Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum
Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée] Candidapioute de Martin !
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> Le grimoire -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hérisson Noir
Piouwer ranger
Piouwer ranger

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 09:23 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidapioute de Martin ! Répondre en citant

Salut les Piouwers!

Commençons cette candidature par une courte
présentation in Game !

Je joue à dofus depuis maintenant presque 4ans et toujours avec un même personnage, Neycase un ecaflip qui est maintenant niveau 200! Depuis peu avec un très bon ami à moi que j'ai rencontré dans le donjon bouftout vers mes niveaux 40, on a décidé de former une petite team qui commence à prendre un peu forme! En ce qui concerne mes métiers je suis tailleur ainsi que forgeur de bouclier niveau 100 et j'augmente actuellement un forgeur d'épée qui est niveau 65 ! Mes objectifs in game sont pas vraiment différent de la majorité des autres joueurs, je veux beaucoup et encore plus de kamas!!! ( KAMAAAAAAAAAAAAAA *_________*)
Au niveau de l'optimisation, mon ecaflip est assez bien stuf, avec des exos PA/PM/PO/INVOQUE sur mes 3 stuffs qui sont d'élement différent ce qui me permet donc de pouvoir m'adapter à plusieurs genre de situation :)).

Poursuivons sur une présentation IRL !
 Dans la vraie vie je m'appelle Martin et tout les matins je me réveil déguisé pour aller au lycée !
Je suis en seconde générale et je passe en première S avec les félicitations du conseil de classe. J'habite à cognac dans le département de la Charente. J'ai 15ans et je mesure environ 1m88! En ce qui concerne mon emplois du temps de la semaine, il est très chargé puisqu'en effet je passe ma journée au lycée et 4 jours par semaine je vais 2h à la salle puisque je pratique la musculation! Cela me prend beaucoup de temps donc mon temps de jeu est très limitée la semaine, en effet je joue principalement que le week end !

Pourquoi vouloir quitter mon ancienne guilde et postuler chez vous?

En effet je suis actuellement chez Triskell, mais des embrouilles subsistes entre le meneur & le bras et donc le meneur menace de partir, c'est donc une ambiance pas tip top et je pense quitter la guilde... Ce qui nous amène à pourquoi postuler chez vous? Je postule chez vous car je cherche une guilde assez cool pour pouvoir jouer tranquillement dans mon coin et pouvoir parler délirer avec les guildeux et ce qui pousse encore plus mon envie c'est le blason et le nom de guilde qui vont très bien ensemble ainsi que la présence de plusieurs connaissances à moi dans votre guilde!

Qu'est ce que je peux apporter à votre guilde?

Je vais un peu m'auto-clash mais je peux pas apporter grand chose pour votre guilde puisque comme je l'ai dit mon temps de jeu est très limitée la semaine et que la majeur partie du temps je joue un peu seul dans mon coin en compagnie de mon co teameur, mais ce que je pourrais apporter de bien c'est toujours de la bonne humeur et une bonne présence dans le canal guilde!:))

Hé bien voilà une candidature courte et simple pour ne pas vous barber , j'espere que vous avez passez un bon petit moment on va finir la candidature par un petit screen , Tchaoooo!

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 09:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hit
Bras droit
Bras droit

Rang: Bras droit

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 09:42 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidapioute de Martin ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum des pious et bonne chance à toi !
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 10:45 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidapioute de Martin ! Répondre en citant

Yolow !

Bonne chance à toi !
Chevalier-Ecarlate
Bras droit
Bras droit

Localisation: Dans mon Centre de Pingouins Haltérohpiles ou à temps partiel en Ile-de-France
Rang: Trésorier

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 10:49 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidapioute de Martin ! Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum des Piouwers et bonne chance à toi jeune Padawan.

PS : C'est quoi tout ces joueurs qui ont commencé y a seulement 4 ans et déjà level 200 ! :O

PS2 : C'est une console.

PS3 : Ok je la ferme mais bon j'aime bien ton Eca, il est zoli. :D
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 10:50 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidapioute de Martin ! Répondre en citant

PS4 : C'est aussi une console D:

Chevalier-Ecarlate a écrit:

PS : C'est quoi tout ces joueurs qui ont commencé y a seulement 4 ans et déjà level 200 ! :O

PS2 : C'est une console.

PS3 : Ok je la ferme mais bon j'aime bien ton Eca, il est zoli. :D

PS4 : C'est aussi une console D:

Hérisson Noir
Piouwer ranger
Piouwer ranger

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 11:01 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidapioute de Martin ! Répondre en citant

Omfg les foufous !  Mort de Rire
 Et merci :)
Bras droit
Bras droit

Rang: Meneur

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 11:41 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidapioute de Martin ! Répondre en citant

Uess Martin ! Bienvenue à toi !

Dis j'ai une question quand même, il me semblait qu'à un moment c'était un ami à toi qui allait jouer ton éca. Tu l'a repris finalement ? Il joue dessus ?

On traite ça en interne, bonne chance patate c:

Noza
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 11:59 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidapioute de Martin ! Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum bonne chance ! Okay
Hérisson Noir
Piouwer ranger
Piouwer ranger

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 12:05 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidapioute de Martin ! Répondre en citant

Oui je faisais co team avec un pote IRL mais on a stop c'est une histoire très longue mais très marrante pour moi à la fin, si tu veux je peux vous la raconter x)
Enfin maintenant il n'y a moi & uniquement moi sur l'eca, mon nouveau co teameur n'a pas le compte de l'ecaflip :)
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 12:10 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidapioute de Martin ! Répondre en citant

Hanwééé une histoire, une histoire !

Hérisson Noir
Piouwer ranger
Piouwer ranger

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 12:22 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidapioute de Martin ! Répondre en citant

Je te l'envoie sur skype Sab :)
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 13:33 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidapioute de Martin ! Répondre en citant

Okaich, j'ai vu ça, c'en effet joli !

Hérisson Noir a écrit:

Dans la vraie vie je m'appelle Martin et tout les matins je me réveil déguisé pour aller au lycée !

*viens de comprendre la référence*

Hit
Bras droit
Bras droit

Rang: Bras droit

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 14:16 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidapioute de Martin ! Répondre en citant

TAY NUL ( Très vieux dessin animer au passage xD)
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 16:20 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidapioute de Martin ! Répondre en citant

Bienvenue !
Bonne chance a toi. Beau personnage en tout cas :)
Hérisson Noir
Piouwer ranger
Piouwer ranger

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 18:45 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidapioute de Martin ! Répondre en citant

Merci beaucoup !  Embarassed

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candidapioute de Martin !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> Le grimoire -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation