Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum
Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Droze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> Le coin des vieux -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ritmica
Bras droit
Bras droit

Rang: Meneur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 12:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Droze Répondre en citant

Droze a écrit:
Salut à tous,

Donc comme vous vous en doutez je suis ici pour vous (ça  fait beaucoup de vous) convaincre avec ma candidature. Je vous préviens tout de suite je suis un peu schizophrène sur les bords toutes les parenthèses c'est les voix dans ma tête (mais ne dit pas que tu es fou ils vont le croire). Ma candidature se découpera en deux parties l'une sera la partie IRL et l'autre IG. 

Ma vie IRL : 

Je m'appelle Jean-Norbert (dis pas de bêtises) Mathieu j'ai 17 ans bientôt 18. Je suis actuellement en terminale scientifique ET J'HABITE DANS LE SUD OUEST (et oui le bon vielle accent, heureusement je ne l'ai pas OUF). L'année prochaine je voudrais faire un DUT GEA (pas très scientifique, les équations différentielles j'en peux plus) pour ensuite rattraper une école de commerce. 

Je vais vous faire une petites listes des choses que j'aime et celle que je n'aime pas. 

J'aime :

-Sortir avec mes ami(e)s, mettre le feu au Dancefloor (oooh le coquin) 

-Faire du sport avec mes amis (la sans le (e), pff il veut toujours gagner) 

-Ecouter de la musique 

-Rigoler, faire des blagues de merde (ahaahahah) 

-Macdo 

-Dofus 

-... 

J'aime pas:

-Perdre contre les éca 

-Perdre contre les roubls 

-Perdre contre les énis 

-Perdre contre les autres classes ;p 

-Quick 

-Perdre aux échecs contre mon PC 

-Finir à 18H 

-Les écas SHITAY (de toute façon ils sont tous SHITAY) 

-... 

Mon parcours IG : 

On va commencer par le début (oui c'est mieux!) donc j'ai commencé à jouer sur la version antérieur à le 2.0 je ne dis pas 1.29 car Aer va me dire que je suis : "un peu hypocrite, et un mythoman". D'ailleurs je pense que beaucoup de personnes ont commencé avant le 1.29 mais c'est la version qui reste la plus connu de DOFOUS (arrête de faire l'imbécile, Non je fais le développeur) car c'est celle qui précède le passage à la 2.0. D'ailleurs même moi un homme supérieur je ne me souviens pas sous quel version du jeu j'ai débuté donc on dira vers 1.18 (118/218 toutouyoutou) sa me semble cool. 

D'ailleurs à l'arrivé de la 2.0 les graphismes ne me plaisais pas du tout (mais tu avais quoi dans la tête), oui je ne sais pas pourquoi vraiment pas maintenant je me pose la question sur mes capacités d'analyse à cet âge (peut-être que je n'ai pas voulu de changement sur le jeu). Ooo maman maman il y à Gollum dans la rue! Non chérie c'est le prof de ton frère. 

C'est vrai que de temps en temps je suis nostalgique de la 2.18 (Pour Aer :p), ou un iop en panoplie meulou était un dieu parmi les hommes. 

Maintenant il serais considérais comme un jouer banal voir banal moins (OOOhh dit c'est un noob il a un bwak, je suis sûr il donne que +27 Ahaa  ). 

Reprenons, donc oui mon premier serveur était Amaiyro, pour rejoindre l'ami qui m'a fait découvrir le jeu. Ensuite je crois avoir eu un personnage sur tous les serveurs à population recommandé car je ne pouvais pas m'abonné. Ah oui j'ai une petite anecdote qui montrera que ma capacité de réflexion était supérieur aux autres: mon premier personnage était un féca je les trouvais plutôt beau (dit pas ça ils vont vraiment te prendre pour un fou) les couleurs je les trouvais sympa donc je n’ai pas changé. Viens ensuite l'histoire du nom, je réfléchi 5 secondes et pense tout de suite à Dofus: ce nom est indisponible, à mince alors je réfléchi à nouveau 5 secondes et je pense à Mario: ce nom et indisponible. Donc je réfléchi 10 15 secondes et une idée lumineuse me parvient un nom qui ne sera jamais pris personne n'y aura pensé  mon premier personnage se nomme : ggghuuuyyhhfefm ou du moins un truc du genre. Et le plus drôle reste peut-être à venir, les stats et les sorts alors premièrement je voulais que mon personnage soit un genre de super man donc intelligent agile et fort donc j'ai monté toutes ces stats à la fois. Par contre il ne m'est jamais venu à l'idée de monter la sagesse et la chance non plus je ne voyais pas ce jeux comme un loto géant :p. Et ensuite j'étais convaincu que tous les personnages niveau 200 avaient tous leurs sorts lvl 6 donc tous mes sorts au niveau 20 était entre le lvl 2et3 mais aucun lvl 1 même les plus inutile. 

Suite à quelques pauses je reprends sur la version 2.0, je commence à m'abonner grâce au portable que j'ai eu quelques semaines plus tôt. Je commence enfin à découvrir l'au-delà des murailles d'astrub. Je me crée ensuite un sram et c'est le coup de foudre (oo il est amoureux de 3 pixels bah ). Je joue donc plusieurs sram différent terre, air, terre/air, air/terre (guindoul c'est la même chose),  je monte donc un sram actuellement 198 du nom de Emelda. Mais mon penchant pour le pvp 1vs1 prend le dessus et je me décide donc à créer ce petit Droze. Donc ma sram est 126 elle fait principalement du pvp 1vs1 même si de temps en temps je fais du koli. Je suis parcho 101 partout sauf en chance. Mais le pvp n'est pas ma principal occupation vous vous en doutez vu qu'il est quasiment inexistant sur le serveur, je passe la plupart de mon temps sur dofus à parler avec mes amis (t'as pas d'amis c'est pour ça que tu postule ici, Mais voyons ce n'est pas adopte un copain.com ici). Je vous laisse après ce gros pavé avec quelques screens. 

En combat sa donne ça

Or combat il parait plutôt mignon non ? Non!

Attention! Ne jamais regardé mon personnage avec cette coiffe de face sous peine
d'y voir un god à corne sur la tête.

Pour conclure cette candidature, mes motivations :

Pour comprendre pourquoi je veux vous rejoindre il faut savoir qui vous êtes pour moi. Pour moi vous n'êtes qu'une bande de fou d'amis qui s'amuse sur le jeu sans se prendre la tête pour un oui ou pour un non. Et d'ailleurs vous me plaisez bien aussi car j’aime bien les petits jeux de maux mots, et d'ailleurs Power Rangers est le dessin animé que je regarde tous les dimanches (les seuls dessins animé que tu regardes c'est les hentaï). 

Pour moi une guilde doit être familiale, je ne cherche pas une guilde ou la seul chose qui compte est le niveau ou l'optimisation du personnage, mais une guilde doit plutôt se concentrer sur la personnalité de la personne. C'est tout à fait le cas de votre guilde, la preuve il n'y a pas de niveau minimum pour intégrer votre guilde. Une guilde ne doit pas participer à l'AvA enfin pour le moment pour Hel munster, car on n'a vu que sur le serveur ça procure beaucoup de frustrations et de mésententes entre les guildes d'une même alliance et même entre les joueurs d'une même guilde (je pense avoir le même point de vue que Ritmica, Awen et un certains nombres de personnes dans votre guilde). Une guilde digne de ce nom doit être bien implanté et bien souder pour pouvoir affronter les problèmes ensembles et ne pas se dissoudre aux moindres engueulades. Comme je le dis précédemment ce qui m'attire le plus dans votre guilde est votre ambiance (ce que j'en ai entendu, et ayant parlé avec certains joueurs cela a été confirmé). Je pense pouvoir apporté un grain de folie dans votre guilde encore un de plus, de la 

Un petit screen en compagnie de deux prostitué hors de prix membres de votre guilde que vous reconnaîtrais peut être bande de patate (et oui il fallait déposer un brevet sur l'expression). 

Regarder à peine j'arrive à coté d'eux ils sont déboussolés,
 ils comptent chaque secondes passés en ma présence.

Je remercie tous ceux qui auront pris le temps de lire ma candidature (ton pavé Oui!). 

Sur ceux j'espère à bientôt et que je pourrais enfin voir ce magnifique message. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 12:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blues-invisible
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 12:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Droze Répondre en citant

Qui pourrait mettre un contre quand même ? 
Pour pour moi ( lol )
Bras droit
Bras droit

Rang: Bras droit

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 12:41 (2014)    Sujet du message: Candidature Droze Répondre en citant

Contre
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 12:55 (2014)    Sujet du message: Candidature Droze Répondre en citant

Pourquoi c'était obligé que quelqu'un le fasse ? '_'
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 15:31 (2014)    Sujet du message: Candidature Droze Répondre en citant

Pour

Kryos
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 23:47 (2014)    Sujet du message: Candidature Droze Répondre en citant

Il met des screens avec Qabri et Hit pour faire croire qu'il les connait. Et il parle troooooop il m'donne déjà mal à la tête, ça sera un contre pour moi.
Ritmica
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 01:05 (2014)    Sujet du message: Candidature Droze Répondre en citant

Pour faire quoi qu'il nous connait ? Je le connais depuis un bon moment perso xD

Chevalier-Ecarlate
Bras droit
Bras droit

Localisation: Dans mon Centre de Pingouins Haltérohpiles ou à temps partiel en Ile-de-France
Rang: Trésorier

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 09:57 (2014)    Sujet du message: Candidature Droze Répondre en citant

J'aime bien sa candidature et il m'a l'air sympathique donc pour moi c'est un POUR
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 10:00 (2014)    Sujet du message: Candidature Droze Répondre en citant

Ah fuck x)
'fin bon j'aime pas l'principe d'amadouer les autres membres en leur montrant qu'on est pote avec des gens d'la guilde.
Awen
Piouwer ranger
Piouwer ranger

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 23:09 (2014)    Sujet du message: Candidature Droze Répondre en citant

J'ai bien aimé la petite provoc' : "j'ai commencé à jouer sur la version antérieur à le 2.0 je ne dis pas 1.29 car Aer va me dire que je suis : "un peu hypocrite, et un mythoman"" xD
Bref, sinon j'suis pour aussi, pas grand chose à redire o/ (en plus il me cite même dans sa candid')

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: Candidature Droze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> Le coin des vieux -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation