Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum
Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature pour la guilde piower rangers

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> Le coin des vieux -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hit
Bras droit
Bras droit

Rang: Bras droit

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 12:10 (2014)    Sujet du message: candidature pour la guilde piower rangers Répondre en citant

nocturne a écrit:
bonjour à toussent je vais me présenter en deux partit ig et irl

tout d'abord irl :

je m'appelle Alexis je suis de Lille mes parent m'on mis en internat car mes notes chuté cela fait 3ans maintenant donc j'avais stopper dofus car payer un abonnement pour jouer deux jour par semaine je ne trouvai
pas sa très intelligent et voila que dans 2mois je quitte l'internat je m'installe en appart et oué c'est sa qui est bon ! :p donc je pense reprendre une tean dans dofus et en attendant je pvp avec un seul perso étant toujours à l'internat ..

sinon mes loisirs sont : faire des soirées , faire de la trotinette freestyle , écouter de la musique surtout du rap :
1995,joke,fababy,kaaris,davodka ect..

je n'ai pas skype mes j'ai snapchat et instagram pour ce qui veulent !

j'aime le sport et je suis tres fan du film sherlock holmes .

je regarde quelque mangas comme : naruto , bleach et death note .

j'aime les marques comme abercrombie , hollister , superdry ect..

je vais me dépécher car je ne suis pas encore en appart et ma Mam's gueule pour que je vienne manger ( je pense que sa nous est déjà toussent arriver surtout à l'époque ou il n'y avait pas de sauvegarde des dj et que je faisais le royalmouth avec des personnes qui m'était inconnu j'avais mis 2000siécle à trouver un groupe et
je pouvais recommencer mais cette fois salle 4 x) )

bon partit ig !

j'ai beaucoup beauuccouuuppp fait de pvp j'ai joué un zobal 81 12 6 2700vie grade 7 et puis les cra bien opti me violer alors j'ai abandonner ! , j'ai jouer un osa lvl 32 1750vita 11pa4pm j'ai continué à pvp avec jusqu'au lvl 113 il me semble , j'ai joué un énu pvp 3X et 15X j'adore cette classe elle est super sympas à jouer !

bref à l'heure d'aujourd'huis je joue un éniripsa pvp de lvl 127 que voici !

mes motivation pour entrer dans votre guilde ? je suis régulièrement map village fin à droite comme je pvp et j'écoute souvent les conversation des personnes la bas et vous m'avais l'air très sympas et plein d'humour et c'est éxactement ce que je recherche dans une guilde ! bonne journée à vous et à bientôt j'éspère !

ps : je fais autant de faute d'orthographe que de dégats que fait un réseau donc bon essayé de ne pas y prêter attention ^^' ! .

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 12:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanillix
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 12:33 (2014)    Sujet du message: candidature pour la guilde piower rangers Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked  J'hésite la !   

Il a snapchat, il aime les marques ! Peut on refuser ce genre de candidature ? 

Bon allez si, je pose un refus, pour le moment   
Droze
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 15:28 (2014)    Sujet du message: candidature pour la guilde piower rangers Répondre en citant

Candidature sans screen je trouve sa dommage,vu que c'est quelque chose que je trouve indispensable dans une candidature qui n'est pas fait à la va vite. De plus avoir instagram et snapchat sur dofus je trouve pas vraiment l'utilité après chacun son point de vue je dirais mais bon.
Donc je ne pourrais mettre qu'un contre pour une candidature comme celle la. Une candidature doit montrer la motivation l’intérêt pour la guilde, la moindre des choses est de la soigné au minimum. 
Donc je met un CONTRE.
Ritmica
Bras droit
Bras droit

Rang: Meneur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 17:00 (2014)    Sujet du message: candidature pour la guilde piower rangers Répondre en citant

Contre pour moi aussi. D'accord on demande pas une écriture irréprochable, mais un minimum sérieusement... là ça fait peur, même pas fichu d'écrire en toutes lettres le nom de la guilde qui dit vouloir absolument rejoindre. Pis un screen fait toujours bonne impression, sa candid est bâclée et reflète en rien ses motivations, comme l'a dit Emel' au dessus, une candidature doit montrer la motivation l’intérêt pour la guilde, la moindre des choses est de la soigner au minimum.

Hit
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 17:14 (2014)    Sujet du message: candidature pour la guilde piower rangers Répondre en citant

O pir on vérouil 2suit vu ke on va toussent voté vs.
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 17:15 (2014)    Sujet du message: candidature pour la guilde piower rangers Répondre en citant

azy lol ctoa lbd ctoa ki lfé

Hit
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 17:21 (2014)    Sujet du message: candidature pour la guilde piower rangers Répondre en citant

ptn ptn ptn jpeu fair d faut?
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 17:25 (2014)    Sujet du message: candidature pour la guilde piower rangers Répondre en citant

azi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: candidature pour la guilde piower rangers

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> Le coin des vieux -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation