Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum
Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Someone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> Le coin des vieux -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hit
Bras droit
Bras droit

Rang: Bras droit

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 23:17 (2014)    Sujet du message: Candidature de Someone Répondre en citant

Someone a écrit:
Salut les pioutes et les pious !

Commençons cette candidature avec ma présentation in game !

Tout d'abord, mon aventure Dofusienne à commencée il y a deux ans et demi. Mon premier personne fut un petit sacrieur (dédicasse à sab) mais je me suis très vite lasser donc j'ai arrêter celui-ci au niveau 120. Ensuite, j'ai donc crée ma cratte qui ce nommais dans le temps Dark-arrow (demander moi pas pourquoi). Aujourd'hui, elle s'appel Someone, elle a atteint le niveau ultime il y a environ six mois. Fascinée par les chapeaux et les bijoux , elle devint maître tailleur et bijoutier dès son jeune âge. Mais aussi, elle aimait bien ce promener dans des grottes à la recherche de minéraux rares pour confectionner ses bijoux. Elle trouva une magnifique guilde nommé Phenix Empire, mais à cause de certaines disputes elle décida de partir et de continuer son aventure seule...

Passons maintenant à cette personne qui joue cette magnifique cratte!

Dans la vraie vie , je m'appel Frédérick , je vie au Canada plus précisément au Québec puis j'ai 15 ans et j'ai toutes mes dents =). Je suis en secondaire 4 , plus tard, je voudrais m'orienter vers le domaine de l'informatique. Mon horaire de jeu est plutôt variée, ça dépend si j'ai des devoirs ou pas mais normalement, je suis connecté presque chaque jours.

Pourquoi postuler chez vous?

Pourquoi vous ? Tout simplement , car votre guilde est géniale, soudée, mature. Mais surtout ! je veux m'amuser, discuter, faire des sorties, faire de nouvelles connaissances,etc. Bref, j'aimerais rejoindre votre guilde pour retrouver une raison de jouer car pour être honnête avec vous je ne sais plus quoi faire sur Dofus.

Pourquoi moi plus qu'un autre?

Pourquoi moi ? Je crois que je serais un bon atout pour les défenses perco et parce que je suis une personne très sympa, je suis toujours disponible pour aider mon prochain ( un piou n’aurait pas fait mieux) et j'ai un accent magnifique d'après les personne avec qui j'ai Skype !

Pour finir , un petit Screenshots de ma cratte

J'espère être parmi vous bientot ! =)

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 23:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ritmica
Bras droit
Bras droit

Rang: Meneur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 23:21 (2014)    Sujet du message: Candidature de Someone Répondre en citant

Ce sera un pour de ma part. Tout d'abord car je connais le monsieur et il est vraiment super sympa et cool. Egalement qu'il a quelques soucis de santé depuis qu'il est petit qui font que il peut avoir des problèmes de rédaction ou autre, c'est donc pour ça que j'vais pas faire attention à certains points de sa candid, et j'aimerai bien que vous ne le pénalisiez pas à cause de ça. - En plus, c'l'une des rares candidatures actuelles à avoir mis la phrase magique o/

Kryos
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 00:57 (2014)    Sujet du message: Candidature de Someone Répondre en citant

J'allais mettre neutre à la vue des fautes un peu trop fréquentes, mais du coup il est tout excusé. Ça sera un POUR en ce qui me concerne.
Hit
Bras droit
Bras droit

Rang: Bras droit

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 09:28 (2014)    Sujet du message: Candidature de Someone Répondre en citant

Pour également
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 10:32 (2014)    Sujet du message: Candidature de Someone Répondre en citant

Pour aussi
Piouwer ranger
Piouwer ranger

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 14:22 (2014)    Sujet du message: Candidature de Someone Répondre en citant

Pour également, j'ai déjà parlé 5 minutes avec lui il y a quelques temps pour des renseignements sur un familier, il à bien pris le temps de me répondre et me donne donc l'envie d'apprendre à le connaitre !  Okay

Vanillix
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 18:49 (2014)    Sujet du message: Candidature de Someone Répondre en citant

Neutre. Candidature faites un peu à l'arrache. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2018)    Sujet du message: Candidature de Someone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> Le coin des vieux -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation