Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum
Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Valkyria-Life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> Le coin des vieux -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ritmica
Bras droit
Bras droit

Rang: Meneur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 21:33 (2014)    Sujet du message: Candidature Valkyria-Life Répondre en citant

Valkyria a écrit:
Bonjour, bonsoir,  
Je suis un joueur qui a connu la 1.27 sans trop d’expérience, ensuite la 1.29 avec un peu plus de connaissance et enfin Dofus 2 dans presque 
toute son intégralité (que l'on peut connaître bien sûr). En ce moment, ma classe principale est l'Ecaflip de niveau 162, certe c'est un peu rustre et très  
commun par les temps qui court (nous savons tous pourquoi :p ) Mais ce n'est pas tellement le faite de roxxer qui m'interesse mais la diversité 
de cette classe, je prends pour exempe son heal, ses boosts, son invoquation et...son rox :p  
Bien entendu je sais magner la langue de Molière avec précision et tacte mais je peux aussi parler vulgairement, c'est au choix chère lecteurs :) 
En tout cas pour mon stuff... Secret pour l'instant néanmoins je n'ai jamais dépensé le simple euro dan ce jeu (depuis l'apparition des ogrines) 
 ou même dans n'importe quel jeu, c'est important pour moi que je garde en tête (comme normalement toute personne jouant) que ce n'est 
qu'un jeu qui détend ! :) Enfin bref, je suis parcho à 101 air/eau (rox) vita (pour la vita je crois :p ) et feu pour le soins :)  
J'ai déjà eu l'occasion de parler à Krarambar que j'adore rien que de son rox mais aussi Humility sur Facebook 
Donc pour finir sur cette intro concernant mon perso, j'ai du skill dans ce jeu :)  

Ce qui est de ma description IRL :  
Je m'appelle Hugo Stroppolo dit le... enfaite on ne m'appelle pas O.o 
J'ai bientôt 18, je suis au lycée dans la section SI (Science de l'Ingénieur) 
Je suis carré dans mon travail et je ne fais pas de procrastination;  
Je suis muni d'un p'tit PC de gamer Asus et j'ai des connaissances en informatique et robotique. 
Mes passions sont liées autour du jeu vidéo (tel que Dofus, Minecraft, BF4, Skyrim, etc...) 
    du sport (je pratique du rugby depuis 7ans en club) 
J'aime skyper avec les joueurs de Dofus, c'est plus intriguant que tout seul :)  
Et pour finir j'adore rigoler avec tout le monde :D 

Pourquoi venir dans Piouwer Ranger ?  
Alors,j'aime les Pioutes Roses :$ 
Un peu plus de sérieux ! J'aime beaucoup le nom, il est super bien trouvé en toute franchise ! Il est aussi beaucoup connu maintenant 

J'aimerais vraiment entrer dans cette guilde, c'est même une volonté du seigneur Ecaflip qui me l'a chuchoter.... :D 

J'espère que vous aimez les blagues Krarambar se sont mes préférées :p  
Bonne soirée ou bonne journée j'aimerais être pris :D  
(mon skin sera envoyé en pièce jointe 
 )

Huuuuuugo

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 21:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hit
Bras droit
Bras droit

Rang: Bras droit

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 21:37 (2014)    Sujet du message: Candidature Valkyria-Life Répondre en citant

Contre, il à écrit le mot "Krarambar" et deux fois en plus -_-

Nan sérieusement (quoique c'était sérieux), un peu limite quand même ça sera un contre !
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 21:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Valkyria-Life Répondre en citant

Pour l'instant j'suis contre. Je changerai peut-être selon si le monsieur arrive à me convaincre du contraire de c'que j'ai dis sur sa candid, et qu'il fou un screen :°

Kryos
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 21:58 (2014)    Sujet du message: Candidature Valkyria-Life Répondre en citant

Contre. Il veut trop faire le beau et a rien pour. Ridicule.
Hit
Bras droit
Bras droit

Rang: Bras droit

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 22:42 (2014)    Sujet du message: Candidature Valkyria-Life Répondre en citant

Com twa :D
Piouwer ranger
Piouwer ranger

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 22:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Valkyria-Life Répondre en citant

La candidature ne m'a pas emballer, pas de mise en page et j'ai pas vraiment pris de plaisir à lire. Donc CONTRE pour moi aussi.

Aer'
Meneur
Meneur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 10:03 (2014)    Sujet du message: Candidature Valkyria-Life Répondre en citant

Contre.. Il se dit de la 1.27, il fait son beau mais s'il était vraiment de la 1.27 il serait pas 162 ..
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 10:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Valkyria-Life Répondre en citant

Contre je trouve qu'il a pas vraiment de motivation  
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 16:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Valkyria-Life Répondre en citant

Aucune réelle motivation. Contre. 
Ritmica
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:58 (2014)    Sujet du message: Candidature Valkyria-Life Répondre en citant

Ah oui oui il est motivé ! J'avais demandé au monsieur d'approfondir ses motivations et il me l'a fait. "C'est juste parce que je suis admirateur de Neycase, Krarambar et Humi" OKAY D'ACCORD.

Droze
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:48 (2014)    Sujet du message: Candidature Valkyria-Life Répondre en citant

Oh un fanboy de Humi qui manie pas si bien la langue de Molière mais bon, encore une candidature sans aucun screen, courte et par dessus tout il aime les blagues de Krarambar et en plus il joue éca : CONTRE.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2018)    Sujet du message: Candidature Valkyria-Life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> Le coin des vieux -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation