Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum
Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscription de Ikeur :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> Le coin des vieux -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hit
Bras droit
Bras droit

Rang: Bras droit

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 15:16 (2014)    Sujet du message: Inscription de Ikeur :) Répondre en citant

Ikeur a écrit:
Bonjour/bonsoir a vous les Piouwer Ranger, je vais vous présentez une candidature parmis tant d'autre pour peut-être avoir l'immense honneur de rejoindre votre guilde.

Présentation Irl :

Je m'apelle Maxandre, j'ai 18ans je vis a proximité de rennes en Ile-et-Vilaine. Je suis actuellement en Terminale STID ( Sciences Technologique de l'Industrie et du Développement ) j'ai pris comme spécialité SIN.
J'ai plusieurs loisirs en dehors des jeux vidéos qui sont les amis , je fait aussi du sport je commence le basket a la rentrée de septembre sinon j'écoute de la musique et je regarde beaucoup d'anime....Je pense a peux près avoir fait le tour Okay .

Ma présentation Ig :