Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum
Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée] Candidature de Someone

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> Le grimoire -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Someone
Piouwer ranger
Piouwer ranger

Rang: Boulet

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 23:08 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Someone Répondre en citant

Salut les pioutes et les pious !

Commençons cette candidature avec ma présentation in game !

Tout d'abord, mon aventure Dofusienne à commencée il y a deux ans et demi. Mon premier personne fut un petit sacrieur (dédicasse à sab) mais je me suis très vite lasser donc j'ai arrêter celui-ci au niveau 120. Ensuite, j'ai donc crée ma cratte qui ce nommais dans le temps Dark-arrow (demander moi pas pourquoi). Aujourd'hui, elle s'appel Someone, elle a atteint le niveau ultime il y a environ six mois. Fascinée par les chapeaux et les bijoux , elle devint maître tailleur et bijoutier dès son jeune âge. Mais aussi, elle aimait bien ce promener dans des grottes à la recherche de minéraux rares pour confectionner ses bijoux. Elle trouva une magnifique guilde nommé Phenix Empire, mais à cause de certaines disputes elle décida de partir et de continuer son aventure seule...

Passons maintenant à cette personne qui joue cette magnifique cratte! 

Dans la vraie vie , je m'appel Frédérick , je vie au Canada plus précisément au Québec puis j'ai 15 ans et j'ai toutes mes dents =). Je suis en secondaire 4 , plus tard, je voudrais m'orienter vers le domaine de l'informatique. Mon horaire de jeu est plutôt variée, ça dépend si j'ai des devoirs ou pas mais normalement, je suis connecté presque chaque jours. 

Pourquoi postuler chez vous? 

Pourquoi vous ? Tout simplement , car votre guilde est géniale, soudée, mature. Mais surtout ! je veux m'amuser, discuter, faire des sorties, faire de nouvelles connaissances,etc. Bref, j'aimerais rejoindre votre guilde pour retrouver une raison de jouer car pour être honnête avec vous je ne sais plus quoi faire sur Dofus. 

Pourquoi moi plus qu'un autre? 

Pourquoi moi ? Je crois que je serais un bon atout pour les défenses perco et parce que je suis une personne très sympa, je suis toujours disponible pour aider mon prochain ( un piou n’aurait pas fait mieux) et j'ai un accent magnifique d'après les personne avec qui j'ai Skype !  

Pour finir , un petit Screenshots de ma cratte  

J'espère être parmi vous bientot ! =) 

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 23:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hit
Bras droit
Bras droit

Rang: Bras droit

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 23:13 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Someone Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne chance à toi
Piouwer ranger
Piouwer ranger

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 23:14 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Someone Répondre en citant

Merci beaucoup Hit ! =)
Kryos
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 00:48 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Someone Répondre en citant

Il n'y a qu'une place dans le lit de Sab' et elle est occupé par moi.

Néanmoins, bonne chance !
Someone
Piouwer ranger
Piouwer ranger

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 02:20 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Someone Répondre en citant

Merci et c'est pas de ma faute si elle me préfère <3. Si tu veux il y a sous le lit :p
Blues-invisible
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 10:19 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Someone Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum
Piouwer ranger
Piouwer ranger

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:06 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Someone Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance à toi ! 

Ritmica
Bras droit
Bras droit

Rang: Meneur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:20 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Someone Répondre en citant

Uess, ta candidature a su satisfaire nos Pious, tu es désormais admis parmi nous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Someone

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> Le grimoire -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation