Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum
Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reyzen tente sa chance !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> Le coin des vieux -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hit
Bras droit
Bras droit

Rang: Bras droit

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 20:36 (2014)    Sujet du message: Reyzen tente sa chance ! Répondre en citant

Reyzen a écrit:
Reyzen s'avance et commence à se présenter
Bien le Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes !

Je vais commencer par me présenter IRL :

Alors moi c'est Alexandre, je suis un jeune homme de 16 ans et demi (17 ans dans 3 mois), je suis actuellement au lycée et notamment en Bac Professionnel Gestion/Administration, ce bac remplace le bac comptabilité/secrétariat.
Dans la vie j'aime rire, profiter de mes amis, j'aime également les filles Embarassed , le foot (supporter depuis toujours du Racing Club de Lens) et bien sur les jeux vidéo, je joue beaucoup sur pc (dofus) et sur Ps3 (Fifa 14, GTA V, Call Of Duty).
Je vis actuellement dans le Pas-De-Calais (62) d'où je suis donc supporter du RC Lens. Ah et pour finir sur ma présentation IRL mes amis m'ont donné un surnom qui est "Boulet", car dès qu'il y un trou ou bien une racine d'arbre qui ressort du sol et bien c'est pour moi.

Désormais la présentation IG :

IG je suis Reyzen, j'ai du ajouter un "Is" à mon arrivée car le pseudo était déjà pris Sad. Donc je suis un Iop niveau 200 depuis maintenant 1 an et 3 jours (et oui je me souvient de la date et même l'heure de mon up .___.), je joue mon Iop en strigide donc logiquement multi mais pour l'instant je ne joue que mes sorts terre pour faute de moyens, car il me faut encore pas mal de chose pour mon optimisation. Je joue mon Iop depuis 2 ans et demi, je ne l'ai arrêté qu'une seule fois pour joué une sramette qui est sur le compte de mon iop. Je la joue toujours en ce moment mais seulement le soir le pour faire les dopeuls et quelques quêtes journalière qui en général me font prendre un petit % par jour. (Oui elle est 199 :))
J'ai monté pas mal de persos en même temps que mon Iop et tous sur le même compte car il m'est souvent arrivé de m'ennuyer sur mon petit Iop.
Pour continuer sur ce dernier, j'ai passer les donjons Frigost 3 avec lui en Novembre. Je me préocupe beaucoup de mon skin, je ne cherche pas à faire compliquer mais à faire ce qui me plait, je ne pourrais pas par exemple joué avec un perso tout noir ou bleu ou bien blanc etc .. Et je collectionne les attitudes également, j'ai à peu prêt 4 lignes et demi (sans attitude familiers, item, Montiliers).
Voilà pour ce qui est IG.

Pourquoi vous ?

Alors si je vous choisi c'est d'abord pour le nom original qui est donc tiré (je présume) de la série "Power Rangers" qui est une série que j'ai beaucoup regardé quand j'était tout petit.
Ensuite le blason dont j'aime les couleurs et le sigle.
La troisième raison est que j'ai déjà vu quelques-uns des membres en map aggro qui parlé ensemble et vous m'aviez vraiment sympa ^^.

Pourquoi avoir quitté mon ancienne guilde ?

Alors cela remonte à pas plus tard que cette après-midi, une embrouille à éclater car un membre s'est plaint de l'ambiance qui avait baissé depuis un moment puis en donnant mon point un autre membre s'en ai pris à moi et c'est donc parti en "live". J'été dans cette depuis mon arrivée sur Hel-Munster il y a environ 1 mois et demi - 2 mois je ne sais plus bien.

Qu'est-ce que je peux apporter à la guilde ?

Ce que je peux apporter à la guilde c'est ma joie de vivre même si je suis réservé quand je suis nouveau quelque part, il me faut un temps d'adaptation (comme tout le monde d'ailleurs). Mon aide pour quoi que se soit ( Défense perco, une place de libre pour un donjon ? Si je suis dispo pourquoi pas etc ..)

C'est tout pour cette candidature, c'est peux sembler court, mais je pense avoir dit le plus important selon moi. Voilà je vous laisse Bon week-end à tous et à toutes ! Bye ! :D

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 20:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aer'
Meneur
Meneur

Rang: Meneur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 20:39 (2014)    Sujet du message: Reyzen tente sa chance ! Répondre en citant

Pour
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 20:46 (2014)    Sujet du message: Reyzen tente sa chance ! Répondre en citant

Candidature sympa mais chu pas emballé... Vote neutre pour ma part
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 21:08 (2014)    Sujet du message: Reyzen tente sa chance ! Répondre en citant

J'aime bien perso, p'tit pour

Aer'
Meneur
Meneur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 07:26 (2014)    Sujet du message: Reyzen tente sa chance ! Répondre en citant

Moi j'suis plus trop emballée, j'suis un peu du même avis que Math, parce que je le trouve pas super motivé, de mon point de vue, on sert de bouche-trou, sa guilde n'aurait pas implosé il n'aurait pas poster de candid'..
Bras droit
Bras droit

Localisation: Dans mon Centre de Pingouins Haltérohpiles ou à temps partiel en Ile-de-France
Rang: Trésorier

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 11:18 (2014)    Sujet du message: Reyzen tente sa chance ! Répondre en citant

Pour mélanger ce que vous avez tous dit, pour moi c'est un petit pour car il a pas l'air motivé donc à lui de faire de modification pour avoir mon grand POUR
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 11:20 (2014)    Sujet du message: Reyzen tente sa chance ! Répondre en citant

Oui mais il a ton pour donc grand ou petit ça reste un pour xD
Bras droit
Bras droit

Localisation: Dans mon Centre de Pingouins Haltérohpiles ou à temps partiel en Ile-de-France
Rang: Trésorier

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 11:24 (2014)    Sujet du message: Reyzen tente sa chance ! Répondre en citant

Ok bah un Neutre, sans grand sens car il aura mon bon vouloir mais sans plus, au contraire de certaines candidatures où je suis épaté :D
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 12:44 (2014)    Sujet du message: Reyzen tente sa chance ! Répondre en citant

Candide sympathique, il a l'air motivé.
Je donne mon pour
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 23:50 (2014)    Sujet du message: Reyzen tente sa chance ! Répondre en citant

Le mec il postule chez les Protecteurs en même temps. Waaah mais comment il ose dire qu'il veut nous rejoindre alors qu'il postule en meme temps ailleurw, ça m'agace tellement ça. Contre.
Ritmica
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 01:08 (2014)    Sujet du message: Reyzen tente sa chance ! Répondre en citant

Hum ça change tout en effet. T'as le lien de sa candid ?

Kryos
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 09:58 (2014)    Sujet du message: Reyzen tente sa chance ! Répondre en citant

Tu vois sur sa 1ere candid que le mec s'est trompé de guilde et a mis les Lrotecteurs (le gars copie colle betement sams s'relire omg.)
Ritmica
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 10:01 (2014)    Sujet du message: Reyzen tente sa chance ! Répondre en citant

C'est pas Reyzen qui s'est lamentablement gourré avec son copié / collé xD C'est Syrps là, mais lui il a aucune chance d'être pris le Syrps, j'crois que tu t'es gourré \o/

Kryos
Ami des pious
Ami des pious

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 10:04 (2014)    Sujet du message: Reyzen tente sa chance ! Répondre en citant

AZY J'EN AI MARRE DE DIRE QUE D'LA MERDE LÀ.

J'vote pas si c'ça wallah.
Ritmica
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 10:16 (2014)    Sujet du message: Reyzen tente sa chance ! Répondre en citant

C'paaas graaaave ontenveupa <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2018)    Sujet du message: Reyzen tente sa chance !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> Le coin des vieux -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation