Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum
Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les métiers de Monsieur le Pandawa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> We've got the piouwer ! -> Le bon piou
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arcadie
Piouwer ranger
Piouwer ranger

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 17:35 (2014)    Sujet du message: Les métiers de Monsieur le Pandawa Répondre en citant

Coucou les Pious !

Aujourd'hui je viens vous demander un peu d'aide. Je suis entrain de monter tout pleins de métiers coûteux et j'aurais voulue si possible un peu d'aide voilà je suis Bijoutier 90 en attente du niveau 100 donc si vous pouvez aidez n'hésitez pas ! J'ai aussi un Cordonnier niveau 1 et un Tailleur alors si vous voulez aidez au up de c'est métiers hésitez pas, et je tiens à remercier aussi Levil pour toute les amulettes craft et aussi Chevalier pour l'anneau AA :)

Voilà et puis bien sur quand j'aurais tout niveaux 100 ( J'ai déjà Joaillomage ) je suis disponible gratuitement pour vous :)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 17:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hit
Bras droit
Bras droit

Rang: Bras droit

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 18:11 (2014)    Sujet du message: Les métiers de Monsieur le Pandawa Répondre en citant

Que veux tu?
Piouwer ranger
Piouwer ranger

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 18:52 (2014)    Sujet du message: Les métiers de Monsieur le Pandawa Répondre en citant

Pour Bijoutier : N'importe quoi comme craft genre Araknamu en masse si possible sinon bah des crafts de minimum 4 cases.

Pour Cordonnier : -  groin du sanglier, poil du sanglier,  défense du sanglier) et  - laine de boufton blanc, cuir de boufton blanc  ou Plume de Piou en masse et graine de sésame aussi genre 10 000 ça me fait up 1-60.

Pour Tailleur : J'éditerais je commence à fonds avec Cordonnier 
Ritmica
Bras droit
Bras droit

Rang: Meneur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 19:18 (2014)    Sujet du message: Les métiers de Monsieur le Pandawa Répondre en citant

J'regarde tout ça et j'te dis !

Hit
Bras droit
Bras droit

Rang: Bras droit

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 19:19 (2014)    Sujet du message: Les métiers de Monsieur le Pandawa Répondre en citant

Tout pareil
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 19:40 (2014)    Sujet du message: Les métiers de Monsieur le Pandawa Répondre en citant

Pour te dire j'ai déjà épuisé toutes mes ressources étant bijoutier 92 qui est très très chiant à monter -_-
Piouwer ranger
Piouwer ranger

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 19:54 (2014)    Sujet du message: Les métiers de Monsieur le Pandawa Répondre en citant

Bah je suis 90 là je suis pas trop presser les 10 derniers niveaux sont pas urgent. Je préfère up Cordonnier et Tailleur 90 aussi et faire trois d'un coup 100
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2018)    Sujet du message: Les métiers de Monsieur le Pandawa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> We've got the piouwer ! -> Le bon piou Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation