Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum
Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée] Candid' by Narkyzz
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> Le grimoire -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narkyzz
Piouwer ranger
Piouwer ranger

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 21:34 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' by Narkyzz Répondre en citant

(On va essayer de pas prendre trop de place …)

Quoi un piou n'aurait pas fait mieux ? Pff, j'suis sur que si ! (et d'ailleurs j'ai pas encore commencé)
M'bref, on va commencé maintenant sinon on commencera jamais, on va faire ça en 3 part… Quoi on est pas à la fac' ? Bah, vous ferez avec quand même !

1) In Real Life

Pour commencer la ptite présentation on va faire une liste (non exhaustive) des trucs qu'on décrit habituellement … Je m'appelle Maël, j'ai en ce moment 18ans, j'habite à Guingamp (J'suis pas fan de foot qu'on mette les points sur les ''i'' e.e), ça se trouve en Bretagne pour ceux qui suivent pas le foot. Guingamp, c'est pour mes études, j'suis à la fac du coin (en économie/gestion, mais j'pense qu'on s'en fout un peu) et j'habite tout seul chez mwa !

Dans la vie, j'fais des trucs basiques, on va pas se mentir … non mais vraiment … Quoi ..? Vous ne gobez pas les flans ? Vous n'essayez pas d'écrire avec vos pieds ? De s'asseoir sur un banc et regarder les gens passer pendant une demi-journée ?

Sinon à part ça, j'fais des trucs de gens normaux, dès que j'ai du temps libre, j'écoute de la musique (beaucoup, BEAUCOUP de musique, de l'électronique en général : dubstep/d&b/house/transe/ j'vais m'arreter là pour les noms de style, il y en a trop), j'lis de la SF, j'suis pas trop sortie le soir avec des potes, mais de temps en temps, ça change.
J'suis pas mal introverti, mais pas timide … Cherchez pas la logique.
Autre chose à savoir qui peut être pratique; j'écris avant de penser
Bon j'crois qu'on a fait le tour ? Si on passait à autre chose 

2) In Game

Pour faire simple, je suis une Sacrieur (pas Sacrieuse bordel !) 200.

Quoi vous en voulez plus ??? Pff, bande de relou … J'vais vous en donné de la présentation IG :

Je joue ainsi en mono-compte depuis 2ans il me semble. J'ai qu'un seul perso' que j'bichonne (parcho étousa). Elle s'appelle Narkyzz

J'vous montre mon stuff parce que j'suis pas radin, mais j'le fais pas souvent !

Voilà voilà, si vous n'avez pas reconnu les items, j'suis terre/feu/air avec une ptite vita sympa

J'fais principalement du PéVéhaiM (j'dois commencer FriIII avec mon frère) et un peu de Pivipi (généralement du koli un peu de AvA, mais j'suis pas fan).

Je suis malheuresement obligé de faire un ptit détour par ma vie IRL pour présenter mon perso'.
Je joue avec mon frère (Flour) et deux poto irl (Hulezdeplaisir et Red-Qqchoz). C'est important de le préciser parcequ'ils ont mes logs. J'ai toute confiance en eux et je tiens à dire qu'ils n'interviendront pas sur la gestion de mon compte.
Mon parcours In Game est en relation avec eux.
On (en groupe) a changé de serveur déjà une fois et actuellement on rechange pour venir sur le votre ! (C'est pour ça que vous n'avez jamais vu trainer)
J'vous vois déjà venir ''Pourquoi vous avez bougé ?''
La première fois parcequ'on ne se plaisait pas sur le serveur tout simplement (Agride)
et la 2eme fois, parce que j'ai décidé de suivre mon frère et les potos (poto avec un ''s'' ça fait bizarre vous ne trouvez pas ?) au pire si vous voulez, j'pourrais vous parler de ça en mp, j'ai rien à cacher !

Donc aucune autre guilde que j'peux citer pour vous comme référence, juste qu'à chaque fois que j'ai quitté des guildes, c'était par manque d'ambiance ou un fail, jamais sur un coup de tête.
Si vous tenez encore à connaître les guildes, j'peux les rajouter ou les envoyer en mp !

Ouat Elzz ? Bah j'crois que j'ai aussi fait le tour du ''Pourquoi t'as quitté ton ancienne guilde''
Pour ceux qui suivent pas → changement de serveur 

3) Ze motivations

Normalement j'devais arriver sur le serveur avec des Hyrkuliens (pas que mes zamis irl) et ils devaient créer une guilde et rejoindre direct une alliance.
Mais franchement, partir d'un serveur pour se retrouver tout de suite bloqué dans une alliance sans pouvoir découvrir le serveur tout seul, c'est franchement moche. (franchement).

Pour ça, j'me suis pointé avec ma ptite mule, histoire de comment ça marche l'ambiance dans le coin, je prends MA place habituelle,( je traine pas mal de temps sur la map agro du village). Je regarde tranquillou ce qui bouge avec le nom des guildes, des alliances, et j'tombe sur le votre ''Piouwer Ranger''. Un nom qui sonne bien aux oreilles et du premier coup d'oeil pas d'alliance. Ohoh une guilde sans alliance à l'heure actuelle, c'est génial pas de AvA, pas de kikoo à spam des exo' et de floodeurs inutiles … C'est tout ce qu'on aime quand on est sain d'esprit)

Après dans la foulée j'regarde le niveau de la guilde et les membres ''Une guilde plutot hl''. On va pa se mentir, une guilde avec des thl, ça tient généralement mieux la route qu'avec des bl ('fin, ya des exceptions partout) et c'est vraiment plus marrant de pouvoir faire des donjons avec des gens du même niveau plutot que muler fri2 à toute la guilde en s'ennuyant ...
J'vais ensuite voir la page perso' de la boss, avec les tout les screens. Dans ma tete ''celle là et pas une autre, en espérant qu'ils recrutent !''
J'lance un ptit mp à Ritmica qui me dit que la guilde recrute effectivement et EN PLUS par forum. En arrivant ici, c'était un de mes critères principales ''avec fofo'' surement parce que dans ¾ des cas, on est pas décu (guilde active) et le recrutement est bien fait.
En feuilletant le forum sans en être invité (thug lif), j'ai vu que l'ambiance était belle (et bien présente). Tout ce qu'il faut chez une guilde !

A part ça, je m'en fous de vous.

Ps: j'suis pas fan du ''qu'est ce que tu peux apporter ?'' parce que là réponse est bien évidemment ''ma personnalité à la guilde étousa'' ça laisse pas de place à l'originalité 

Un ptit mot pour la fin ?
'flemme

PS: on peut mettre un truc à la fin, j'avais envie de mettre de la musique, mais à la relecture, il y avait trop de lien, alors j'ai rien mis, c'est déjà assez épais comme ça)

DAT PAVE 

(bon jeu à tous en passant)
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 21:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hit
Bras droit
Bras droit

Rang: Bras droit

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 21:52 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' by Narkyzz Répondre en citant

Salut salut , Bienvenue sur le forum des piouwers rangers, juste, Citer Ritmica dans ta candidature je sais pas si c'est la bonne chose à faire...

Sinon bonne chance à toi .
Bras droit
Bras droit

Rang: Meneur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 21:56 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' by Narkyzz Répondre en citant

Spèce di viilaaaiiin !

Uesh, bienvenue sur le forum ! J'aime bien ta candid, tout ce qu'on demande y est, la phrase magique avec, et une petite touche d'humour ! (C'est bénéfique d'avoir de l'humour ici, j'te préviens) bon bah sinon j'ai pas de questions, j'te souhaite bonne chance, on traite ça en interne !

Kryos
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 22:54 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' by Narkyzz Répondre en citant

Bonsoir, bienvenue et bonne chance à toi !
Narkyzz
Piouwer ranger
Piouwer ranger

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 23:11 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' by Narkyzz Répondre en citant

Merci de m'acceuillir sur votre fofo !

J'savais pas que cité Ritmica était mal, tanpis, vous ferez avec ! (namého)
Ritmica
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 23:27 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' by Narkyzz Répondre en citant

Faut pas les écouter anh (a) Sont méchants :c

Hit
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 00:04 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' by Narkyzz Répondre en citant

Déjà 3contre stp toussah pourquoi? =>Cause d'elle ...
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 13:59 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' by Narkyzz Répondre en citant

Salut. Bienvenue sur le forum et sur le serveur ! 
Bonne chance a toi ! 

PS: j'aime bien la candid'
Kryos
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 16:20 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' by Narkyzz Répondre en citant

Enfait t'as été éliminé au moment où t'as cité Ritmica.
Désolé, bonne continuation a+.
Narkyzz
Piouwer ranger
Piouwer ranger

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 18:07 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' by Narkyzz Répondre en citant

J'suis carrément perturbé là, c'était l'effet voulu ? 

(sinon, pour discuter de tout et de rien, ma mule c'est Narkyz, en attendant que j'arrive la semaine prochaine !)
Ritmica
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:45 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' by Narkyzz Répondre en citant

Ahah non, je tiens à préciser que c'est du second degré !

Hit
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:48 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' by Narkyzz Répondre en citant

Ou 1° , toi qui vois :D...Tfaçon tu verras bien
Piouwer ranger
Piouwer ranger

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 21:03 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' by Narkyzz Répondre en citant

Z'êtes à moitié sadique pour foutre la pression comme ça e.e

(j'me doutais bien que c'était un zoli troll, mais j'voulais confirmation Mad)
Kryos
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 21:06 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' by Narkyzz Répondre en citant

Mais.. C'pas un .. Ah on doit pas t'le dire tout de suite d'accord pas de soucis !
Hit
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 23:29 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' by Narkyzz Répondre en citant

Attend déjà 9contre faut attendre le 10ème un peu de patience j'ai pas encore voter

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' by Narkyzz

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> Le grimoire -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation