Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum
Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

{Refusée}candidature pour la guilde piower rangers

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> Le grimoire -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nocturne
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 11:45 (2014)    Sujet du message: {Refusée}candidature pour la guilde piower rangers Répondre en citant

bonjour à toussent je vais me présenter en deux partit ig et irl 

tout d'abord irl : 

je m'appelle Alexis je suis de Lille mes parent m'on mis en internat car mes notes chuté cela fait 3ans maintenant donc j'avais stopper dofus car payer un abonnement pour jouer deux jour par semaine je ne trouvai
pas sa très intelligent et voila que dans 2mois je quitte l'internat je m'installe en appart et oué c'est sa qui est bon ! :p donc je pense reprendre une tean dans dofus et en attendant je pvp avec un seul perso étant toujours à l'internat .. 

sinon mes loisirs sont : faire des soirées , faire de la trotinette freestyle , écouter de la musique surtout du rap : 
1995,joke,fababy,kaaris,davodka ect.. 

je n'ai pas skype mes j'ai snapchat et instagram pour ce qui veulent !

j'aime le sport et je suis tres fan du film sherlock holmes . 

je regarde quelque mangas comme : naruto , bleach et death note .

j'aime les marques comme abercrombie , hollister , superdry ect.. 

je vais me dépécher car je ne suis pas encore en appart et ma Mam's gueule pour que je vienne manger ( je pense que sa nous est déjà toussent arriver surtout à l'époque ou il n'y avait pas de sauvegarde des dj et que je faisais le royalmouth avec des personnes qui m'était inconnu j'avais mis 2000siécle à trouver un groupe et
je pouvais recommencer mais cette fois salle 4 x) ) 

bon partit ig !

j'ai beaucoup beauuccouuuppp fait de pvp j'ai joué un zobal 81 12 6 2700vie grade 7 et puis les cra bien opti me violer alors j'ai abandonner ! , j'ai jouer un osa lvl 32 1750vita 11pa4pm j'ai continué à pvp avec jusqu'au lvl 113 il me semble , j'ai joué un énu pvp 3X et 15X j'adore cette classe elle est super sympas à jouer ! 

bref à l'heure d'aujourd'huis je joue un éniripsa pvp de lvl 127 que voici ! 

mes motivation pour entrer dans votre guilde ? je suis régulièrement map village fin à droite comme je pvp et j'écoute souvent les conversation des personnes la bas et vous m'avais l'air très sympas et plein d'humour et c'est éxactement ce que je recherche dans une guilde ! bonne journée à vous et à bientôt j'éspère !

ps : je fais autant de faute d'orthographe que de dégats que fait un réseau donc bon essayé de ne pas y prêter attention ^^' ! .
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 11:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nocturne
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 11:50 (2014)    Sujet du message: {Refusée}candidature pour la guilde piower rangers Répondre en citant

raaa j'suis nul en informatique , je n'ai pas réussi à mettre mon sreen Sad 
Hit
Bras droit
Bras droit

Rang: Bras droit

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 12:09 (2014)    Sujet du message: {Refusée}candidature pour la guilde piower rangers Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne chance à toi
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 12:18 (2014)    Sujet du message: {Refusée}candidature pour la guilde piower rangers Répondre en citant

merci! :)
Vanillix
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 12:28 (2014)    Sujet du message: {Refusée}candidature pour la guilde piower rangers Répondre en citant

Hey salut, et bienvenue sur le forum ! 

Alors par ou commencer ?! Tout d'abord tu devrais rééditer ta candidature, prendre exemple sur les candidatures acceptées. Surtout au niveau de la présentation. 

Tu devrais ensuite nous donner plus de motivations .. Ouai ouai on aime bien ça ici ! Le but d'une candidature sur forum est de montrer à la guilde que tu es motivé, que tu ai réellement l'envie d’intégrer notre guilde et pas une autre.  

Essai ensuite de sélectionner certaine info importante, tu as snapchat, c'est bien  Cool  mais pas très important  Wink   

Enfin, l'orthographe ! Oui je sais que ta maman veut que tu viennes manger (et c'est d'ailleurs une chance car moi a cette heure ci je devrai manger, mais comme j'ai personne pour préparer bah .. enfin bref je m'écarte du sujet principal la  ), je disais donc : reprend ta candidature après avoir mangé, tranquillement, prend le temps de te relire et de corriger tout ca!  Je pense qu'on sera TOUSSENT (hurmmrrm) d'accord là dessus!  

Voilà j'en dis pas plus car sinon je fais la candidature à ta place  Razz  

Bonne chance à toi   

nocturne
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 12:38 (2014)    Sujet du message: {Refusée}candidature pour la guilde piower rangers Répondre en citant

très bien merci pour tes conseils:)
Hit
Bras droit
Bras droit

Rang: Bras droit

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 17:40 (2014)    Sujet du message: {Refusée}candidature pour la guilde piower rangers Répondre en citant

Salut, candidature non retenu, essaie de refaire une autre candidature en t'inspirant des autres acceptées (Jolie paragraphe, screens , pourquoi pas un peu de couleurs ect ect ...)

Et si possible essaie de faire moins de faute => Toussent => Tous.

Bye.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2018)    Sujet du message: {Refusée}candidature pour la guilde piower rangers

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> Le grimoire -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation