Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum
Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée] Candidature d'un petit crâ pervers
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> Le grimoire -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azy-lazs
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 17:24 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d'un petit crâ pervers Répondre en citant

Bonjours les adolescents frustrés sexuellement (Vous ne connaissez pas cette réplique tirée d'une vidéo ?? Je ne dirai pas que le nom se nomme couilles bleus, mais enfin bref vous me faites un peu honte... :p)

Bon bon bon bon quesque je pourrai dire...(Rien...Ah si...à bh non...Quoique...)Ah oui bh voilà je poste ma candidature chez vous !! (mais ça je crois que vous le saviez déjà U_U)

Ma candidature se déroulera en deux ou peut-être même trois parties puisque moi je suis un fou dans ma tête x) :

- Tous d'abord ma vie IRL (pas très passionnante mais bon...)
- Ensuite ma vie EJ (Nul a chier aussi...)
- Et pour finir les motivations (Enfin je ne sais pas si je le fais....Je verrai si vous êtes sages )

MA VIE IRL : (In real life pour les bilingues)

Je me présente donc, je me prénomme jean-Michel-François-Corentin-Tristan-Patrick (enfin il est trop long a écrire, oui mais parents on pas étaient sympas avec moi ) non en vrai je m'appelle Gautier, j'ai 16 ans et j'habite dans le sud de la France (dit avec un accent du sud que je n'est pas ) je suis en seconde et l'année prochaine je passe en 1er S (et oui les maths et la physique vont me casser les noix de cocos) et je ferrai sport étude basket afin de rentrer dans une FAC de sport pour devenir par la suite prof de sport ( et oui pour moi ces le métier le plus paisible du monde, chacun ses choix :D )
Ce que j'aime faire durant mon temps libre ? C'est assez simple je bosse mes maths toute la journée 24/24, non je rigole je joue au basket, je sors avec des amis en soirée etc. Et bien sur je joue a dofus (ta oublier que tu te br******, chuuut ça il ne faut pas le dire pauvre idiot)

Enfin voilà je sais que ma vie trépidante vous intéresse beaucoup mais passons au plus important

MA VIE EJ : (En juego pour les trilingues)

Donc commençons par la fin...ou peut être que par le début c'est mieux mais je suis pas sur...J'ai commencé dofus il y a 7 ans de ça si ma mémoire ne me lâche sur la fameuse version 1.29, j'ai commencé avec un sadida (il devait surement me faire penser a choubaka) en plusieurs mois je l'avais passe level 30 sur un serveur qui n'est pas hel-munster (ma mémoire m'a lâché ) je me souviens encore qu'a l'époque posséder une coif bouftou c'était comme posséder un dofus ocre aujourd'hui (non tu va loin la quand même) afin bref c'étais la belle époque, au passage de la 2.0 je l'est mais pas du tout accroché ce "nouveau" dofus et donc j'ai décider d'arrêter. (mythos si tu avais arrêté tu ne serai pas la a nous parler) Oui c'est vrai j'ai repris dofus 1an plus tard grâce a un ami que je ne citerai pas (Droze, plus connu sous le nom d'Emelda) qui d ailleurs ma fais découvrir dofus au passage. Enfin passons à mon personnage Azy-lazs, un cra de carré 199 ( c'est pas de cercle plutôt ? ) Ah ce petit cra les amis je vous jure il m'en a fais baver. (pourquoi?) ah bh tout simplement parce que je me suis fais hacker 3 fois avec, bon une fois quand jetais level 150 donc ca va mais deux fois level 19x et je vous jure que ça démoralise .Mais enfin bon j'ai toujours su garder la tête froide (comme le montre cette image) et est repris mon sang-froid pour reprendre avec encore plus de hargnes. 

ET POUR FINIR MES MOTIVATIONS: (Tu peux rien dire ces en français la idiot )

J'ai longtemps cherché 
une guilde ou la seule occupation était de parler, de s'entraider de temps à autres, de déconner d'une chose ou d'une autre, une guilde ou règne une bonne ambiance constamment et devinez quoi bh c'est la vôtre que j'ai choisi (Nan jure ???? On se demandez pourquoi tu posté ta candidature O_O) Une guilde ou le niveau et l'optimisation ne sont pas pris en compte. Pour moi une guilde ça devrait ressembler à une famille (et bh putain du haut de leurs ~110 membres c'était un gang-b***, mais voyons il y a des enfants qui  lisent, pas de cochonerie) et biensur ne pas retrouvé cette AvA qui a engendré et engendre toujours de multiples conflits. Vous vous demandez tous pourquoi j'ai quitté mon ancienne guilde (oui, je lis dans vos pensées) et bien, tout d'abord je suis rentré dans cette guilde en octobre, je devais être level ~160 donc oui j'y suis rester un peu plus de 6 mois au départ l'ambiance était au rendez-vous, 90% de la guilde avait plus de 30 ans, donc la maturité y était mais a la longue ça devient lassant...

Enfin voilà je crois que j'ai tout dit ( yes enfin finis je vais pouvoir aller me br*******, OOOHHHH arrête avec ça tu devient lourd a force), ah oui j'avais oublie de vous dire que j'ai un esprit pervers qui prend le dessus sur moi, mais ne vous inquiétez pas ça arrive très rarement.
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 17:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hit
Bras droit
Bras droit

Rang: Bras droit

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:01 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d'un petit crâ pervers Répondre en citant

Bienvenue sur le forum des Pious, bonne chance à toi !
Meneur
Meneur

Rang: Meneur

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:46 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d'un petit crâ pervers Répondre en citant

Essaye d'écrire avec une taille moins grande. Je trouve la candidature assez vide, et essaye d'éviter de faire des fautes parce que  
Citation:
ces
pas tiptop.
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:40 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d'un petit crâ pervers Répondre en citant

Merci, et oui désolé il y a des fautes d'inattention a l'écrit comme a la relecture, je ferai plus attention ! Laughing
Ritmica
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:55 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d'un petit crâ pervers Répondre en citant

Uesh, bienvenue sur le forum !

Contrairement à Aer, j'trouve pas la police si grosse que ça perso, c'est désagréable quand elle est grosse et on voit que ça masque le manque de contenu, mais c'est pas trop le cas là j'ai l'impression. Ah oui aussi, dans tes motivations tu dis avoir quittée ton ancienne guildes pour X raisons, mais c'était quelle guilde au fait ? Sinon, bah on traite ça en interne et bonne chance à toi jeune Crâ ! (Moi j'dis sont tous chelous les Crâs ici j'pige pas) (a)

PS : Ah oui aussi, gg pour le coup de la tête froide avec la coiffe du Crâ, ça m'a tuée xD

Dernière édition par Ritmica le Mar 6 Mai - 06:44 (2014); édité 1 fois
Azy-lazs
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 21:10 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d'un petit crâ pervers Répondre en citant

Merci à toi Ritmica ça fait plaisir de lire un commentaire encourageant, et j'étais dans la guilde "la communauté" ( du lvl 79 à 100)
PS : Oui nous sommes tous bizarres nous les Cras c'est pour ça que j'en joue un !  Razz
Kryos
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 21:13 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d'un petit crâ pervers Répondre en citant

Bonne chance à toi jeune délinquant sexuel ! :]
Chevalier-Ecarlate
Bras droit
Bras droit

Localisation: Dans mon Centre de Pingouins Haltérohpiles ou à temps partiel en Ile-de-France
Rang: Trésorier

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 21:16 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d'un petit crâ pervers Répondre en citant

Ca te plait ça ! Hein Krynoob ! T'aimes ça hein ! Coquin va ! Razz

Bonne chance Padawan.
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 21:20 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d'un petit crâ pervers Répondre en citant

Owi je suis tout émoustillé !
Droze
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 22:33 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d'un petit crâ pervers Répondre en citant

Salut à toi petit guindoul, je te souhaite bonne chance et bienvenue sur le forum et si tu peux essaye de ne pas violer ta ravissante voisine de 95ans.
Azy-lazs
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 22:56 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d'un petit crâ pervers Répondre en citant

Merci a tous :)
Et si tu parler de Jackie qui est dans un fauteuil roulant c'est trop tard....(on lui a défoncer le c**, euuh ça vous étiez pas sensés le savoir
Vanillix
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 01:49 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d'un petit crâ pervers Répondre en citant

Salut, perso je suis pas du tout content de ta candidature !!  Bannir

Je m'explique .. Il y a beaucoup de blague a connotation sexuelle !! Et comme les 3/4 des membres de la guilde ont moins de 10 ans bah je suis !§!§!§!§!§§§!!! !!!

Bon ok ca va je plaisante, il y a sans doute juste la moitié de cet age la !

Bref bienvenue et bonne chance ! Mr. Green
Ritmica
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 06:45 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d'un petit crâ pervers Répondre en citant

Vanillix a écrit:

Bon ok ca va je plaisante, il y a sans doute juste la moitié de cet age la !

Haaan

Azy-lazs
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 08:24 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d'un petit crâ pervers Répondre en citant

Oui en effet j'aurais peut-être dû préciser que c'était déconseillé au -10ans :D
Désolé t'avoir choquer Vanilix ;p
Aer'
Meneur
Meneur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 09:26 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d'un petit crâ pervers Répondre en citant

T'en fait pas, il est habitué vu où il travaille :D

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature d'un petit crâ pervers

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> Le grimoire -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation