Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum
Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Piousentation de Ryuuk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> Le coin des vieux -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hit
Bras droit
Bras droit

Rang: Bras droit

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 20:59 (2014)    Sujet du message: Piousentation de Ryuuk Répondre en citant

Ryuuk a écrit:
Bonjour tout le monde !
Avant toute chose, je tiens à m'excuser pour ce très très très très très mauvais jeu de mot dans le sujet >.<

Je vais commencer par la version IRL car.. Car je fait ce que je veux ! Non mais oh..!

Je m'appel Tony, j'ai 17 ans et Lycéen.
Je suis en seconde année en Bac Pro Vente afin de devenir Vendeur.

Pour ce qui est de ma personnalité, je suis quelqu'un de très timide, mais juste au début, il me faut toujours ma période d'adaptation, mais ne vous inquiétez pas, une fois que j'ai pris mes "marques" je suis quelqu'un avec beaucoup d'humour, de bonne humeur et j'adore la partagée avec ceux qui m'entoure, je suis "foufou" mais quand il faut être sérieux je sais faire la part des choses ! :)
Mes passions sont les Jeux-Vidéos, les Séries télévisées et les Mangas.

Passons maintenant à la partie IG !

Diiiites bonjour à Ryuuk ! Orh aller, dit le.. DIT LE !

Je suis un petit Sacrieur Feu, avec un stuff plutôt banale, c'est à dire CM :)
Ryuuk est mon seul personnage, je l'avais commencer sur le serveur Rykke-Errel mais je me suis transférer pour rejoindre un ami.

Voici mes caractéristiques pour ceux que sa intéresse :)

Pour ce qui est de mes anciennes guildes, la seule guildes où j'ai passer énormément de temps était Sanctuary sur Rykke-Errel, mais elle a fermé à cause des embrouilles entre certains membres.

Pourquoi Piouwer Ranger ?
Et bien laissez moi vous expliquer. Alors que je me réveillais d'une soirée très arrosée, j'ai ressentit, au plus profond de moi, comme.. une étincelle, et c'est la que je me suis dit : "Je suis né pour être un Piouwer Ranger!"
Non je rigole, en fait j'ai vraiment accroché sur le nom de la guilde, et j'ai l'impression que je vais me sentir à mon aise parmi vous. Et puis rare sont les guildes qui prennent le temps de créer un forum, afin de bien se préoccuper de qui intègre la Guilde.

C'est ainsi que se termine cette magnifique ou pas candidature !
J'espère ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographes ou de fausses manip' avec les screens,etc..
Si vous avez des questions n'hésitez pas, c'est avec plaisir que j'y répondrais :)
Sur-ce je vous souhaite une très bonne soirée et à bientôt chez vous je l'espère !

Tony.

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 20:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aer'
Meneur
Meneur

Rang: Meneur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 09:33 (2014)    Sujet du message: Piousentation de Ryuuk Répondre en citant

Pour aller
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 12:41 (2014)    Sujet du message: Piousentation de Ryuuk Répondre en citant

Contre j'ai pas accroché
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:44 (2014)    Sujet du message: Piousentation de Ryuuk Répondre en citant

Disons que tu mets la police à une taille normal.... Contre également
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:19 (2014)    Sujet du message: Piousentation de Ryuuk Répondre en citant

Contre.
Il n'y a rien dans sa candid' quasiment Surprised
Azy-lazs
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 12:43 (2014)    Sujet du message: Piousentation de Ryuuk Répondre en citant

De même je vote CONTRE ^^
Ritmica
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 17:00 (2014)    Sujet du message: Piousentation de Ryuuk Répondre en citant

Contre

Chevalier-Ecarlate
Bras droit
Bras droit

Localisation: Dans mon Centre de Pingouins Haltérohpiles ou à temps partiel en Ile-de-France
Rang: Trésorier

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:17 (2014)    Sujet du message: Piousentation de Ryuuk Répondre en citant

Sa candidature est selon moi trop light. Donc ce sera aussi un contre. Je sais aussi bien faire des candidatures d'une dizaine de mots en Police 100.
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:53 (2014)    Sujet du message: Piousentation de Ryuuk Répondre en citant

Neutre, mais je tend vers le contre.
Hit
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:11 (2014)    Sujet du message: Piousentation de Ryuuk Répondre en citant

T'es tendu ....
Meneur
Meneur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 09:24 (2014)    Sujet du message: Piousentation de Ryuuk Répondre en citant

Toi tu va finir pendu.
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:46 (2014)    Sujet du message: Piousentation de Ryuuk Répondre en citant

Contre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2018)    Sujet du message: Piousentation de Ryuuk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> Le coin des vieux -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation