Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum
Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée] Reyzen tente sa chance !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> Le grimoire -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reyzen
Piouwer ranger
Piouwer ranger

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 19:18 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Reyzen tente sa chance ! Répondre en citant

Reyzen s'avance et commence à se présenter 
Bien le Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes !  

Je vais commencer par me présenter IRL : 

Alors moi c'est Alexandre, je suis un jeune homme de 16 ans et demi (17 ans dans 3 mois), je suis actuellement au lycée et notamment en Bac Professionnel Gestion/Administration, ce bac remplace le bac comptabilité/secrétariat. 
Dans la vie j'aime rire, profiter de mes amis, j'aime également les filles  Embarassed , le foot (supporter depuis toujours du Racing Club de Lens) et bien sur les jeux vidéo, je joue beaucoup sur pc (dofus) et sur Ps3 (Fifa 14, GTA V, Call Of Duty).  
Je vis actuellement dans le Pas-De-Calais (62) d'où je suis donc supporter du RC Lens. Ah et pour finir sur ma présentation IRL mes amis m'ont donné un surnom qui est "Boulet", car dès qu'il y un trou ou bien une racine d'arbre qui ressort du sol et bien c'est pour moi.   

Désormais la présentation IG : 

IG je suis Reyzen, j'ai du ajouter un "Is" à mon arrivée car le pseudo était déjà pris Sad. Donc je suis un Iop niveau 200 depuis maintenant 1 an et 3 jours (et oui je me souvient de la date et même l'heure de mon up .___.), je joue mon Iop en strigide donc logiquement multi mais  pour l'instant je ne joue que mes sorts terre pour faute de moyens, car il me faut encore pas mal de chose pour mon optimisation. Je joue mon Iop depuis 2 ans et demi, je ne l'ai arrêté qu'une seule fois pour joué une sramette qui est sur le compte de mon iop. Je la joue toujours en ce moment mais seulement le soir le pour faire les dopeuls et quelques quêtes journalière qui en général me font prendre un petit % par jour. (Oui elle est 199 :)) 
J'ai monté pas mal de persos en même temps que mon Iop et tous sur le même compte car il m'est souvent arrivé de m'ennuyer sur mon petit Iop. 
Pour continuer sur ce dernier, j'ai passer les donjons Frigost 3 avec lui en Novembre. Je me préocupe beaucoup de mon skin, je ne cherche pas à faire compliquer mais à faire ce qui me plait, je ne pourrais pas par exemple joué avec un perso tout noir ou bleu ou bien blanc etc .. Et je collectionne les attitudes également, j'ai à peu prêt 4 lignes et demi (sans attitude familiers, item, Montiliers). 
Voilà pour ce qui est IG. 

Pourquoi vous ? 

Alors si je vous choisi c'est d'abord pour le nom original qui est donc tiré (je présume) de la série "Power Rangers" qui est une série que j'ai beaucoup regardé quand j'était tout petit. 
Ensuite le blason dont j'aime les couleurs et le sigle. 
La troisième raison est que j'ai déjà vu quelques-uns des membres en map aggro qui parlé ensemble et vous m'aviez vraiment sympa ^^. 

Pourquoi avoir quitté mon ancienne guilde ? 

Alors cela remonte à pas plus tard que cette après-midi, une embrouille à éclater car un membre s'est plaint de l'ambiance qui avait baissé depuis un moment puis en donnant mon point un autre membre s'en ai pris à moi et c'est donc parti en "live". J'été dans cette depuis mon arrivée sur Hel-Munster il y a environ 1 mois et demi - 2 mois je ne sais plus bien. 

Qu'est-ce que je peux apporter à la guilde ? 

Ce que je peux apporter à la guilde c'est ma joie de vivre même si je suis réservé quand je suis nouveau quelque part, il me faut un temps d'adaptation (comme tout le monde d'ailleurs). Mon aide pour quoi que se soit ( Défense perco, une place de libre pour un donjon ? Si je suis dispo pourquoi pas etc ..) 

C'est tout pour cette candidature, c'est peux sembler court, mais je pense avoir dit le plus important selon moi. Voilà je vous laisse Bon week-end à tous et à toutes ! Bye ! :D 

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 19:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hit
Bras droit
Bras droit

Rang: Bras droit

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 19:34 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Reyzen tente sa chance ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum des pious et bonne chance à toi !
Piouwer ranger
Piouwer ranger

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 19:37 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Reyzen tente sa chance ! Répondre en citant

Merci :)

Ritmica
Bras droit
Bras droit

Rang: Meneur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 20:39 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Reyzen tente sa chance ! Répondre en citant

Hello ! En effet l'essentiel y est, j'aime bien !
On traite ça en interne et on te tiens au jus, réponse dimanche je pense ! Bonne chance !

Aer'
Meneur
Meneur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 20:42 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Reyzen tente sa chance ! Répondre en citant

Coucou, bonne chance..
P'tite question ? T'était pas meneur de Redemption's ? Si oui, tu as les motivations à laisser ta place de meneur de ta guilde à un autre et devenir un simple Piouwer parmi les autres ?

Aer'

Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 20:44 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Reyzen tente sa chance ! Répondre en citant

Euh, il me semble que les meneurs c'était Lisanngard et Listas là, j'me trompe peut-être

Reyzen
Piouwer ranger
Piouwer ranger

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 21:11 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Reyzen tente sa chance ! Répondre en citant

Re, ouep c'est Lisaangard le meneur qui à rename en Listas ^^ Et il nous quitte malheureusement Mardi à cause de cette embrouille qu'un guildeux à créée :/ 

Ritmica
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 21:27 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Reyzen tente sa chance ! Répondre en citant

Ah, moche

Aer'
Meneur
Meneur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 07:23 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Reyzen tente sa chance ! Répondre en citant

Ah, moche..

HS: Sab on le fait quand ce pacte de responsabilité, paix..
Ami des pious
Ami des pious

.:
Rang: Espion

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 16:06 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Reyzen tente sa chance ! Répondre en citant

Salut à toi, Bienvenue sur le forum, écrit encore plus petit la prochaine fois, c'est galère à lire.
Sur ce, à très bientôt parmis nous peut-être
Reyzen
Piouwer ranger
Piouwer ranger

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 19:42 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Reyzen tente sa chance ! Répondre en citant

Salut,
Désolé pour la police, quand j'ai écris la candidature, cela faisait plus grand. Sad

Tant que j'y suis j'ai fait un oubli dans ma candidature, j'aime aussi énormément la musique, j'en écoute environ entre 3 et 4 heures par jour, j'écoute beaucoup  de musique électro, notamment celle du DJ Hardwell.

Voilà, bon week-end à tous et à toutes :)

Ritmica
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 09:25 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Reyzen tente sa chance ! Répondre en citant

Bajour ! Ta candidature a su convaincre la majorité de nos membres, tu es donc admis parmi nous ! Contacte moi en jeu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Reyzen tente sa chance !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Piouwer Rangers Index du Forum -> Le grimoire -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation