Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum
Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscription de Ikeur :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> Le coin des vieux -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hit
Bras droit
Bras droit

Rang: Bras droit

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 15:16 (2014)    Sujet du message: Inscription de Ikeur :) Répondre en citant

Ikeur a écrit:
Bonjour/bonsoir a vous les Piouwer Ranger, je vais vous présentez une candidature parmis tant d'autre pour peut-être avoir l'immense honneur de rejoindre votre guilde.

Présentation Irl :

Je m'apelle Maxandre, j'ai 18ans je vis a proximité de rennes en Ile-et-Vilaine. Je suis actuellement en Terminale STID ( Sciences Technologique de l'Industrie et du Développement ) j'ai pris comme spécialité SIN.
J'ai plusieurs loisirs en dehors des jeux vidéos qui sont les amis , je fait aussi du sport je commence le basket a la rentrée de septembre sinon j'écoute de la musique et je regarde beaucoup d'anime....Je pense a peux près avoir fait le tour Okay .

Ma présentation Ig :

Je joue a Dofus depuis 6ans, les deux première années je jouais un week-end sur deux car j'avais un ordinateur que cher mon père . J'ai commencer a jouer sur le serveur Ulette en 2008 je crois j'avais un Sadida que j'ai vite arrêter pour rejoindre mon cousin sur Lily qui avais un eca lvl 15x. J'ai commencer à jouer un crâ Reaper-verdict après l'avoir monter 12x j'ai migrer car mon cousin ayant arrêter j'ai rejoins un amis sur Hel-Munster, j'ai vite arreter mon crâ et j'ai commencer une petite team niveau 80 j'étais dans la guilde stranger à l'époque ou Ticc étais meneur, puis j'ai arrêter ma team pour re-migrer sur Lily et pour me concentrer sur le Pvp..Après plusieur mon amis ayant je décide de re-migrer sur Hel-munster et de me créer un Zobal nommée Llelcouch pourquoi Llelouch car ses mon personnage préférée dans code geass un anime que je conseil voilivoilou Mr. Green .

Pourquoi votre guilde ?

Votre guilde à un forum ce qui vous permet de choisir vos membres. j'ai aussi envie de rejoindre car quand j'étais avec ma petite team je voyais souvent Tetts et d'autre en maap village.. la guilde avait l'air très connue.. ce qui ma donné envie de rejoindre votre guilde aujourd'hui.

Petit screen de mon zobal :

A bientôt j'espère Bannir !

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 15:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanillix
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 16:58 (2014)    Sujet du message: Inscription de Ikeur :) Répondre en citant

Contre. 

Aucune stabilité, presque aucune motivation.
Hit
Bras droit
Bras droit

Rang: Bras droit

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:12 (2014)    Sujet du message: Inscription de Ikeur :) Répondre en citant

Contre aussi , et pi paye t'es motivations quoi
Bras droit
Bras droit

Localisation: Dans mon Centre de Pingouins Haltérohpiles ou à temps partiel en Ile-de-France
Rang: Trésorier

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:16 (2014)    Sujet du message: Inscription de Ikeur :) Répondre en citant

J'avoue que lorsqu'on est recruteur on s'attend pas à une candidature aussi ... Bâclée. Désolé mais c'est aussi un Contre.
Piouwer ranger
Piouwer ranger

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:18 (2014)    Sujet du message: Inscription de Ikeur :) Répondre en citant

Contre, pas assez de motivation ! Et trop court ! 

Ritmica
Bras droit
Bras droit

Rang: Meneur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:59 (2014)    Sujet du message: Inscription de Ikeur :) Répondre en citant

Contre, les deux candids qu'on vient d'avoir me déprime XD

Droze
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:42 (2014)    Sujet du message: Inscription de Ikeur :) Répondre en citant

Contre. Les motivations sont tellement peut probable et pas vraiment convaincante surtout le coup du forum.
Et depuis que Ritmicaca a vu ma candidature elle est déçu par toutes les autres Twisted Evil .
Blues-invisible
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 19:59 (2014)    Sujet du message: Inscription de Ikeur :) Répondre en citant

Contre aussi
Meneur
Meneur

Rang: Meneur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 20:26 (2014)    Sujet du message: Inscription de Ikeur :) Répondre en citant

Contre idem
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 01:00 (2014)    Sujet du message: Inscription de Ikeur :) Répondre en citant

Pour !

T'façon quoique je vote il sera pas pris donc bon x)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018)    Sujet du message: Inscription de Ikeur :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> Le coin des vieux -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation