Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum
Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Piousentation de Ryuuk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> Le coin des vieux -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hit
Bras droit
Bras droit

Rang: Bras droit

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 20:59 (2014)    Sujet du message: Piousentation de Ryuuk Répondre en citant

Ryuuk a écrit:
Bonjour tout le monde !
Avant toute chose, je tiens à m'excuser pour ce très très très très très mauvais jeu de mot dans le sujet >.<

Je vais commencer par la version IRL car.. Car je fait ce que je veux ! Non mais oh..!

Je m'appel Tony, j'ai 17 ans et Lycéen.
Je suis en seconde année en Bac Pro Vente afin de devenir Vendeur.

Pour ce qui est de ma personnalité, je suis quelqu'un de très timide, mais juste au début, il me faut toujours ma période d'adaptation, mais ne vous inquiétez pas, une fois que j'ai pris mes "marques" je suis quelqu'un avec beaucoup d'humour, de bonne humeur et j'adore la partagée avec ceux qui m'entoure, je suis "foufou" mais quand il faut être sérieux je sais faire la part des choses ! :)
Mes passions sont les Jeux-Vidéos, les Séries télévisées et les Mangas.

Passons maintenant à la partie IG !

Diiiites bonjour à Ryuuk ! Orh aller, dit le.. DIT LE !

Je suis un petit Sacrieur Feu, avec un stuff plutôt banale, c'est à dire CM :)
Ryuuk est mon seul personnage, je l'avais commencer sur le serveur Rykke-Errel mais je me suis transférer pour rejoindre un ami.

Voici mes caractéristiques pour ceux que sa intéresse :)

Pour ce qui est de mes anciennes guildes, la seule guildes où j'ai passer énormément de temps était Sanctuary sur Rykke-Errel, mais elle a fermé à cause des embrouilles entre certains membres.

Pourquoi Piouwer Ranger ?