Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum
Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin d'aide pour ma fecatte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> Piounators -> Allez, on partage ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanillix
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:46 (2014)    Sujet du message: Besoin d'aide pour ma fecatte Répondre en citant

Bonjour, bonsoir !

Alors voila, j'ai un petit problème avec ma fecatte .. Je ne sais pas quel élément être.. Et j'avais besoin de vos avis :)

Vous pensez qu'il est mieux d'être terre ou d'être feu ? (au lvl 199) 

Sachant qu'à ce lvl je ferai pas mal de koli. 

Merci les petits  Rolling Eyes Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ritmica
Bras droit
Bras droit

Rang: Meneur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 16:17 (2014)    Sujet du message: Besoin d'aide pour ma fecatte Répondre en citant

Après aussi prends bien en compte l'élément que toi tu préfères jouer, ça compte assez x) Et personnellement je me dirigerai vers une voie terre (avec quand même une petite base de sagesse, histoire que tu puisses un peu ral avec ton aveuglement, pis que tu puisses utiliser les glyphes d'entrave), la voie feu chez un féca à THL j'aime pas, ou alors faut le jouer en Hétype. Ca fait rager o/ §§

Chevalier-Ecarlate
Bras droit
Bras droit

Localisation: Dans mon Centre de Pingouins Haltérohpiles ou à temps partiel en Ile-de-France
Rang: Trésorier

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 17:25 (2014)    Sujet du message: Besoin d'aide pour ma fecatte Répondre en citant

Personnellement je trouve que les Feca terre à la Beche Asse c'est abusé mais sinon tu peux jouer Eau à la Rapiere. Perso, j'aime pas feu apres ce n'est que mon avis. ^^'
Piouwer ranger
Piouwer ranger

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 18:07 (2014)    Sujet du message: Besoin d'aide pour ma fecatte Répondre en citant

La branche terre/feu sur un féca est la plus polyvalente et est très intéressante à mon goût, les modes mono-éléments présentant chacun trop de contraintes. La voie terre/feu permet d'exploiter un potentiel de frappe très important au combats rapprochés et de conservé une polyvalence pour les cas où tu devrais combattre à distance. L'exploitation des glyphes est un très bon atout également qui fait prédominé la branche feu par rapport à l'eau pour accompagner l'élément terre, malgré le fait que la branche eau est beaucoup plus sérieuse en terme de dommages (l'exploitation des LDV et des sorts de zones que procurent les glyphes font une petite différence ^^').
J'ai toujours jouer ma fécatte terre depuis ses débuts, puis exploiter le bi-élément dès que les occasions se sont présentées en voyant l'incapacité de pouvoir se débrouiller sur les combats à distance, ou la contrainte que cela représente également (arc quasi obligatoire bien trop souvent...).
J'ai pas mal jouer sous le doublon terre/eau, d'une part pour me différencier mais aussi pour exploiter le potentiel de frappe plus agréable de la branche eau par rapport à la feu (surtout quand on a pas trop besoin de sort de zone). Sauf que voila, plusieurs petits points sont assez génants sur ce mode :
- Le stuff en bi-élément terre/eau est assez restreint, ne permet pas de bonnes combinaisons optimales. Le mode 11 voir 12 PA est assez difficile à obtenir et nécessaite de gros sacrifices sur les stats et les dommages pour y parvenir, ce qui lui fait perdre de l'attrait par rapport à la branche feu (à voir maintenant avec tous les nouveaux items qui sont sortis au cours de l'année s'il y a moyen d'obtenir un bon stuff terre/eau)
- Les lignes de vues sont un sérieux problème : d'une part on ne peux presque pas exploiter les glyphes à dommages, mais en plus les glyphes de ralentissements sont relativement difficiles à placer (seulement 8 de PO pour l'aveuglement et lancer en ligne, temps de relance assez conséquent pour l'immo).
- La branche eau pour être parfaitement optimal nécessite les boosts en chance de l'attaque nuageuse qui n'est pas aisément plaçable. On a trop souvent recours au jeu aux lignes ce qui représente une contrainte souvent trop pesante.

Pour ces principales raisons, j'ai préféré tenter d'exploiter le terre/feu qui, à l'heure actuelle et ce depuis bientôt un an, me plait beaucoup et où je n'ai pas grand chose à redire, si ce n'est une fois de plus les quelques limites ou sacrifices que nous impose l'équipement (comme par exemple mon stuff actuel m'impose une limitation 11/5 qui n'est pas en soit très gênante (si ce n'est le 6ème PM qui peut souvent m'être utile) et m'amputent sérieusement mes retraits PM qui ne me permettent plus d'exploiter la glyphe d'immo). C'est le prix à payer pour la polyvalence, et pour une combinaison qui est presque comparable en terme de frappe à un mode mono-élément ^^
Ami des pious

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 23:11 (2014)    Sujet du message: Besoin d'aide pour ma fecatte Répondre en citant

Merci a vous. Et surtout a toi Awen pour tes explications :)
Je vais donc up 199 puis sans doute choisir la voie terre/feu, si j'ai les kamas, bien entendu :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2018)    Sujet du message: Besoin d'aide pour ma fecatte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> Piounators -> Allez, on partage ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation