande passion reste le dessin j'adore ça. Je dessine sur des feuilles, sur mes cours  mais le plus souvent sur ordi avec une tablette graphique.
Je ne suis pas forcement un gros gamer, surtout ce dernier mois ou j'ai des examens et pleins de boulots. Mais je joue à Dofus depuis la fin de la 1.29. Heu..  mon plat préféré est le Udon! et je déteste le fromage mais on s'en fout.
Je suis pas fan de sport mais je donne des cours de fitness au sergent Garcia.Il est d'ailleur très bon si je porte un masque et des habits noir collants et moulants (les préférés d'aer )
Je dessine sous le pseudo de Zarbok j'ai d'ailleur fais un speed drawing pour Humility (puuuub) 

Présentation IG:
J'ai toujours été sur Hel Munster. J'ai commencé à la fin de la version 1.29 et je n'es pourtant pas de niveau 200, malgrès de bonnes connaissances de jeu. Mon premier perso fut une Sadidette du nom d'Eleonara que j'ai monté sans être abonné.Je joue maintenant Obzia de cercle 185, une iopette plutôt glandeuse. J'adore accomplir des choses en groupe et pratiquer le RP. Actuellement en restuff je joue air/feu pour taper et avoir une bonne mobilité (11.6). Je compte trois guildes qui m'ont marqués.
La première était un petite guilde qui se nommait "Les Psychopathes" c'était une guilde extrêmement familial. Sans prise de tête, avec beaucoup de confiance entre les joueurs..Elle s'est dissoute avec l’arrêt de plusieurs joueurs importants.
La seconde guilde a été Strangers une guilde qui m'a beaucoup attiré au premier abord avec des gens adorable mais que j'ai fini par quitter par manque d'ambiance.
La troisième a été Unusual que j'ai tout simplement adoré..Je dirais même que ce fut la meilleur guilde à se jour que je connaisse.A mon arrivé je me suis beaucoup impliqué et j'ai crée la bannière ainsi que toute les icones > http://unusual-hel-munster.xooit.fr/index.php
J'ai fini par quitter cette guilde à ma reprise sur le jeu voyant que plein de membres géniaux avaient fini par partir à la suite du hack de Sodo, le meneur.

Mes Motivations:
Après le départ d'Unusual j'ai un peu joué seul..Mais le canal violet me manque..et quand je me connecte j'aime voir des délires et y rajouter ma débilité naturelle. Ritmica ma proposé de déposer une candidature chez vous

J'ai donc fini par me proposer seul à déposer une candidature chez les pious..Je recherche une guilde sans prise de tête ou on peut déconner, avoir confiance,s'aider et se tuer en toute sérénité. Votre guilde m'a l'air familial et ressemble tout à fais ce que je recherche. Je pourrais de plus continuer à embêter mon Hipto cheri ! J'ai d'ailleurs fais de superbe rencontre comme un Stroud'u Cul qui se reconnaitra, et un membre dont je ne citerai pas le nom( au cas ou il n'est pas aimé non plus)

Merci  et peut être à bientôt bande de Stroud du cul à couche!

Zarbok/Obzia
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 16:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hit
Bras droit
Bras droit

Rang: Bras droit

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:29 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature Obzigounette Répondre en citant

Bienvenue sur le forum des Pious et bonne chance à toi Wink
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:03 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature Obzigounette Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum, candid sympathique et complète. 
Bonne chance !
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:50 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature Obzigounette Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !
Bonne chance à toi et peut-être à bientôt en /g  Cool
Azy-lazs
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 07:27 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature Obzigounette Répondre en citant

Yo, bienvenue à toi sur le forum :)
Alors comme ca on aime pas le fromage???? Sait-tu que je suis fermier ? Et ma spécialité est le fromage :O
Et tout lez fermiers de la guilde sont contre toi, je suis desoler de t'annoncer que tu as déjà 50contres !!
Bon....je te souhaite une grosse grosse grosse grosse.....chance :D
Obzia
Piouwer ranger
Piouwer ranger

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 11:11 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature Obzigounette Répondre en citant

Ah! Et tu fais que du fromage? 

Zarbok/Obzia
Ritmica
Bras droit
Bras droit

Rang: Meneur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 11:20 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature Obzigounette Répondre en citant

Ok alors j'précise quand même que la meneuse et le bras droit déteste n'importe quel fromage existant. On va plus s'entendre Azy.

Sinon j'aime la candid, et mon speed drawing à moi, on en parle ? Aussi, faut pas écouter Hit, il est jaaaloux

Vanillix
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 12:31 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature Obzigounette Répondre en citant

T'inquiète pas, moi j'aime pas trop le fromage ! Et c'est MOIKIDECIDE !!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Hit
Bras droit
Bras droit

Rang: Bras droit

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 14:18 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature Obzigounette Répondre en citant

Tro jalou grav grav

Et le bras droit qui aime pas fromages c'est pas moi ...Venant de Haute-Savoie ça serai balot ...
Piouwer ranger
Piouwer ranger

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 16:13 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature Obzigounette Répondre en citant

http://androuet.com/Le%20plateau%20de%20fromage%20Corse-111-guide-fromage.html

Qu'en dites vous?

Zarbok/Obzia
Obzia
Piouwer ranger
Piouwer ranger

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 16:29 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature Obzigounette Répondre en citant

Zarbok/Obzia
Aer'
Meneur
Meneur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:21 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature Obzigounette Répondre en citant

YOOOOOOH MON STROUDUCUL !

Très bonne candidature, et JATTAN TJR MN SPIDDRAWING STROUUDUUUCUULL.
Tu viens dur anus .?
PLEIIN DE POOOOER JTE mon strouducul
Piouwer ranger
Piouwer ranger

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:21 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature Obzigounette Répondre en citant

Wesh le speed chaud beaucoup de boulot en se moment
Je viens de TOUUUUUUUUURS Strouducul

ps: j'attend la moitié de la moitié de la moitié de la moitié de 30m :p

Zarbok/Obzia
Kryos
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:35 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature Obzigounette Répondre en citant

Yo, bonne chance à toi
Aer'
Meneur
Meneur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:44 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature Obzigounette Répondre en citant

Citation:
Je suis pas fan de sport mais je donne des cours de fitness au sergent Garcia.Il est d'ailleur très bon si je porte un masque et des habits noir collants et moulants (les préférés d'aer
)
T'as cru que j'aller laisser passer ça xD?

Ah et..

Citation:
Je viens de TOUUUUUUUUURS Strouducul

Je comprend mieux pourquoi tu passe tes tours /o

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2018)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature Obzigounette

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> Le grimoire -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation