Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum
Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusée] Candidature Axeylium :D
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> Le grimoire -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axeylium
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:33 (2014)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Axeylium :D Répondre en citant

Pourquoi rejoindre la guilde?
J'aimerais rejoindre La guilde Pour:
-La Bonne ambiance 
-Connaitre un peu mieux ces membres 
-Etre un Piouwer Rangers et Sauver des vies 

Récemment j'ai assister a une défense perco et franchement j'ai vue que de l'amusement et une très bonne complicité...

Presentation IRL:
Une bref présentation: Je m'appel jordan actuellement j'ai 16ans et j'habite au Antilles plus précisément en Guadeloupe(Oui il fait chaud  Embarassed  ) ..
Niveau étude je suis actuellement en Première (bientôt terminal) préparant un bac Pro Mei(maintenance d’équipement Industriel) J'ai pas vraiment choisit cette orientation,Je voulais allez en SEN(Système Electronique et Numérique) Mais il n'y avais plus de place.. Apres Le bac je prévoit de partir en formation afin de devenir technicien de maintenance Informatique 
Je pense que se sera tout sur ma vie pour le moment au pire on apprendra a se connaitre dans le jeu  Very Happy

Présentation IG
Je me nomme Axeylium ,Surnommé "Axe". J'ai 1perso actifs et je suis toujours connecter  Very Happy

Notamment Grace a mon Pote Ciara-Shield , J'ai voulu rentrer dans votre guilde Arrow  , Il es plutôt du genre a rester dans une guilde que si elle es bien et a de l'ambiance .
Bref..... Parlons un peu de moi :D
En ce qui en est de mes connaissances en jeu, j’ai commencé à jouer à dofus en 2010. Au commencement j’étais sur le serveur Many avec mon oncle(Lunk). Ensuite mon oncle c’est fait des amis en second dont la plus part jouais sur Hel-munster et a l’époque comme nous étions levels 3x nous avons décidé de recommencer sur Hel-munster.Moi j’ai commencé avec un sacrieur nommé Secte-immortels j’ai réussi à monter levels 136. Peu de temps après je me suis fait hacker ….. 1ans Passer J’ai repris dofus en créant un Panda (Axeylium),Que d’ailleurs j'ai stop a plusieurs reprise...
Mais me revoilà Pour de nouvelle aventure  Very Happy

Mes anciennes Guildes:
Pour commencer il y a eux Plusieurs guildes comme:
-Redemption's(J'ai quitter car j'avais stop mon panda)
-No fear(J'ai quitter car depuis que le meneur a mis a 100mini , Le seul sujet de la guilde était l'xp et sa j'aime pas trop)
-Generation Sang et Or(J'ai rejoins la guilde grâce a un pote mais comme il a quitter le serveur j'ai quitter^^)
-Immagine Dragons(J'ai quitter car je m’étais fait hacker)

Voila Pour finir je pense vous montrer l'étendu de ma puissance:

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blues-invisible
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 10:22 (2014)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Axeylium :D Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum. Candid sympa à lire et bien structurée, je te souhaite bonne chance ! 
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 12:41 (2014)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Axeylium :D Répondre en citant

Yo, bienvenue à toi !!  Razz
Candidature un peux courte dans l'ensemble mais bien structurée et tu a l'air assez sympas  Okay
Aller sur ce je te souhaite bonne chance et peut-être a bientôt ! :) 
Ritmica
Bras droit
Bras droit

Rang: Meneur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 16:59 (2014)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Axeylium :D Répondre en citant

Aaannh, on est screens en défense perco \o/ Dommage, y'a pas de magnifique rajkit de Tipunch-x sur le screen :p

Sinon bienvenue, et j'répète ce qu'on dit mes camarades du dessus, bonne chance !

Hit
Bras droit
Bras droit

Rang: Bras droit

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:26 (2014)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Axeylium :D Répondre en citant

Bienvenue sur le forum des Pious et bonne chance à toi.

Pour la défense perco dommage que j'étais pas la tu aurais vu un jolie petit arbre :) *Tousse*
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 19:54 (2014)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Axeylium :D Répondre en citant

Merci :D *Première candidature de ma vie* Oui Ritmica j'ai vue Tipunch-x ^^ elle a dit : Sacrifie moi je suis feu hetype un truc comme sa x) 
Dmg hit ^^
Ps: Pour l'invitation a rejoindre la guilde sa se passe comment?
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:07 (2014)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Axeylium :D Répondre en citant

T'a candidature est soumise à un vote, Réponse fin de semaine !
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:17 (2014)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Axeylium :D Répondre en citant

D'accord merci
Bras droit
Bras droit

Localisation: Dans mon Centre de Pingouins Haltérohpiles ou à temps partiel en Ile-de-France
Rang: Trésorier

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 17:25 (2014)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Axeylium :D Répondre en citant

Personnellement je trouve ta candidature pas mal mais si l'insertion d'images est un peu raté (Je te conseille NoelShack c'est mon préféré, je vais faire un tutoriel prochainement si la chef veut bien  Embarassed ). Apres je pense que tu peux ajouter deux trois trucs. En quelques mots :

-Pourquoi toi et pas un autre ?
-Deux adjectifs qui peuvent te représenter.
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:38 (2014)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Axeylium :D Répondre en citant

-Pourquoi toi et pas un autre? 
Enfaîte je ne peu pas répondre a cette question^^' Si je dit de beau discourt on me prendra pour quelqu'un d'arrogant ... Mais La seul chose que je peu dire c'est que je suis Un mec assez Sympas toujours disponible pour mes amis/guilde Lorsqu'il y a un problème je ne me fâche pas au contraire j'essai de le régler .

-Deux adjectifs qui peuvent me représenter.
Je vais en mettre 3 ^^ :
-observateur
-timide
-raisonneur
Piouwer ranger
Piouwer ranger

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 22:50 (2014)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Axeylium :D Répondre en citant

Un confrère guadeloupéen, ça fait zizir de voir ça :D

Bienvenue sur le forum et bonne chance !
Axeylium
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 00:10 (2014)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Axeylium :D Répondre en citant

Ahhhh Cool sa ^^' je pensais que Ciara/moi seulement de Guadeloupe^^
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 14:07 (2014)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Axeylium :D Répondre en citant

Enfin Fin de semaine  Arrow Very Happy Very Happy
Bras droit
Bras droit

Localisation: Dans mon Centre de Pingouins Haltérohpiles ou à temps partiel en Ile-de-France
Rang: Trésorier

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 16:07 (2014)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Axeylium :D Répondre en citant

Tu l'as dit. :D Mais demain c'est reparti.
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 18:41 (2014)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Axeylium :D Répondre en citant

Il voulait plus dire pour le résultat de sa candidature ^^ (Je pense)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2018)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Axeylium :D

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> Le grimoire -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation